| Première créa... o.O | |
|
+5Edge » Snip-13 Christian Cage » CT Shad | Cryme Tyme JHM Lita / ¤ M&M ¤ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 6:30 | |
| |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 9:41 | |
| Bouffe du tutos ! La troisième est ta meilleure :sisi:. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 10:50 | |
| - John Cena a écrit:
- Bouffe du tutos ! La troisième est ta meilleure :sisi:.
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 13:47 | |
| Les tutos ? J'en ai jamais uttilisé un ! On est pas obligé d'uttiliser des tutos pour devenir meilleur, c'est à force d'expérience ... En tout cas c'est pas mal pour des premières, celle de Orton est agréable à l'oeil [ faut juste s'enlever de la tête que c'est Orton ]. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 14:39 | |
| - M.V.P / Zell a écrit:
- John Cena a écrit:
- Bouffe du tutos ! La troisième est ta meilleure :sisi:.
| |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 18:00 | |
| - Damn23 a écrit:
Les tutos ? J'en ai jamais uttilisé un ! On est pas obligé d'uttiliser des tutos pour devenir meilleur, c'est à force d'expérience ... En tout cas c'est pas mal pour des premières, celle de Orton est agréable à l'oeil [ faut juste s'enlever de la tête que c'est Orton ]. Oui mais toi t'es un dieu, de simples mortels comme nous sommes obligés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 18:37 | |
| Okay, mais croyez moi des tutos j'en regarde xD |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 20:07 | |
| - Damn23 a écrit:
Les tutos ? J'en ai jamais uttilisé un ! On est pas obligé d'uttiliser des tutos pour devenir meilleur, c'est à force d'expérience ... En tout cas c'est pas mal pour des premières, celle de Orton est agréable à l'oeil [ faut juste s'enlever de la tête que c'est Orton ]. Je t'appuis pour les tutos. De toute façon, si t'es pas fait pour en faire ou si t'as pas de talent pour en faire les tutos c'est un très bon remède. Mdr je vais me faire balancer des insultes. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: p Dim 10 Fév - 20:39 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Damn23 a écrit:
Les tutos ? J'en ai jamais uttilisé un ! On est pas obligé d'uttiliser des tutos pour devenir meilleur, c'est à force d'expérience ... En tout cas c'est pas mal pour des premières, celle de Orton est agréable à l'oeil [ faut juste s'enlever de la tête que c'est Orton ]. Oui mais toi t'es un dieu, de simples mortels comme nous sommes obligés Je t'ai déja dis que je t'apprécie de plus en plus toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 21:17 | |
| Il veut obtenir des faveurs venant de toi, fait attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 21:20 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il veut obtenir des faveurs venant de toi, fait attention. Tabarnak ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 22:04 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Il veut obtenir des faveurs venant de toi, fait attention. Mentrice ! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 22:14 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 22:18 | |
| T'es qu'un menteur ! Amoureure ! ( pourquoi j'ai regardé l'émission dedié a Carlos c't'aprem moi ) | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 10 Fév - 22:34 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Les tutos ? J'en ai jamais uttilisé un ! On est pas obligé d'uttiliser des tutos pour devenir meilleur, c'est à force d'expérience ... En tout cas c'est pas mal pour des premières, celle de Orton est agréable à l'oeil [ faut juste s'enlever de la tête que c'est Orton ]. Moi j'utilise JHM Live ! C'est un programme annexe a MSN :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Mar 12 Fév - 0:45 | |
| Euh est-ce que quelqu'un sait où trouver des tutos faciles, car je connais que Graph de catch et là bas c'est super dur ! :S |
|
| |
| Sujet: Re: Première créa... o.O Mar 12 Fév - 3:30 | |
| Okay, pas top celle là. Pour les tutos je sais pas.. | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Mar 12 Fév - 14:53 | |
| Telecharge mon pack que j'avait fait il y a quelque temps y'a des tutos dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 17 Fév - 5:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 17 Fév - 10:02 | |
| ptant Graph de catch ces super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 17 Fév - 15:43 | |
| Ouais mais là bas pour certains tutos ils disent que c'est facile, mais tu parles t'arrives jamais à faire exactement comme c'est dit lol |
|
| |
| Sujet: Re: Première créa... o.O Dim 17 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Lun 18 Fév - 1:10 | |
| Et le pire c'est que même si tu pense avoir super bien réussi un tuto, tu te rends compte à la fin que c'est de la grosse m*rde xD |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Première créa... o.O Lun 18 Fév - 1:13 | |
| C'est ça qui ferras de toi un bon grapheur ou pas, ta persévérance, moi, j'ai mis une semaine avant de faire un truc potable ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première créa... o.O Lun 18 Fév - 1:15 | |
| - John Morrison / Euklides a écrit:
C'est ça qui ferras de toi un bon grapheur ou pas, ta persévérance, moi, j'ai mis une semaine avant de faire un truc potable ^^
Une semaine ?????? xD comment tu fais mdr j'essaye depuis un mois et rien de bien T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première créa... o.O | |
| |
|
| |
| Première créa... o.O | |
|