Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Couloirs de la fédération...

+7
DIP67
Damn putain de 23
Christian Cage » CT
Lita / ¤ M&M ¤
the_dead_man
D.I.M.E
TeaM 3D
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

Couloirs de la fédération... Empty
MessageSujet: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 14:16

Christian se promène dans les couloirs, saluant quelques employés sur son passage. Il s'arrête à la machine à café et s'en prend un. Il s'adosse ensuite contre le mur et commence à le boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:12

..:: Homicide arrive devant la meme machine qui ce situe face a christian et fouille longuement dans ses poches... ::..

'~* Homicide *~'

Aaaah Fuck that shit j'ai pas ma putain de thune...
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:14

Christian regarde Homcide du coin de l'oeil, se souvenant de leur dernière rencontre... Pas de pic à glace, pas de lames apparentes, il s'approche prudemment.

Besoin d'une pièce ou deux?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:19

..:: Homicide se retourne doucement et fixe christian avec un regard étonner ::.. (serait-il devenu face comme lui ^^)

'~* Homicide *~'

Ah tien , toi christian cage , me propose de m'aidé ?! Si c'est pour que j'te suce apres c'est mort hein...
(ca reste du homicide ^^)
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:23

Christian regarde Homicide des pieds à la tête avec un petit sourire sur le visage.

Non désolé, tu n'es vraiment pas... mon genre. Sans vouloir te vexer bien sur. A part ça tu comptes accepter cette thune ou tu préfères rester là à agoniser?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:30

'~* Homicide *~'
That's cool , j'apprécie l'offre

..:: Homicide prend les pieces que christian lui tendait et check christian de l'épaule, puis met les pieces dans la machine , compose le code pour avoir une bière sauf que la machine se bloque::..

'~* Homicide *~'

ma' Suck my dick !!! Putain d'machine de merde...

..:: Homicide s'élance et met un yakuza kick dans la machine , deux canette de biere tombe , il en prend une et commence a la boire en jettant l'autre vers christian::..

Check It Holmes
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:34

Original ma foi... et efficace! Merci!

Christian ouvre la canette, et après un petit signe de la tête à Homicide il commence à la boire.

Alors qu'est-ce qui t'amènes dans ces couloirs? Si tu cherches Winnie et Tigrou, ils doivent jouer avec les interrupteurs ou les allumettes ailleurs... J'ai cru voir que tu as eu quelques différents avec eux ces derniers temps.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:43

..:: Homicide réfléchis un peu avant de comprendre l'allusion de christian ::..

'~* Homicide *~'

La j'gallère , j'vient de faire mon come back et j'vois que tout est calme ici , ca change...Donc bon a raison de tenir les murs de la cité , j'traine dans les couloirs... Tigrou et Winnie j'les est tellement enculé qu'ils ont encore du mal a s'retourné éssé ! La j'me pause une question , toi qui connais les deux tu pourras peut etre m'éclairé...Edge....Bret Hart....Bret Hart....Edge ....Quel cul j'doit botter a Wrestlemania ?!
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 20:48

Christian réfléchit quelques instants à la question, quelle réponse donner.

En fait ça dépend de ce que tu veux, si tu cherches un match facile, tu n'as qu'à aller botter le cul d'Edge, on lui a refilé cette ceinture, c'était les étrennes avant l'heure en quelque sorte. Si maintenant tu veux un challenge intéressant, va plutôt voir Bret, et puis la sienne manque encore à ton palmarès si je ne me trompe pas.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 21:07

'~* Homicide *~'

Gotcha , c'est noté j'en prend note...Pas faux pour le titre de bret mais en meme temps j'ai envie de reprendre le putain de titre qu'on m'a volé...

Homicide bois d'un trait ca canette

Et toi , c'est quand que tu crée le buzz pour avoir ce title shot...ton frere l'a fait directe et toi non
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 21:11

Christian sourit.

Oui c'est vrai que pleurer dans les jupes de Vince à l'air de bien marcher ici. Mais vois-tu si je peux garder mon cul intact, j'aime autant. Et pour le buzz, c'est une idée à creuser... très intéressant.

Christian vide sa canette à son tour.
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 21:21

Undertaker arrive dans les couloir avec une serviette sur ces épaule. il voit Homicide au loin et s'aproche de lui. Il se met devant lui et dit après quelque seconde:

Bien joué pour le match.

Taker le regarde une derniere fois puis va au distributeur se prendre un coca.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 21:28

..:: Homicide s'apprêtait a parler a christian quand il vu Undertaker devant lui , lui parler...Il regarde taker dos a eux au distributeur ::..

'~* Homicide *~'

Thanks Holmes... pas pret de crée un buzz celui la avec son kane...
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man

Masculin
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 21:30

Taker boit son coca et n'entendit pas la phrase de Homicide et repart dans sa loge.
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyLun 11 Fév - 21:32

Christian regarde Taker partir en souriant.

Tigrou sans Winny c'est un peu triste non? Enfin pour en revenir à ton idée de buzz, et comme j'ai pu observer que tu étais un expert en la matière, tu me conseillerais quoi?
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 0:45

..:: Homicide tente un lancé de ca cannette dans la poubelle , elle heurt le coin et tombe a coter::..

'~* Homicide *~'

Fuck... Tu veux crée un buzz...Tu t'adresse a la bonne personne holmes , listen up ...

..:: Homicide chuchote quelque chose a l'oreille de christian
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤

Féminin
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 3:07

.:: Lita qui entre dans la fédération prend le couloir menant à sa loge et rencontre Homicide et Christian. ::.

" Tien, toujours entrain de chercher " Du buzz" comme tu viens de le dire ? Et là avec une machine ? Eh bien... Toujours aussi pathétique le petit Homicide. "

.:: Elle repart en ricanant. ::.
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 10:27

..:: Homicide regarde lita partire et dit a christian ::..

'~* Homicide *~'

Voila une fat bitch qui est juste jalouse de mon buzz justement tien , pendant qu'elle est avec son pauvre titre intercontinental , j'vais avoir mon deuxieme title shot a un titre majeur. A ouvrire ca grande gueule de suceuse de bite alors qu'elle comprend kedal , moi j'cherche pas le buzz , le buzz vient a moi pauvre pute !

Pendant que j'me suis tapé les divas les plus fraiche , elle se tape le plus gros looser de la fédération... EN tout cas pour crée un vrai buzz c'est pas cette pute que tu doit voir holmes , tu finirais par avoir un sacré putain d'mauvais gout éssé... Qui a plus mauvais gout que cette pute en meme temps ?...
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 13:10

Christian réfléchit tout sourire.

En effet, cela ressemble plus à un hall de gare. Tous les désespérés y finissent, tôt ou tard. Que veux-tu, certains ont besoin de ça pour se faire place, d'autres non. C'est toute la différence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 18:19

/ Mickie passa en sautillant s'arreta entre les deux hommes et dit : /

¤ On se drague à se que je vois ¤

Hg: Merci de ne pa sme tabasser c'ets un pari Razz
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 19:34

..:: Homicide sourit et répond ironiquement ::..

Comme quoi hein...les lutteurs en sont meme venu a se dragué entre eux plutot que de te dragué toi...
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 19:36

Christian regarde Mickie avec un petit sourire.

C'est que ça t'exciterais pas vrai? Désolé de devoir mettre un terme à tes fantasmes mais ceci n'est qu'une discussion entre deux futurs champs. Si tu veux réveiller ta libido je te conseille d'aller voir ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 20:51

/ Mickie les riat et dit : \

¤ Ne t'inquiète pas mes fantasmes vont bien au-délà de tes pensés ... Entre deux futurs champs ? Au lieu de parler passez à l'action .
TeaM 3D
» PWF Legend «
TeaM 3D

Masculin

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 20:59

Christian la regarde avec dédain.

Tu vois il y a deux types, ceux qui foncent sans réfléchir pour atterir dans le mur, et les autres qui savent où ils veulent aller. Visiblement tu fais partie de la première catégorie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... EmptyMar 12 Fév - 21:01

/ Mickie souriat et dit \

¤ Oui , peut être mais comme on le dit souvent il ne faut pas se fier au apparences ¤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couloirs de la fédération...   Couloirs de la fédération... Empty

Couloirs de la fédération...
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant