| Back To Basics #12 Réactions / Rating | |
|
+10Christian Cage » CT AJ Styles JHM » Zell57™ HK Damn putain de 23 D.I.M.E the_dead_man » Randy Orton YoMax 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 21:56 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
On est pas comparable Cena.
Que dire à part " Izi " sur ce coup là ?
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 21:58 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Rob Conway / Hired Killer a écrit:
On est pas comparable Cena.
Que dire à part " Izi " sur ce coup là ?
T'aurai pu t'abstenir peut être ... enfin non c'est parfait. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 21:59 | |
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- 2,5 / 5
Un réel manque d'image, sinon c'est bien ! +1 Dés que j'ouvre mon photoshop, mon ordi bug à mort, j'ai mis ce que je pouvais quoi. Tu veux que je t'aides pour les images Yo ?
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:01 | |
| RP de Austin : - Spoiler:
» Michael Landsberg «Bonsoir à tous nous sommes sur TSN pour Off The Record, je suis avec Stone Cold Steve Austin. Bonsoir Steve ! » Steve Austin « Bonsoir ... euh ... toi ... » Michael Landsberg «Alors Steve, vous êtes l'acteur principal du récent film The Condamned ...» Steve Austin « Wow wow ! Stone Cold n'est pas venut pour parler du Stone Cold acteur mais de Stone Cold Steve Austin, The Raise Heel Master ! So, shut da hell up about this damn movie !» Michael Landsberg « Très bien euh ... Votre dernière apparition à la PWF date d'il y'a quelques semaines, vous êtiez PWF World Heavyweight Champion et vous avez disparus de l'écran.» Steve Austin « J'ai pas besoin qu'un pingouin aguisé comme un sucre vienne me dire ce que j'ai fais, yes, j'ai disparus et personne n'a besoin de savoir pourquoi mais juste de savoir que Stone Cold is still here ! Que Stone Cold a encore un pied prêt à botter les fesses d'un bon nombre de jackass ! » Michael Landsberg «Euh ... Bien, donc vous êtes l'ancien président enfin ... enfin ...» Steve Austin « WHAT ? » Michael Landsberg «Je disais ...» Steve Austin « WHAT ?» Michael Landsberg «Ben euh ...» Steve Austin « WHAT ? WHAT ? WHAT ? WHAT ? Keep your head up, little mealy mouthed bastard !» Michael Landsberg «Bien ... Donc Vince McMahon, dont vous aviez pris le pouvoir, est revenut avec des alliés comme Homicide, qui a fait un retour étonnant au Royal Rumble, Low Ki qui serait prêt à faire son retour après une blessure ... Pas trop inquiet que Vince vous est dans son viseur et que ces anciens alliés de retour, vous en veuillent ? » Steve Austin « Stone Cold n'a pas peur d'une bande de pieces of crap, venir avec leur petit poing dans un gant pour essayer d'atteindre mon visage ! Vince McMahon ? Homicide ? Low Ki ? Stone Cold va leur poser leur cul par terre à coup de Stunner ! You're gonna get your ass whiped son of bitch ! » Michael Landsberg «Et la GM, Lita, pensez vous qu'elle va vous mettre des batons dans les roues ? » Steve Austin « Si Lita s'occupe aussi bien de Vince McMahon qu'elle s'est occupée du python de Stone Cold, il y'a toute les choses qu'elle viennent se jetter dans mes pattes, but I don't care, I've just got a little bit of sign language for her | Austin nous congagrule d'un bon petit doigt d'honneur en direction de la caméra |» Michael Landsberg «Et que pensez vous du champion qui vous succède, Bret Hart.» Steve Austin « Met un ' S ' devant le mot ' Hitman ' et tu seras ce que je pense à propos de Bret Hart !» Michael Landsberg «Un retour à la PWF est à prévoir ? » Steve Austin « T'as pas besoin de le savoir, tu le seras lorsque Austin 3:16 botterat les fesses des jackass du roster ... got a problem with that ? » Michael Landsberg | en avalant difficilement sa salive | «Vos projets futurs ?» Steve Austin « Whippin' ass, drink Beer, whippin ass', raise heel, drink Beer. » Michael Landsberg «Si vous revenez à la PWF, comptez-vous récupérer la ceinture de champion du monde ?» Steve Austin « Stone Cold Steve Austin s'en fout de cette ceinture, ce peut-être retour se résumerat à du bottage de fesse afin d'humillier ces jackass qui se sentent important avec une ceinture. My name is Stone Cold Steve Austin, and I can't be stopped ... I can't be stopped ! And that's the bottom line ... cause Stone Cold said so ! » Michael Landsberg «Mais je dois con ...» Steve Austin « STONE COLD SAID SO !
Rp de Christy Hemme : - Spoiler:
- Trish Stratus a écrit:
__
» Présentateur « Bonsoir Christy, nous sommes ravis de vous avoir à nos côtés et c’est peu dire car nous attendions avec impatience votre venue. Comme vous le savez nous avons pour habitude de faire venir des tas de personnes pour les connaître mieux, savoir se qu’il en est pour elles, qu’elles sont leurs intentions et beaucoup plus encore. Nous avons souhaiter vous avoir à nos côtés car nous avons appris que vous faisiez votre retour dans la Pwf. Vos précédents nous ont quelques peu surpris car jusque là on peut affirmer que vous n’avez pas eu tellement de chance ou que vous soyez. On vous a d’abord fait jouer la gamine auprès de Eugène, où vous n’avez pas tellement fait d’exploit puis fût le temps de la Tna qui elle a été plus généreuse en vous faisant jouer pour une dure, une rebelle en quelque sorte. De mon point de vue je trouvais que vous étiez la perfection même ainsi, reste plus qu’à savoir si cela tient toujours ou bien si vous avez préférer faire autre que cela. Bon venons en à vous tout de même car si je continu sur cette lancée je pourrai aller très loin. Alors pourquoi être vous venue dans cette fédération au juste ? Il y en a des tas d’autres d’après moi qui elles accepteront aussi votre présence.
» Femme « Très bonne question, je me demandais aussi pourquoi ce choix au juste… Une telle diva ne devrait pas attendre mieux que sa ? Vous savez je me demande même que trouvez vous à la lutte, tellement de femme pourrai trouver leur bonheur ailleurs, de nombreux autres métiers s’offriraient à vous tel que mannequin et autre.
» Christy Hemme « Cette fédération me semble superbe pour prouver réellement se que je vaut voilà tout. Il y a de la compétition et c’est la première chose que je cherche, je ne veut pas rester inactive et seulement contribuer au décors. Selon moi je peux faire beaucoup de chose, des choses bien évidemment. Je ne me contenterai plus de ces rôles bidons que l’on m’accorde bien qu’au derniers moments de la Tna j’étais moi-même. C’est vrai, sa m’a beaucoup plus de prendre partie pour la défense des femmes. Cela me touche directement et donc j’ai beaucoup plus l’envie de continuer sur cette lancée mais je verrai tout sa au fur et à mesure. J’ai mon tempérament et tout le monde sait pertinemment que si jamais quelqu’un s’en prendre à moi aussi bien moralement que physiquement je ne serais pas de bon poil avec ces derniers. Je veux être lutteuse et rien d’autre donc autant persévérer pour avoir au final se que l’on attend depuis le début.
» Présentateur « J’espère qu’elle vous conviendra dans ce cas, que vos attentes seront comblées. En tout cas j’ai entendu dire que les diva n’étaient pas très présentes certes mais qu’une fois leur tour venu, elles nous en mettaient plein la vue. Je crois dans ce cas que vous y serait bien, reste à voir si vous aller percer dans ce milieu. Quelque chose vous attend déjà là bas ?
» Christy Hemme « Oui bien sûr, comment me laisser de côté dans un moment pareil… Bref, je suis la si mystérieuse adversaire de Mickie James. Pourquoi ? Car je mérite déjà d’avoir un match dans ce show et pas n’importe quel match. Celui-ci déterminera celle qui aura la chance d’affronter prochainement Melina pour son titre et je désire plus que tout l’avoir. Je sais très bien se que j’ai à faire, je sais très bien que Mickie n’est pas n’importe qui, de même pour Mélina. Mais le fait est que je suis sûre de moi, je suis confiante, c’est déjà un bon départ nan ? Quoiqu’il en soit je suis là pour montrer que non seulement je n’ai pas bénéficier du même traitement que ces deux imbéciles par rapport aux traitement de faveur en ce qui concerne nos précédents dans une grande fédération que beaucoup d’entre nous connaisse, mais que moi aussi je peux aller loin. Je peux être aussi talentueuse que ces deux divas, il suffit de s’en donner les moyens et le courage n’est pas se qui me manque le plus. Je suis une personne très entreprenante et je trouve que j’ai fait assez de cadeaux comme sa face à celles qui m’ont entourer. C’est pourquoi j’ai prit de bonne résolutions depuis le début de cette année. Vous devez vous demander « pourquoi, alors que la plupart ne les tienne pas »… C’est normal mais il faut toujours espérer nan ? Je vais déjà me donner les moyens d’arriver jusqu’à Melina en gagnant ce match et croyez moi, Mickie aura la chance de me voir en pleine forme. Vous verrez par vous-même mes progrès. Vous ne savez pas se que j’ai endurer pour être se que je suis maintenant bien évidemment mais vous aller pouvoir le constater. Oui je pense bien que ce match va se révéler positif pour ma personne et si ce n’est pas totalement le cas hé bien vous savez très bien se qu’il adviendra… Je crois ne jamais avoir croiser une seule diva étant plus entêtée que moi, il n’y en a pas deux comme moi sa c’est sur.
» Femme « Quand vous dîtes en pleine forme, c’est-à-dire ? J’ai vu des tas de vidéos sur vous et…
» Christy Hemme « Arf hum je sais, mes saut d’humeur c’est sa ? Bin disons que je suis un peut, légèrement.. Bon d’accord, totalement incontrôlable quand on s’en prend à moi mais je trouve sa normal. Comment voulez vous garder votre calme en face de quelqu’un qui vous sous estime sans même vous connaître. Vous trouvez sa juste peut être ? Je ne suis pas de cet avis et j’ai toujours été contre. J’ai souvent connu sa et si sa se reproduis ici alors sa restera ainsi. Et puis je n’ai pas à changer ma personne pour plaire aux gens. Je sais que j’ai des fans et je leur suis fidèle, je ne changerai pas. D’ailleurs je crois être la seule qui se soucis de l’image des femmes que l’on donne à travers la lutte. On doit être toujours séduisante toujours ceci, toujours cela… Il y en a pas marre à la fin franchement ? Je suis MOI et je vais gagner ce match pour pouvoir m’exprimer et me faire entendre comme bon me semblera. Hé oui, inutile de dire qu’on n’écoute pas les personnes qui n’ont pas soit disant les compétences requises. Je les ai moi, une fois que j’aurai montrer se que je vaux réellement, je tâcherai de prouver que les divas ne sont pas des bonnes à rien. D’ailleurs à ce sujet, je pense que Lita à commencer mon boulot. Pourquoi celle-ci se fait entendre de tous alors que… Arf bref, tout sa pour dire que je ne resterai pas ainsi, je ne resterai pas si sage comme le voudrait plusieurs divas afin qu’elles puissent tranquillement grimper les échelons. Je suis là moi, et puisqu’on ne fais systématiquement attention à moi, alors je ferai l’effort d’être une femme que l’on respecte, que l’on regarde dans les yeux au moment de parler au lieus d’avoir son regard plongé dans le décolleté. Tout sa n’est que des petites choses mais si on cède ceci ou cela sa s’aggravera.
» Présentateur « Je suis tout à fait d’accord avec vous malgré le fait que je suis un homme. En tout cas vous faites bonne figures et se qui me plait c’est que contrairement à des tas d’autre divas et même quasiment toutes nous pouvons le dire franchement, vous êtes là dans un but précis et selon moi honnête. La compétitivité est votre priorité et non se prélasser je ne sais ou comme les autres, je vous suis reconnaissant d’être venue nous en dire un peut plus.
» Christy Hemme « Merci beaucoup, et moi je suis contente d’avoir été accueillie comme sa. J’espère seulement que j’ai fais passer mon message. Comme quoi je suis là pour réussir pour montrer l’exemple à toutes les autres et même s’il faut en venir à bout de certaines personne. Je compte sur vous deux pour suivre le prochain show au moins hein, Mickie est loin de se douter de se qui l’attend à mon avis. J’ai vraiment hâte d’y être pour voir ensuite la réaction de Melina lorsqu’elle apprendra que c’est contre moi qu’elle devra mettre en jeu son titre et par la suite le perdre. Et si vous voulez me contacter pour quoi que se soit, il n’y a vraiment pas de problèmes. Je suis toujours là pour ceux qui ont besoin de moi.
» La scène se termina alors que les trois personne se quittèrent apres s'être fait la bise «
Tkt pas mon Zell. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:02 | |
| * Prie pour qu'Homicide choisisse Edge * Bon show ^^ 3 / 5 de rating peut-être ^^ Je suis pas doué pour noter correctement ce que j'aime | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:03 | |
| - Bret Hart a écrit:
- * Prie pour qu'Homicide choisisse Edge *
Bon show ^^ 3 / 5 de rating peut-être ^^ Je suis pas doué pour noter correctement ce que j'aime Bah en tout cas, cette semaine je me le choppe, donc c'est bon. En tout cas, ça va chier cette Battle . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| - Mr.Mcmahon a écrit:
- Rob Conway / Hired Killer a écrit:
On est pas comparable Cena. Je précise que t'avais pas deux titres + le MITB en même temps, car c'est impossible, je ne suis pas con à ce point. ^^ Vérifie dans les anciens show, j'avais les trois. | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Oui, je plussoie Max mon petit oursin. | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:05 | |
| T'avais quel titre alors ? IC et World Tag Team ? | |
|
| |
| Non, il avait le PWF Championship. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Bon show en général. 3.5 / 5 ^^
Et merde une autre défaite... Il va falloir que je remonte la pente... ^^' | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:08 | |
| MOi j'aurais bien aimé avoir Yoyo sur MSN dans quelques minutes^^ Sinon, bon show : 3/5 Vive next week :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:09 | |
| Il me semblait que tu avais le PWF . Le join me va pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:09 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
IC, Tag Team + Malette. Ah, donc c'est bon, je pensais que t'avais le PWF + Tag Team avec la malette ce qui serait con. Mais je suis con donc sa aurait pu être possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:20 | |
| 4.5/5, ecxellent show,je dois dire que sa fais un bon bout que je nais pas vu une fed avec d'aussi bon show,bravo a tous les booker... Mais si je comprend bien,j'ai remporter mon premier match mais non les titre,ses comme si j'aurais gagner un non-title match un peu,ses sa? |
|
| |
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:26 | |
| Ouai on va dire sa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:28 | |
| ¤ Cette semaine aura était compliquer ... Et si je comprend bien la semaine prochaine c'est moi contre Trish enfin Christy et contre Melina... ¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Dim 10 Fév - 22:35 | |
| et moi je veux un combat un contre un contre Taker la semaine prochaine ! |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 0:11 | |
| 3.5/5
très bon show en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 1:00 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 1:06 | |
| Bon show, 4/5. Pour la longueur des books faut pas s'habituer à une grosse longueur, c'est mieux comme ça. Les gros books c'est surtout mieux pour les PPVs donc.. | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 21:18 | |
| J'ai remarqué une grosse faute: - Citation :
- L'arbitre lui lève la main, puis il va où The Undertaker et Kane sont tombés. Des arbitres, ainsi que médecins arrivent. Homicide part, en regardant les deux lutteurs.
Mais il y a que Kane qui est tombé, pas moi!!!! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 21:20 | |
| Je ne sais pas si ce détail revêt une importance capitale!^^Mais au moins tu lis les shows c'est bien!! | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 21:22 | |
| Ben c'est le seul moment que j'ai vraiment aimé dans le book, quand j'envoit Kane dans les câbles avec un Last Ride | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating | |
| |
|
| |
| Back To Basics #12 Réactions / Rating | |
|