| New bann'. | |
|
+8» Randy Orton Christian Cage » CT » Zell57™ Edge » Snip-13 YoMax D.I.M.E Ñ€llý572øز Lita / ¤ M&M ¤ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: New bann'. Ven 1 Fév - 4:08 | |
| Voilà, je viens de terminé un petit truc comme ça pour le renouveau de la bannière de la fed. Juste pour vous montrez que savoir ce que vous en pensez. v.² | |
|
| |
Ñ€llý572øز » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 753 Age : 34 Localisation : From France, Lorraine, 5-7 Face / Heel ? : I'm JuSt BeTTeR ThAn YoU ! Loisirs : Kik Your AsS :sisi: Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 9:20 | |
| Pas mal j'aime bien moi :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 12:20 | |
| j'accroche pas personellement | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 12:30 | |
| Pas top, j'aime pas le style, et l'écriture. C'est chiant, on arrive à rien avec ce thème pour l'instant :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 13:04 | |
| pour moi la deuxieme mais sans conviction |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 13:12 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Pas top, j'aime pas le style, et l'écriture. C'est chiant, on arrive à rien avec ce thème pour l'instant :/
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 18:11 | |
| J'aime pas Et le C4D n'en parlons pas | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 18:28 | |
| J'aime pas, desolé Miss . | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 19:04 | |
| Cool, et selon vous je devrais enlèver quoi et mettre quoi ? J'ai posté pour avoir vos conseils donc. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 19:05 | |
| La 2e est mieux, mais je préfère l'actuel | |
|
| |
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 19:09 | |
| J'enlève le C4D ça sera plus cool ? Et changer la typo ? | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: New bann'. Ven 1 Fév - 19:12 | |
| Je sais pas. Fait voir et on verra si elle est mieux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 21:17 | |
| Preferez-vous le design comme cela ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 21:26 | |
| Excellent , sobre et classe , parcontre maintenant faudrais réglé le probleme de couleur dans les réponses rapide parceque ecriture blanche sur fond blanc c'est un peu l a merde ^^ | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 21:55 | |
| J'aime stylé , super ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 21:56 | |
| 'Reste plus qu'ne bann Sinon dans la partie Lutte, Là ou y a les pronostiques, ça ne sert plus à rien ^^ Vaudrait mieux tout mettre dans la même section ^^ pas mettre la section NEws, à l'interieur de la Section lutte ^^ Et enlever les pronostiques séparés. Je sais pas si c'est compréhensible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 21:57 | |
| Pour ecriture blanche sur couleur blanc dans reponse rapide, c'est à cause de forumactif, soit je change de couleur pour écrire, soit on est obliger de rester comme sa.
Re-explique mon JHM. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 22:11 | |
| Partie, anciennement appelé, Section lutte. En bas, il y a les pronostics des PPV ( pas actifs cette partie ) et on est obliger de cliquer encore en plus en plus, pour acceder à la partie active de la section Lutte. ^^ C-a-d là ou il y a les news que post Dieuk' ^^ Si tu comprend pas je fais des screen | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 22:32 | |
| La fed est vraiment superbe comme cela selon moi, de loin la meilleure Fed graphiquement. Bravo Yoyo, manquerais plus qu'une New Bann New Style scelle vraiment ce travail parfait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: New bann'. Sam 2 Fév - 23:10 | |
| - Bret Hart a écrit:
- Partie, anciennement appelé, Section lutte.
En bas, il y a les pronostics des PPV ( pas actifs cette partie ) et on est obliger de cliquer encore en plus en plus, pour acceder à la partie active de la section Lutte. ^^ C-a-d là ou il y a les news que post Dieuk' ^^ Si tu comprend pas je fais des screen J'ai compris. Mais justement, j'ai voulu la laisser comme sa (j'ai pensé comme toi) mais de remettre en marche les pronostics et tout, que je peux gérer. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: New bann'. Dim 3 Fév - 0:39 | |
| Pour la bann, tu devrais tenter Yoyo, je continue a penser que ya pas mieux que toi pour cette tache.
| |
|
| |
| Sujet: Re: New bann'. Dim 3 Fév - 0:41 | |
| Tous ces compliments ^^ Je vais sans doute m'y mettre, je réfléchi pour le style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New bann'. | |
| |
|
| |
| New bann'. | |
|