| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|
+33Chris Jericho Masked Kane John Morrison The Hurricane Orly Kiss N'Peace Christian Cage » CT Albinou › Elijah Burke Link # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart RVD59 Trice AJ Styles DIP67 » Tiny « sK8SKUll JHM Edge » Snip-13 YoMax the_dead_man Goldust What22 Damn putain de 23 Ñ€llý572øز Shad | Cryme Tyme » Randy Orton » Zell57™ D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D S.A.S. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Ven 22 Fév - 6:24 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Ven 22 Fév - 21:42 | |
| Pas mal, tu commence a kiffer Momo hein ^^
| |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Ven 22 Fév - 22:37 | |
| Heureusement qu'il y a Raven!^^ | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 23 Fév - 5:35 | |
| - John Morrison | Euk' a écrit:
Pas mal, tu commence a kiffer Momo hein ^^
C'était pour quelqu'un désolé. Merci. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 23 Fév - 12:27 | |
| Cool ta dernière ^^. Est-ce que tu pourrai me faire une bannière de ... Raven, Miss Murdah ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 23 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Sam 23 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 0:05 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 0:07 | |
| - Stev619 a écrit:
- Cool ta dernière ^^.
Est-ce que tu pourrai me faire une bannière de ... Raven, Miss Murdah ? Dumbass.
J'adore la dernière M & M's.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 6:41 | |
| - Stev619 a écrit:
- Cool ta dernière ^^.
Est-ce que tu pourrai me faire une bannière de ... Raven, Miss Murdah ? Avec plaisir. Sinon merci à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 10:06 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- Stev619 a écrit:
- Cool ta dernière ^^.
Est-ce que tu pourrai me faire une bannière de ... Raven, Miss Murdah ?
Avec plaisir. Sinon merci à vous.
Alors vas-y . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 19:04 | |
| Voilà, je sais pas si tu vas aimer, ou si tu aimerais un style plus grunge, je vais la refaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 19:12 | |
| Ma tite LITA ta créa est bien, pourais tu me faire un avatar de Kane Masqué avec le logo PWF stp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 19:20 | |
| Oui, voilà. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 19:21 | |
| merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 19:37 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Voilà, je sais pas si tu vas aimer, ou si tu aimerais un style plus grunge, je vais la refaire.
Elle est bien Miss, sauf que j'aime vraiment pas le PsD ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Dim 24 Fév - 19:43 | |
| Miss-M, tu peux m'faires une bann' de Cade s'il tou' Plais ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 0:19 | |
| Steve, je t'en refait une, et ouais j'en fais une de Lance aussi. ^^ | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 0:24 | |
| J'adore la bann de Raven et l'avatar. Sinon, j'aimerais savoir une chose. Comment fait-tu pour mettre les pointillés du contour en couleur rouge ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 0:39 | |
| Moi ma méthode n'est pas le screen print, nah nah.. Premièrement tu ouvres un nouveau truc de 3x3 pixels avec comme contenu d'arrière-plan du transparent. Ensuite tu sélectionne des petits carrés comme cela ; Et tu les remplis de la couleur que tu veux. Ensuite tu vas dans Édition et tu cliques sur Utiliser comme motif et voilà. Après pour le mettre tu fais un nouveau calque sur ta créa et tu met un contour de la couleur que tu veux et tu vas cliquer droit dessus sur option de fusion et bla bla bla ensuite tu vas mettre un incrustation de motifs et tu verras ton motif sera là.. Tu peux faire n'importe quels types de motifs en suivant ses étapes et de toutes les couleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 0:40 | |
| - John Morrison | Euk' a écrit:
Bravo Miss Murda.
Oh posté en même temps. ^^ Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|