| Bar | |
|
+5Candice Michelle Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E » Tiny « 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:31 | |
| Alex rougissa et dit
"Merci kelly, toi aussi t'es encore plus mignonne a la lumiere de l'exterieur, bon alors je voudrais savoir depuis ton arrivé ici tu a fait quoi..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:35 | |
| Eh bien pour le moment pas grand chose... Sa fait pas très longtemps que je suis arrivée. Et toi, sa fait peu de temps aussi... tu comptes faire quoi?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:40 | |
| Alex regarde kelly et dit
"Je compte trouvé des adversaires, bien montrer que je suis capable de faires des choses dans ring, mais je veut pas oublié le principal, rencontré d'autres personnes et qui c'est, un ravissante diva qui voudra bien de moi pour ce que je suis"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:46 | |
| .:: Kelly fait mine de réfléchir ::.
Je pense pas que tu ai de mal a trouver! Bref, j'espere que, que ce soit dans ta carriere ou dans ta vie sentimentale, tu reussises tout ce que tu entreprends!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:49 | |
| Alex ce gratte la tete et dit
"Ben pour ma carriere pro on verra, je part pas vraiment favoris, meme sinon toi t'es projet ici c'est quoi, on parle de moi, mais je voudrais savoir un peu plus sur toi"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:52 | |
| Eh bien, moi mes projets sont un peu les memes que tout le monde ici, prouver ce que je vaux et me sentir aussi bien sur le ring que dans les backstages!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:54 | |
| "Ok ok c'est cool"
Les boissons arrive et chacun ce retrouve avec son verre, alex dit
"Et sinon toi en ce momant, il y a quelqu'un qui fait battre ton coeur???"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:56 | |
| .:: Kelly boit une gorgée puis regarde Alex ::.
Non... pas pour le moment! Les seuls que j'ai rencontré pour le moment ne sont pas vraiment mon genre d'homme...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 1:59 | |
| Alex boit aussi et dit
"Et c'est quoi ton type, qu'est qui allez pas chez eux???"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:04 | |
| J'ai pas vraiment de type prédéfini! Il faut juste que je me sente bien avec la personne et qu'il me donne envie de le revoir. Enfin je sais pas si c'est compréhensible parce que c'est un peu compliqué a expliquer!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:08 | |
| Alex boit encore une gorgé et dit
"Si si j'ai compris, si la personne t'interresse vraimant et bien tu fait tous pour qu'elle le comprenne bien que tu est atiré par elle"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:10 | |
| C'est pas vraiment sa mais c'est pas grave! De toute façon je suis un peu tordue quand il s'agit de sentiment! Et toi, deja atirré par quelqu'un?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:13 | |
| Alex géné dit
"Ben peut etre oui, mais je pense pas que elle ca soit pareil, je sais pas, je peut etre trés compliqué moi aussi quand je m'y met"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:15 | |
| .:: Kelly rit ::.
Heureusement qu'on est pas ensemble parce que sinon sa serait prise de tete chacun de notre coté. Enfin je sais pas si c'est une chance ou une malchance qu'on ne se connaisse pas plus que sa!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:23 | |
| Alex en rigolant dit
"Ben pour moi c'est une malchance car j'aimerais bien te connaitre, defauts comme qualité, et je te trouvre vraiment ravissente ce soir"
Puis il reprend un air serieux et dit
"Mais bon apparament je suis pas ton genre, t'en pis au moins je connais quelqu'un ici qui m'apprecit"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:26 | |
| .:: Kelly le regarde bizarrement ::.
Comment sa tu n'es pas mon genre? Je n'ai jamais dit sa!! En tout cas c'est vrai, je t'apprecie énormément!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:30 | |
| Alex ce gratte la tete et dit
"Désolé, j'ai la facheuse tendence de dire ce que je pense aux gens, meme si c'est pas extra, ben je vais te le dire franchement tu me plait voila"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:32 | |
| .:: Kelly sourit legerement ::.
Eh bien, sa me flatte beaucoup! Tu ne me laisse pas insensible non plus!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:38 | |
| Alex met ca main sur celle de kelly et dit
"Ben j'en suis ravi, mais je sais que pour avoir confience il va faloir que je la merrite et je suis pret a tous pour la gagner"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:40 | |
| .:: Kelly le regarde sans enlever sa main ::.
Oui, parce que la confiance est primordiale... et je veux qu'on apprenne a mieu se connaitre tout de meme!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 2:44 | |
| Alex rapproche ca tete de kelly et dit
"Moi aussi je veut mieux te connaitre, tes qualités, tes defauts, t'es habitudes, tous m'interresse chez toi, toi si tu veut tous savoir sur moi tu n'a juste qu'a demandé"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 11:47 | |
| .:: Kelly le regarde et lui sourit ::.
Mais non, mais sa vient pas comme sa! Je veux apprendre a te connaitre doucement! Comment tu réagis, etc! Les questions c'est que de la théorie, je veux connaitre la réalité!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 15:45 | |
| Alex recule, il retire ca main et boit son verre et dit
"Ok ok tu a raison, je vais trop vite"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 20:37 | |
| .:: Kelly boit son verre ::.
Je voulais pas non plus que tu te sentes gené!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Jeu 20 Mar - 20:44 | |
| Alex boit et dit
"C'est pas grave, je m'en remettrais"
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar | |