| Opinions | Suggestions | |
|
+18HK S.A.S. Trice Albinou Christian Cage » CT Nath-an SSJ4 RVD59 Link DIP67 Damn putain de 23 D.I.M.E Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme » Zell57™ JHM YoMax 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 11:59 | |
| Modo du staff et du centre d'information depuis hier. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:24 | |
| - king booker a écrit:
- :ahh:
Je lui ai mis un p'tit com' dans son profil . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:25 | |
| - Booker T « a écrit:
- king booker a écrit:
- :ahh:
Je lui ai mis un p'tit com' dans son profil . Alors si ça c'est pas top génialissime. | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:27 | |
| C'est super . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:30 | |
| Ben non c'est top géniallissime qu'on te dit!! Faut écouter un peu! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:31 | |
| - TeaM 3D a écrit:
Ben non c'est top géniallissime qu'on te dit!! Faut écouter un peu! Ah ça, les jeunes hein ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:34 | |
| - Damn23 a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Ben non c'est top géniallissime qu'on te dit!! Faut écouter un peu!
Ah ça, les jeunes hein ! A mon avis c'est les mêmes qui caillassent des gypaètes après... Non mais franchement!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:35 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Damn23 a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Ah ça, les jeunes hein !
A mon avis c'est les mêmes qui caillassent des gypaètes après... Non mais franchement!! Brulons les tous jusqu'à qu'ils meurent voir juqu'à qu'ils aient mal . | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:43 | |
| - Damn23 a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
- Damn23 a écrit:
- TeaM 3D a écrit:
Ah ça, les jeunes hein !
A mon avis c'est les mêmes qui caillassent des gypaètes après... Non mais franchement!!
Brulons les tous jusqu'à qu'ils meurent voir juqu'à qu'ils aient mal . Muahaahahahahahah, sus aux caillasseurs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:57 | |
| HELL YEAH. La violence EST la solution. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 13:03 | |
| Trice doit bruler avec le maximum de souffrance, cuisons le au bain marie ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 13:10 | |
| Au pilori!! Comme ça les gypaètes pourront se venger!!! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 13:11 | |
| Ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! © | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| |
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 13:15 | |
| Ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! © | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 1 Juin - 19:49 | |
| - Kane a écrit:
Le gars je suis sur que c'est un hackeur lol j'prend pas le msn de gens qui font que de la pub ^^
lol, à mon avis si un Hacker vient ici il aurait autre chose à faire que faire de la pub pour un fofo de boulay ! .. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 8 Juin - 13:11 | |
| Juste une remarque, j'ai cru comprendre que la semaine prochaine il y a un PPV, sa ne serait pas mieux de le déplacer d'une semaine étant donné que pas mal d'entre nous sont en période d'exam ? | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 8 Juin - 13:42 | |
| Le PPV sera comme tous les autres sur deux semaines. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 8 Juin - 14:10 | |
| - |SCSA59| a écrit:
- Juste une remarque, j'ai cru comprendre que la semaine prochaine il y a un PPV, sa ne serait pas mieux de le déplacer d'une semaine étant donné que pas mal d'entre nous sont en période d'exam ?
Je l'ai répété 5 fois, mais bon, on s'enfou donc bon^^ On feudera en plein dans les brevets et compagnie. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 14 Juin - 19:41 | |
| Chapitre II : La PWF
Ah la PWF ! Que dire sur elle ? Rien et passons au chapitre III !
Nan j'plaisante . J'pense que j'y ai vaicu autant de bonnheur que de malheur . Vous allez me dire que l'un ne va pas sans l'autre mais bon j'vais vous faire une ptite présentation ... Le Boss suprême, le roi des posts, l'enfoiré qui veut pas me filer le 06 et le MSN de sa soeur j'ai nommé Yomax ! C'est quelqu'un d'assé complexe qui sait se faire respecter ( hum hum ) et qui sait ce qu'il fait . J'me suis autant fait chier a être admin en lui demandant que j'pense que j'ai perdu 2 ans de ma vie mais bon j'pense qu'il sait très bien ce que je ferais lorsque j'aurais le POWA En gros j'ferais rien ^^ . ( mais si y pouvait me le donner pendant les grandes vacances ) Enfin une grande histoire d'haine entre moi et lui en éspérant qu'elle continue pour qu'un jour je devienne kalif à la place du kalif !!!! Passons maintenant à cet être assé particulier et légèrement grande gueule qu'on appel Dimé ( surement mon pire ennemi ) . Dimé c'est ce qu'on appel un homme, un vrai ! Bourré d'oestrogène ! Il peut être grognon ou super marrant ( mais plus grognon ) . Dimé est aussi fan d'un "club" de foot qu'on appel le PSG ( avec de magnifique supporter ) . Dimé est sans doute celui qui m'a donné le plus de mal lorsque j'étais au pouvoir .( ah c'était le bon temps ... ) Il est sans doute le plus gros enfoiré que j'ai jamais connu mais j'avous que j'laime bien quand même Le troisième ou la troisième ( même si j'ai pas vérifié par moi même ) c'est ma meilleure amie celle qui compte le plus pour moi j'ai nommé : Hired ... Hired est quelqu'un de complexe, tantôt ceci tantôt celà, on sait pas ce qui veut enfin PUTAIN DE LUI QUOI ! Putain de jeune à la con qui écoute leur musique de tapette ! Putain de clébard ! Putain de vous ! MAIS PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !Hired est convaincu que Christiano Ronaldo est une merde, Hired aime Raymond Domenech, Hired aime aussi Rob Conway et les pédicures, Hired c'est Hired, juste un de ces ptits jeunes de mes deux qui s'y croient ! Et enfin le pire pour la fin, la fétichiste de la forêt et des tit chats, j'ai nommé M&M's ! Ze gothik, ze big fat ass, ze big biatch ( on se comprend ) M&M's est une ptite fille âgée de 16 ans ( admin de la fed, SANS COUCHER ) Elle aime les forêts, notamment la sienne ainsi que sa chatte, sans oublier l'Underatker et Lita . M&M's devra sans doute devenir une méchante pour pouvoir garder son poste même si pour l'instant y'a pas de danger mais un jour ! Enfin soit M&M's est l'une des rares filles active de la fed, elle aussi une adepte du culte satinique qui conisiste à boire la sève de plante encore vierge .
| |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 14 Juin - 20:54 | |
| t'as fumé d'la bonne toi dis dont xD | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 14 Juin - 21:58 | |
| S.A.S aime la vie, il aime les promenades dans les bourgades. S.A.S a des passions comme les boites à partouze, sa devise ? Passez derrière c'est gratuit. S.A.S joue beaucoup au golf, au curling des sports de merde pratiquer par des cons ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 14 Juin - 22:15 | |
| "Passez derrière c'est gratuit" xD
Sinon la dernière phrase sur les sports t'aurais pu trouver mieux :sisi: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions | |
| |
|
| |
| Opinions | Suggestions | |
|