| Bar | |
|
+5Candice Michelle Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:49 | |
| Ouais c'est partit ! Kane et Cena partent che la Cryme Tyme |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 3:59 | |
| Candice rentre a sa loge ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Ven 18 Avr - 23:57 | |
| Kane arriva au bar, le même état que hier, tout est cassé, il alla prendre un verre de vodka et il se mis assis sans rien dire, pensant ..
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 0:03 | |
| Candice arrive au bar ... Elle s'assoit vers Kane ...
Alors Comme sa tu M'oublie ! Arfff Mechant !!! Une bonne bouteille pour Moi !!!
Candice rigole ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 0:08 | |
| Kane rigole aussi
Je reste molo pour l'instant !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 0:21 | |
| Cena arrive et va rejoindre Kane & Candice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 1:04 | |
| Kane les regarde
Oh j'ai trop soif !
Il but cu sec d'affilée deux bouteilles de vodka forte, et il s'endormit sur la table de billard.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 2:21 | |
| Candice commence a boire ...
OHH shit !!! Man celle la c'est de la bonne XD
Candice rigole, en continuant de boire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 2:41 | |
| Cena tout excité à cause de l'alcool, va voir Candice et commence a l'embrassé comme un chien enragé (PTDR !) |
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 2:51 | |
| Candice s'assoit sur les genous de cena... Elle met ses mains autour de son cou tout en prolongant son baiser feroce (XD).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 3:01 | |
| Kane se reveille et il sait pas quoi faire en attendant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 3:29 | |
| Cena comme un barbare prolonge son baiser puis il s'arrete. Pfiouuu c'est pire que l'alcool sa ! Serieux t'embrasse vachement bien ! J'suis parti dans les air la Pfiouuu ! Cena regarde Kane. Hey mec ! Viens t'assoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 3:31 | |
| Kana va les rejoindre et il s'assied
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:00 | |
| Kane ne sait pas quoi faire durant cette soirée, il alla au comptoire boire une petite bière.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:02 | |
| Candice fait de meme ... En sinstallant a coter de kane et en buvant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:02 | |
| Kane la regarde
A la tienne ! Barman ! Deux autres bières !
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:03 | |
| Candice enchaine de bouteille de sky en soupirant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:04 | |
| Kane lui tapotte sur l'épaule
Ca va passer ne t'inquiete pas !
Il entame une bouteille de rhum .. la moitié xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:06 | |
| Candice regarde Kane et elle monte sur la table de billard en buvant de tout en debutant une bouteille de boomrang ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:07 | |
| Kane vient de remarquer qu'il a bu du champomy , les effets de l'alcool sans doute ^^ il rigole
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:08 | |
| Cena tribuche sur une boule de billiard et fait tomber Candice s'en faire expres Cena délire et se casse du bar en courant.(effect de l'alcool :mdr:)
Dernière édition par John Cena | Cena54 « le Sam 19 Avr - 4:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:09 | |
| Kane va aider Candice a se relever.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bar Sam 19 Avr - 4:10 | |
| Candice rigole ... Meme Pas Mal !!! Candice continue de boire ... en crachant partout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |
| |
|
| |
| Bar | |
|