| Couloirs de la fédération... | |
|
+7DIP67 Damn putain de 23 Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E TeaM 3D 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Mer 16 Avr - 22:46 | |
| JTG et Shad regarde Homicide Yo Whats Up Homi hey si tu veux des grilzz n'hésite pas j'ai toute sorte de grillz |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 0:09 | |
| Yo homeboy thanks mais j'ai pas besoin de grillz , j'ai déja le putain de bling bling ultime holmes
..:: Homicide toujours allongé lève son titre et le montre a JTG ::.. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 0:41 | |
| Christian Cage avait quitté sa loge et sa baladait dans les oculoirs de la fédération, quand il vit Homicide, couché au osl, montrant sa ceinture à JTG et Shad...Christian réfléchi et alla relever Homicide, qui avait l'air à côté de la plaque...
Christian Cage : Hey ! What's going on Cide ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 0:43 | |
| JTG: Oh yeah babies thats hot |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 0:53 | |
| yeah J' , that's right homeboy , j'vois que brooklyn est bien représenté now
..:: Homicide regarde christian et se rallonge sur ses caisses ::..
Ca va j'suis pas bourré j'passe mon temps c'est tout holmes | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 0:56 | |
| Christian le regarda dubitatif...
Christian Cage : So, t'essayes de me dire que le "Undisputed" Champion s'allonge sur des caisses pour passer le temps ! Si tu serais un vrai champion comme je le suis, tu agirais comme tel ! ?!
Il regarda ensuite Shad et JTG et il dit.
Christian Cage : Yo ! Alors, c'est quoivous nouveaux trucs en vente là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:00 | |
| ..:: Homicide place ses mains derriere son crane et regarde le plafond ::..
Pourquoi c'est toujours les plus mauvais qu'essaie de te faire la morale ?! Un vrai champion comme toi ?! Yo vato ta gagné quoi depuis que t'est ici hein ? Un combat ?! Comparé a moi ta putain de carrière ne vaut qu'un de mes poiles de cul holmes. I'm the champ, you're ain't, fin de la conversation éssé | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:19 | |
| Bret Hart regarde Homicide et il esquisse un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:28 | |
| Christian fronça légèrement les sourcils...
Christian Cage : Wait a minute ! Who the hell do you think you are to talk to the Instant Classic like that ?! The Champ ?! You aren't the champ ! You just got this belt ! Nothing more ! Why the hell do you think everybody call me "The Champ" ?! Hum ?! Et regarde moi quand je te parle pal, il vaudrait mieux...
[b]Il resta fixer sur Homicide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:34 | |
| ..:: Homicide baille , puis descend de ca caisse , se dirige vers christian...Mais ne s'arrete pas et l'ignore totalement et continue son chemain ::..
Yo J' , Shad ,my nizzle vous qu'avez tout , vous avez pas une bouteille de vodka par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:42 | |
| Christian se mit alors entre Cryme Tyme et Homicide, face à ce dernier.
Christian Cage : Oh ! Arrête de faire le malin tu veux ! Si tu crois qu'il y a quelqu'un qui va m'empêcher de te défoncer là, t'as tout faux "holmes" !
Il se mit nez à nez avec Homicide... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:46 | |
| ..:: Homicide fouille dans ca poche un sort une boite d'hollywood ::..
Un chewin gum ?! Nan parceque t'en aurait bien besoin holmes ... Tu veux me défoncer ? Bah vas y t'attend quoi... La technique de l'aggression backstage pour avoir un title shot on me l'a déja faite celle la punk bitch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:53 | |
| Christian le regarde vraiment énervé et lui dit.
Christian Cage : Who the fuck...T'aurais besoin d'une bonne correction "holmes" ! Tu crois que faire ton gangsta m'intimide gringo...Tell you what...No, it isn't ! Et si tu crois que j'ai à t'agresser pour avoir un title shot, tout faux ! You see, c'est toi qui aurait besoin d'un match contre moi, nobody have ever beat The Instant Classic, and nobody will ! Got it, pal ?!
Cage sourit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 1:56 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
Christian Cage : Yo ! Alors, c'est quoivous nouveaux trucs en vente là ?
JTG: Yo mec j'ai des grillz , eum des vers de drink tiré du Wrestlemania allée j'ai tous et j'ai des strings de diva aussiShad regarde Homi Shad: Yeah man on a tous on a du Whiskey, de la vodka mec ces clairShad lui sort une bouteille |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:01 | |
| La seule chose que tu a et que personne d'autre n'a c'est ta putain de grande gueule holmes ...
..:: Homicide prend son titre et le met face au visage de christian , et avec l'autre main lui met une grosse claque au visage ::..
C'est ca que tu veux bitch ? Hein ?!
..:: Homicide lui en remet une deuxieme ::..
Bah prend le !! PREND LE !!
..:: Homicide lui en remet une troisieme mais plus forte , puis il pause le titre au sol et recule ::..
TAKE IT BITCH !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:05 | |
| JTG: Ooohhhh shit jeezy tu l'a pas manqué JTG Fouilla dans la poche de Christian pour prendre son porte feuille |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:06 | |
| Bret Hart, qui étais tranquillement assis sur sa chaise, se lève et voit l'altercation entre Homicice, Christian Cage et les Cryme Time. Bret se rapproche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:09 | |
| JTG Fouille dans le porte feuille Cryme Tyme: Oh yeah 1000 balles Yeah Money Money Yeah Yeah Money Money Yeah Yeah |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:10 | |
| Bret regarde Cryme Tyme, puis il se saisit du billet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:12 | |
| Shad rigole et donne un big boot a Bret Shad: Oh il croit pouvoir nous voler lui |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:12 | |
| ..:: Homicide reprend son titre , prend une bouteille de vodka et donne un billet a Shad avant de retourné s'allongé et boire ca bouteille en regardant l'action et christian ::.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:15 | |
| Christian à les joues tout rouges après ses claques, il se touche la joue avec la main et sourit à Homicide...
Christian Cage : The hard way so...
Cage sourit...Et courra avant de se jetter sur Homicide, et de le ruer de gauches et de droites ! Homicide étant pris par surprise, il met du temps à répondre aux coups de Cage. Cage le laisse ensuite...Ce relève, et regarde les membres de Cryme Tyme avant d'arracher son porte money des mains de JTG...Il remet un coup de pied dans l'estomac de Homicide avant de prendre son titre...Il le regarde...Sourit...Et commence à partir avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:17 | |
| JTG reprend le billet de 1000 balles et prend le cash que Homi lui a donné et vit que Cage avait repris son porte feuille mais sans son argent XD
I got money money yeah yeah i got money money yeah yeah
Les deux s'en von |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:22 | |
| Bret Hart, un peu sonné par le big foot de Shad, il se relève doucement, il voit que Christian et Homicide se sont bagarrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:23 | |
| Homicide se releve lentement et douloureusement , il tien son ventre d'une main , de l'autre il ramasse ca bouteille et la balance sur le crane de christian puis va vers lui en reprenant lentement ses forces et reprend son titre
Ta vraiment cru que j'allais te laisser la prendre comme ca bitch ?! Ma' suck my dick holmes !
Homicide repart avec son titre
Putain ma bouteille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... | |
| |
|
| |
| Couloirs de la fédération... | |
|