| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|
+33Chris Jericho Masked Kane John Morrison The Hurricane Orly Kiss N'Peace Christian Cage » CT Albinou › Elijah Burke Link # M4TT STRiK3R ™ Bret Hart RVD59 Trice AJ Styles DIP67 » Tiny « sK8SKUll JHM Edge » Snip-13 YoMax the_dead_man Goldust What22 Damn putain de 23 Ñ€llý572øز Shad | Cryme Tyme » Randy Orton » Zell57™ D.I.M.E Lita / ¤ M&M ¤ TeaM 3D S.A.S. 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 1:10 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Voilà, je sais pas si tu vas aimer, ou si tu aimerais un style plus grunge, je vais la refaire. Du lourd trop fraiche a tout les points pour une fois lol | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 1:52 | |
| Merci. Voilà la new ; Lance ; Pour Dimé ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 1:55 | |
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 1:57 | |
| Fiou les 3 sont violantes !! L'écriture sur celle de lance cade c'est pas le style Coca Cola ? J'adore l'écriture Merci pour la mienne | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 2:07 | |
| Je les aimes tous sauf celle de Thriller que je trouve moins bonne techniquement, sinon, c'est génial. Une de MVP, ca te dit ou pas ? Mais tu as le temps.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 2:23 | |
| Oui, je te ferais ça. Merci à vous ! | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 6:54 | |
| J'aime bien tes dernières, surtout celle de Raven. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 13:47 | |
| Celle de Thriller j'adore Celle de Cade aussi, c'est du big niveau ça ^^ Par contre celle de Raven On voit un gros trait noir ça gache tout | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 25 Fév - 14:10 | |
| Merci, je t'aime Miss... enfin, non je t'aime bien suffira . Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 26 Fév - 3:07 | |
| Ouais ça me suffit aussi. ^^ Merci de vos comm's. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mar 26 Fév - 17:55 | |
| Contente que t'aime ! Voilà ; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Mer 27 Fév - 21:47 | |
| Désolé encore du dérangement ... Tu peux m'en faires une des Edge-Heads !? Sa presse un peu on va dire. ^^ Merci d'avance. |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Jeu 28 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Jeu 28 Fév - 3:00 | |
| Thanks. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 2:00 | |
| Ma new sign de Lita vraiment bizarre mais que j'adore, donc je crois pas que tout le monde aimera. xD | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 2:08 | |
| - Lance Cade a écrit:
Désolé encore du dérangement ... Tu peux m'en faires une des Edge-Heads !? Sa presse un peu on va dire. ^^ Merci d'avance. Oh shit, j'avais pas vu. Vraiment désolé, il est trop tard ? Sinon merci Euk' xD | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 5:30 | |
| J'aime pas. Sa peut donner un truc beau, mais le style est trop "old school" (background + typo + psd vulgaire ) Mais comme je le sais, c'est soit ce genre on l'aime, soit on l'aime pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 6:04 | |
| J'avais pas envie de faire un truc de ouf, avec plein d'effets, car c'est temps si, si je mets trop d'effets c'est moche donc bon. J'ai fais un truc qui me plaisais avant tout. xD | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 14:47 | |
| désolé, mais je la trouve pas belle du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 18:16 | |
| J'aime pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 18:45 | |
| Cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ Lun 3 Mar - 18:46 | |
| Oui, très . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Miss Murder Sanctuary ¤ | |
|