| 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel | |
|
+5Christian Cage » CT D.I.M.E TeaM 3D Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 3:41 | |
| Ron Killings et Chris Harris ont signer avec la WWE. C'est maintenant officiel. Pour ce qui est de Ron, la WWE lui offrira 80.000 dollars par ans. Ce qui n'est pas exeptionel. Autre chose, la WWE ne le ferras pas passer par la case départ, donc pas de fédération de dévelloppement, ce qui veut dire qu'il ira directement dans une des trois brands. Mais laquelle ? Je ne sais pas, perso, je pencherais vers la E.C.W, Kofi + Killings, ca peut etre pas mal. Pour ce qui estd e Chris Haris, son profil a été retirer de TNA.Com. le lutteur devrait aussi bientot faire ses débuts, mais cela dans un peu plus longtems que Killings . Donner vos avis içi | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 18:51 | |
| En espèrant que la WWE ne les abîmeront pas trop comme CM Punk... Dans le ring surtout, faire moins quand ils sont vraiment capable de faire mieux.. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 19:13 | |
| Ah la fin d'AMW a signé la fin d'Harris, vraiment regrettable! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 20:54 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
En espèrant que la WWE ne les abîmeront pas trop comme CM Punk... Dans le ring surtout, faire moins quand ils sont vraiment capable de faire mieux.. Biensur qu'ils seront bridé c'est normal a la WWE tu lutte quasiment tout les jours de la semaines contrairement a la TNA Pour Ron Killings , ca peut etre cool , normal qu'il passe pas par l'OVW il a deja connu pas mal d'heure a la WWF donc il a leurs style (en temps que K-Kwik) Pour Chris Harris , non seulement il passera par la case OVW mais en plus de ca j'ai bien peur que ca face comme Kazarian , genre quelque combat et dégage... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 21:25 | |
| Ce qui me dérange moi, c'est que Harris été a la TNA depuis les débuts, depuis le premier jour de 2002...Et là, vlan a la WWE ! Sinon, le salaire de Killings est minuscule, HHH a presque 12X ca | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 21:27 | |
| voyez pas juste le salaire tel , doit y avoir un pourcentage sur les goodies vendu a son éffigie puis s'il crée un Buzz qui lui vaut un Push sont salaire augmentera rapidement aussi | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 21:52 | |
| Et HHH c'est pas le salaire le plus petit non plus | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 23:22 | |
| Ron Killings, ca peut vraiment etre bien, pour Chris Harris, je suis deja plus doubitatif ... | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Sam 12 Jan - 23:38 | |
| Moi je dis ; Killings : SmackDown ou ECW avec comme partenaire Burke . Harris : Raw. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Dim 13 Jan - 0:43 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
- Ron Killings, ca peut vraiment etre bien, pour Chris Harris, je suis deja plus doubitatif ...
Bien utilisé Harris pourrait faire mal, très mal... | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Dim 13 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Dim 13 Jan - 7:05 | |
| En tout cas,moi j'dis que c'est de bons lutteurs pour la WWE. Trouver une gimmick plus accrochante pour Harris tout en gardant une petite touche de son propre style et ça serait parfait. | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Lun 21 Jan - 21:25 | |
| Ouai, parler que Lita. 'Tain tout le pognon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel Lun 21 Jan - 23:07 | |
| Pas fort élevé les salaires quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Ex TNA Wrestlers On WWE : Officiel | |
| |