| Couloirs de la fédération... | |
|
+7DIP67 Damn putain de 23 Christian Cage » CT Lita / ¤ M&M ¤ the_dead_man D.I.M.E TeaM 3D 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:25 | |
| Bret Hart regarde la scène..
Bret Hart: C'est donc ça le champion du monde de cette fédération ? | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:30 | |
| Christian saigne maintenant à la tête...A cause de la bouteille. Il entend Bret et lui répond.
Christian Cage : C'est ?!...Non, c'été...Il vient de signer son arrêt de mort !
Cage se tient à la tête et se relève doucement... | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 2:34 | |
| Bret regarde Christian se relever, ce dernier a beaucoup de mal, Bret Hart lui donne un coup de main.
Bret Hart: Ca va ? On peux dire qu'il ta bien amocher sur ce coup là. Certes, je comprends que tu lui en veux, mais laisse moi t'emmener dans ta loge, tu dois avant tout te reposer.
Bret prends Christian et le ramène dans sa loge. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Jeu 17 Avr - 11:22 | |
| | HHH | | Triple H observit tous ce qui c'est passé de sur sa chaise | Et il se mit à rire que la Cryme Time à piqué l'argent de Christian, puis il s'adresse à Christian :
Hé mec regarde voir ton porte feuille ! | HHH rigole et part du couloir | | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 15:10 | |
| Shawn arrive dans les couloirs, il se promène tranquillement, saluant quelques officiels sur son passage d'un signe de tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 16:12 | |
| Floyd arrive avec son "gang" et décide de narger les catcheurs de la PWF avec son frique .
Et il remarque Shawn , Floyd sourit et va le voire avec tous son "gang"
Hey Shawn ...
Floyd sort un billet de 100 $ et lui jette dessus
Va te racheter un chapeux Cow Boys ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 16:16 | |
| Shawn ne lève pas les yeux suite à la provocation de Mayweather, son regard toujours caché par son chapeau. Va jouer ailleurs Asloum. Il commence à s'éloigner après avoir laissé le billet sur le sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 16:19 | |
| Hey Papy sa ce voix que tu as peur du Pretty Boys ..
Floyd sourit dérriére Shawn |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 16:24 | |
| Shawn qui était à quelques mètres du boxeur s'arrêta lorsqu'il entendit sa remarque. Un léger sourire s'était dessiné sur son visage, il tourna légèrement la tête pour observer Floyd et sa clique et répondit. Voyez-vous, ça. Alors comme ça, j'aurais peur... de toi? Tu ne manques pas d'humour à ce que je vois. Mais dommage pour toi, j'ai d'autres choses en tête que de perdre mon temps avec toi, sauf si tu insistes vraiment bien sur. Il ne prend même pas la peine de se retourner complètement, il se contente d'observe le boxeur du coin de l'oeil en attendant sa réponse, parfaitement calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 16:37 | |
| Regarde tu n'ose méme pas me regarder dans les yeux ... tu as peur que je te mette KO Papy !
Floyd rigole avec son "gang" en regardant le dos de Shawn . |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 16:48 | |
| Shawn sourit de manière un peu plus large, décidément Mayweather l'amuse beaucoup. Juste une chose, ta grande gueule, tu l'ouvres systématiquement à tort et à travers ou bien tu me fais cet honneur? Quoi qu'il en soit tu es tombé sur la mauvaise personne, dude. Donc si j'étais toi, je continuerais mon chemin. Shawn se retourne alors, sans s'énerver pour autant, observant Floyd et son "gang" d'un air calculateur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:09 | |
| Quel exploit ! Shawn a réussit a ce retourner les gars !
Hey Shawn pas d'insulte ... tu me doit le respect car je suis plus riches que toi !
Floyd lui fait un ptit signe de main pour lui dire de venir en face de lui . |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:14 | |
| Shawn ne bouge pas d'un millimètre. Après tout ce qu'il a pu faire durant sa carrière ce ne serait certainement pas ce petit roquet qui allait lui dire quoi faire. Désolé de te contredire dude, mais ça ne marche pas comme ça par ici. Et au risque de te décevoir, on ne "boxe" pas dans la même catégorie tous les deux. Shawn regardait maintenant Floyd avec un léger sourire en coin, observant la réaction de la "diva". | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:19 | |
| Wow wow...
Stone Cold, une ceinture autour des hanches une autre sur l'épaule, intervient, se plaçant entre les deux hommes.
Si vous voulez battre... Attendez que Stone Cold soit là pour y assister... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:24 | |
| Floyd commence a s'énerver ...
Et Papy je peux te démolir juste avec une droite donc arrétte de faire le fiére et baisse les yeux devant moi ...
Floyd ce calme et dit plus calmement
Tu as raison Shawn on ne boxe pas dans la méme catégories , Moi je boxe dans la catégorie des meilleurs boxeur de l'histoire de la boxe quand a toi tu fait partis de la catégories plus de 50 ans ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:28 | |
| Shawn sourit devant les remarques de Mayweather. Il ne manifeste aucun signe particulier devant l'arrivée du Champion de la PWF. Tu parles beaucoup pour un boxeur, beaucoup trop à mon avis. Shawn se tourne comme s'il allait s'en aller mais au dernier moment, il décoche un Sweet Chin Music dévastateur qui vient claquer dans la machoire de Mayweather. Il ramasse ensuite son chapeau qui était tombé, le remet soigneusement sur sa tête et jette un coup d'oeil au boxeur à terre. Son regard se pose alors sur Austin. Nice belt! | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:29 | |
| Hum... Merci...
Stone Cold pose son regard vers les danceuses qui accompagnent Floyd.
Mais je crois pas que ces jackass ait envie de nous voir discuter chiffon. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:34 | |
| Shawn jette un coup d'oeil aux "gorilles" de Mayweather. Mouais c'est fort possible! Je me demande bien ce que nous devrions faire. Je crois que j'ai une idée... Et Shawn se jette immédiatement dans le tas, distribuant des droites par-ci, par-là, et en prenant accesoirement aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:35 | |
| Les potes de Floyd ce défende alors que Floyd reste par terre KO , les membres du gang arrive a partir et regarde Shawn et disent
Fait gaffe a toi maintenants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:37 | |
| Et bien j'ai pas trop à me soucier de mes ceintures avec un tel niveau...
Stone Cold sourit et regarde le gang partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:39 | |
| Floyd ce réveille et regarde Shawn son gang le retient mais Le Boxeur crit :
Shawn maintenant c'est Toi Contre Moi ! |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 19 Avr - 17:44 | |
| Shawn ramasse une nouvelle fois son chapeau et se le remet sur le crâne en regardant la bande de Mayweather partir. Il s'arrête un bref instant devant Austin en regardant plus spécialement sa ceinture.
Ne sois pas aussi pessimiste, on ne sait jamais.
Et avec un dernier sourire, Shawn continue son chemin dans le couloir, comme si de rien n'était. En entendant la réplique de Floyd il se contente de répondre sans se retourner. Ne t'inquiète pas, je t'attendrais. Et avec un dernier geste de la main, il disparaissait dans un autre couloir en marchant tranquillement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Dim 20 Avr - 13:07 | |
| Aprés avoir rencontrer HBK, Matt hardy promena dans le couloir tout en saluant les dirigeants de cette fédération mais il ira dans ce ring pour défier un catcheur mais plus tard tout en regardant autour de lui et se ratta avec sa barbe. |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Dim 20 Avr - 13:10 | |
| Shawn s'arrête à un distributeur pour se prendre un café, il s'asseoit ensuite pour commencer à le boire, tout en observant les passants. | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... Sam 26 Avr - 23:50 | |
| Goldust arrive dans le couloir, il se met assis sur une chaise qui traînait par là. Il regarde les lutteurs présents dans le couloir puis regarde son titre et se met à le caresser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs de la fédération... | |
| |
|
| |
| Couloirs de la fédération... | |
|