| Opinions | Suggestions | |
|
+18HK S.A.S. Trice Albinou Christian Cage » CT Nath-an SSJ4 RVD59 Link DIP67 Damn putain de 23 D.I.M.E Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme » Zell57™ JHM YoMax 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mar 4 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 14:51 | |
| J'ai une proposition a faire . Serait-il possible de donner les notes de chaque lutteur aprés chaque show, sa pourrait permettre de savoir ou il y a des problème . | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 18:44 | |
| Je suis d'avis à ce que cette chose soit mise en rigueur, car les bookers notent tous les feudeurs, pourquoi ne pas leur donner leur note ? | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 19:34 | |
| Ouais, on note, mais enfaite, le probleme est que certains Bookeurs ne notent pas comme je le souhaiterais, donc, je pense qu'il va falloir etre un peu plus exigeant sur ce point la.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 20:16 | |
| Les votes se sont très rarement au complet. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 21:02 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Ouais, on note, mais enfaite, le probleme est que certains Bookeurs ne notent pas comme je le souhaiterais, donc, je pense qu'il va falloir etre un peu plus exigeant sur ce point la.
C'est à dire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 22:31 | |
| Certains Bookeurs ne postent pas les Notes. C'est ça que je veux dire. J'aimerais avoir les votes complets pour apres les poster juste apres le Show.
| |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 22:37 | |
| On ne mettra que les notes ou on les met avec les commentaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Mer 7 Mai - 22:39 | |
| Ouais. peut etre que simplifier le tout ferras tout les Bookeurs voter .
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 8 Mai - 19:34 | |
| je pense qu'il n'est pas difficile d'obliger un booker à lui faire mettre juste la note ... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Ven 9 Mai - 0:43 | |
| J'assumes ma part de responsabilité la dedans aussi, car certes y'en a qui rendent pas leur notes, mais moi je rend pas les notes qui ont déjà été faites (même si ce serait mieux d'attendres que j'ai tout) (manque de temps ; oubli) Mais la vu que j'ai pas trop le temps, je peux pas le faire, donc quelqu'un va me remplacer pour cette tâche assez simple j'pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Ven 9 Mai - 23:34 | |
| J'ai eu une bonne idée quand même ..... | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 20:23 | |
| je voulais pas créer un topic ^^ juste pour dire que plus rien n'est mis à jour dans les informations ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:23 | |
| Comme ? Je sais pour le Roster, mais a part ça ? Dis le moi pour que je puisse le faire.
| |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| le staff j'ai vu aussi n'est pas en ordre sinon c'est tout je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:27 | |
| Oki, je vais faire le Staff, et pour le Roster, faut que je trouve quelqu'un de volontaire pour le faire xD
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:33 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Oki, je vais faire le Staff, et pour le Roster, faut que je trouve quelqu'un de volontaire pour le faire xD
Niveau roster, oublie pas mon MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:35 | |
| T'inquiete, de toute façon, ya pas trop de Risques hein ^^
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:41 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
T'inquiete, de toute façon, ya pas trop de Risques hein ^^
A fo la yé dans la vie on n'sait jamais . | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:43 | |
| He is Back | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Jeu 29 Mai - 21:55 | |
| And better than ever...He's back... | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 31 Mai - 13:17 | |
| je me lance ^^ c'est au sujet des matchs lors des shows.. je sais pas je me trompe peut-être mais je doute fortement que quelqu'un ici lise tout les matchs c'est du gros travail certes mais quand je vois le main event j'ai pas du tout envie de lire sa moi.. alors je pensais pourquoi ne pas passer à des résumés de matchs au lieu d'un match complet ? les membres liraient les matchs et sa ferait beaucoup moins de temps à passer sur un match pour les bookers/admin, il pourrait ainsi plus ce concentrer sur les storylines, segments et etc. on va encore m'accuser de vouloir tous changer sur mon passage mais c'est juste une proposition comme une autre qui d'un côté pourrait aider les bookers/admin de la fédération. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 31 Mai - 13:25 | |
| boâf, j'avoue que d'habitude je lis les matchs, mais là certains sont d'une piètre qualité.. ça manque de mordant, piquant, on s'y sent pas du tout, du coup on saute une ligne, deux lignes, et à la fin c'est le match en entier, donc bon soit on améliore soit on arrête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 31 Mai - 13:38 | |
| C'est pas complétement faut ... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Sam 31 Mai - 13:41 | |
| En même temps si ca vous plait pas, vous pouvez partir hein^^ Je défend personne. Après, ouai, nos main events sont immenses, on a un booker qui les fais super bien ! Moi, j'avoue, je lis mon match, et après ca dépend qui contre qui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions | |
| |
|
| |
| Opinions | Suggestions | |
|