| Opinions | Suggestions | |
|
+18HK S.A.S. Trice Albinou Christian Cage » CT Nath-an SSJ4 RVD59 Link DIP67 Damn putain de 23 D.I.M.E Edge » Snip-13 Lita / ¤ M&M ¤ Shad | Cryme Tyme » Zell57™ JHM YoMax 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 14:19 | |
| Pour répondre a Nathan, on a toujours bossé comme ça, je vois pas pourquoi on devrait changer aujourd'hui.
C'est pas parce que nous sommes un Forum que nous n'avons pas a avoir de Regles a respecter.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 14:30 | |
| Chui accepte tous sous ma couette (sauf Euk ) Et je refuse les CAW. » It's Like This ! « | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 14:30 | |
| Depuis quand D.LO Brown c'est un caw ? | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 14:35 | |
| Euk' vient d'expliquer quoi >< | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 14:36 | |
| Et c'est pas parce que t'as le teint de peau métisse, noir, chocolat, maghrébien que t'es rappeur ! Regarde Dimé ! D Lo c'est D Lo :sisi: | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 14:44 | |
| Prendre un lutteur avec une Gimmick et en créer une autre completement différente = CAW
Che pas, si tu veux prendre un Rappeur, prends Cryme Tyme ou un autre catcheur rappeur, je pense bien que ca existe.
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 16:01 | |
| J'comprend pas pourquoi des mecs tiennent a prendre un mec qu'on peut pas prendre alors que d'autre lutteur ont LA MEME gimmick
Genre ceux qui veulent prendre Sparrow et qui ne veulent pas prendre Burchill alors que c'est pareille
Bah la c'est le meme principe , une gimmick hip hop y'en a blindé alors pourquoi vouloir a tout pris prendre quelqu'un qui ne l'est pas , y'a assez de choix a la base nan ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 16:22 | |
| Crime Tyme j'veux pas et merci j'ai demandé à Damn si il en connaissait d'autres, de mon coté j'ai fait mes recherches et j'ai pas trouvé . De plus quelqu'un n'a toujours pas répondu à la question que j'ai posé à savoir quelle était la gimmick de D.LO | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 17:30 | |
| JACK EVAAAAAAAAAAAAANS !!!!!!!!!!!!! B-BOYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! EDDIE KINGSTOOOOOOOOOOOON !!!!!!! RUCKUUUUUUUUUUS !!!!!!!! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions Dim 27 Juil - 18:16 | |
| Killings | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opinions | Suggestions | |
| |
|
| |
| Opinions | Suggestions | |
|