| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 1:44 | |
| OMG ! Grenoble sont allés gagné à l'extérieur contre Montpellier (1 défaites à domicile sur 16 match, avant de nous confronter) , très bonne opération, on a désormais 3 points d'avance ! Troyes (à l'extérieur : 0-0) jouera mardi le match en retard qu'ils ont. Quoi qu'il arrive, (à moins que Troyes mettent 5 buts sans en encaisser :sisi:) on sera devant. Mais que ce serait cool qu'il perde (notamment parce que tout peut se jouer sur le match de fin de saison qu'on joue à l'extérieur) qu'on entamme cette fin de championnat en ayant plus de chance de monter. Oh la la, la ligue 1 ! ---- Tout le monde s'en bat les couilles sauf moi. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 12:03 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Tout le monde s'en bat les couilles sauf moi. Je te confirme | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 12:12 | |
| Grenoble font tout ses effort pourquoi ? Pour ce faire péter le Q en L1 xD. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 14:29 | |
| Tu devrais pleurer de pas les supporter. | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 14:46 | |
| Non , non , non et re non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 15:41 | |
| Grenoble en Ligue 1 ... et peut étre Paris ou Lens en Ligue 2 !
Oh mon dieu la Ligue 1 va étre de mieu en mieu ... |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 15:45 | |
| Si ces équipes jouaient mieux, elles n'en seraient pas là non? C'est la loi du sport... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 15:54 | |
| Mais quand tu vois la final de la coupe de la Ligue Lens - PSG tu te dit que ces deux équipe devrait rester en Ligue 1 Moi quand je vois les derniers match de Lens et Paris ces de la malchance ou de la fébrilité ...
Lens domine deux matchs face a Metz et Lorient et a la fin il n'obtienne que un point .
Et le PSG est la meilleur équipe de coupe en France ... si il jouerait tous les matchs de Ligue 1 comme il joue tous leur match de coupe il serai capable d'inquiéter Lyon .
Mais bon pour moi les relégables seront Toulouse - Strasbourg et Metz et ce qui montront Le Havre - Nante et Grenoble(ou Troyes ces pour moi le seul suspens(avec le PSG et Lens) encore en ligue 1 et en ligue 2) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 15:57 | |
| La seul équipe a inquieter Lyon c'est marseille :sisi: et la meilleur équipe de coupe de france c'est l'OM aussi deux fois de suite en final mais malheuresement trop de déconsentration et voilà ! | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 15:59 | |
| Bordeaux est quand même deuxième à 4pts alors qu'on les voyait largement derrière l'OM en début de saison. Et puis la coupe et le championnat sont deux choses complètement différentes. | |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 16:07 | |
| - Floyd Mayweather a écrit:
Et le PSG est la meilleur équipe de coupe en France ... si il jouerait tous les matchs de Ligue 1 comme il joue tous leur match de coupe il serai capable d'inquiéter Lyon .
On peux dire alors si Marseile joue comme elle a jouer tous les matchs de coupe Uefa a la maison on pourrait inquietter Lyon bre Nawak . Ausinon Bordeaux mérite plus que Lyon qui a part se la péter ne sait rien faire d'autre .Allez Bordeaux et L'Om 3eme :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 16:15 | |
| Lyon est quand méme fort ... et toute la France(Sauf les supporter lyonnais) veulent que Bordeaux gagne le championnat . Je ne dirait rien sur l'OM vu que je suis supporter du PSG ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 20:38 | |
| Genre lyon mérite pas , s'ils sont ou ils sont depuis 7ans c'est pas pour rien. Juste voila j'comprend que tout l'monde veuille un autre champion pour relancé le championnat mais faut pas ragé en disant qu'ils savent rien faire... | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 21:54 | |
| Strasbourg gagne actuellement à Lyon. Mouloungi a été injustement expulsé.
EDIT: Il gagne 1-0 | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 22:10 | |
| D'un coté ca craint si Strasbourg gagne (pour le PSG) De l'autre coté c'est mortel car bordeaux se rapproche dangereusement | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 19 Avr - 22:30 | |
| MDR
j'vous le dit cette saison pour connaitre les relégué ca se jouera au Goal average... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 10:25 | |
| Le Psg est magique | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 10:53 | |
| le PSG vont s**** les arbitres pour ne pas allez en L2. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 12:32 | |
| Je pense que cette remarque aurait mérité de rester secrète! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 12:33 | |
| LOL. Roo mais non , la vériter doit sortir comme elle est :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 12:35 | |
| Rageuse .com | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 12:41 | |
| Bah tien c'est bien connu y'a qu'a paris ou y'a des fouteurs de merde , comme y'a qu'a paris ou y'a des banderoles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 20 Avr - 12:42 | |
| Oui ! Comme sa il pourront faire leur merde en L2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|