Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 21:55 | |
| Bon Show ... En ce moment, c'est tres compliquer pour moi ... Damn, j'aimerais aider mais je ne le peux pas pour l'instant ...
Bref, quand meme du super boulot les gars. | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Lun 11 Fév - 23:08 | |
| - Undertaker a écrit:
- J'ai remarqué une grosse faute:
- Citation :
- L'arbitre lui lève la main, puis il va où The Undertaker et Kane sont tombés. Des arbitres, ainsi que médecins arrivent. Homicide part, en regardant les deux lutteurs.
Mais il y a que Kane qui est tombé, pas moi!!!! Imagine que Undertaker fait un Last Ride et se balance avec, sa devient une sorte de powerbomb et le choc est plus lourd vu que Undertaker pousse Kane jusqu'au bout dans les câbles. | |
|
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Mar 12 Fév - 16:29 | |
| Ouai mais fallais précisé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating Mar 12 Fév - 22:33 | |
| De toute facon t'es content tu m'a porté ton Last Ride ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Back To Basics #12 Réactions / Rating | |
| |
|