| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 21:20 | |
| mdr surtout pour avoir de magnifique déclaration apres lol
"Tout est la faute de Perrin"
"On a fait expret pour se préservé pour la prochaine C1"
"C'est la faute du Réal qui nous a mis trop de préssion pour les contract de Benzema & Ben Arfa" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 21:28 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- mdr surtout pour avoir de magnifique déclaration apres lol
"Tout est la faute de Perrin"
"On a fait expret pour se préservé pour la prochaine C1"
"C'est la faute du Réal qui nous a mis trop de préssion pour les contract de Benzema & Ben Arfa" Exactement ! Toujours trouver des excuses quoi ! C'est comme : "Je vais aligner l'équipe CFA contre Sedan car on joue un match de championnat deux jours plus tard" Ce mec veut faire du chantage à la ligue et il réussit, car il sait très bien qu'il a de l'influence
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 21:33 | |
| Le pire c'est que les clubs avec un effectife de merde , quand ca leurs arrive ils disent rien et lui qui a un banc aussi chaud que le 11 de départ trouve le moyen d'ouvrire ca gueule lol - Spoiler:
- Spoiler:
ils se ressemblent ses deux cons en plus lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 7 Mai - 23:53 | |
| Hahaha excellente comparaison ! Bon les batards ont gagné, mais franchement Sedan a bien joué, c'est injuste pour eux d'avoir encaissé à ce moment là du match mais bon. J'espère que paris va niquer ces batards de lyonnais en finale |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:10 | |
| Avec une victoire de nancy et une de bordeaux ca serais cool Comme ca saison blanche et on rigolera encore plus. Parcontre contrairement a Cayzac , le nouveau président du PSG j'accroche a mort il a une vrai grande gueule , rien que sur la conférence de presse d'aujourd'hui ont aurait dit sarkozy A quand un "PSG tu l'aime ou tu le quitte" lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:40 | |
| Mouais moi Cayzac je le trouvais gentil au moins. lol
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:41 | |
| Il est la le probleme il etait TROP gentil. Dans la merde un président doit passer un savon a ses joueurs ou son entraineur , nan lui "On va etre relegué en D2 ? Nos joueurs mouille pas le maillot ? C'est pas grave soyez patient on serra champion dans 4 ans"
HUM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:45 | |
- Il est la le probleme il etait TROP gentil. Dans la merde un président doit passer un savon a ses joueurs ou son entraineur , nan lui "On va etre relegué en D2 ? Nos joueurs mouille pas le maillot ? C'est pas grave soyez patient on serra champion dans 4 ans"
HUM Ouais mais bon c'est avant la faute des joueurs, c'est pas le président qui court sur le terrain lol.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:47 | |
| J'suis tout a fait d'accord , mais quand tes joueurs branle rien faut gueulé nan ? C'est pas en les carressants dans le sens du poil qu'ils feront mieu vahid halilhodzic les faisait chié moue | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:51 | |
- J'suis tout a fait d'accord , mais quand tes joueurs branle rien faut gueulé nan ? C'est pas en les carressants dans le sens du poil qu'ils feront mieu
vahid halilhodzic les faisait chié moue Si, vu qu'ils pigaient rien a ce qu'il marmonnait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:53 | |
| Halilodzic ? Ouais ça va mais je préférais Luis Fernandez ^^'
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:54 | |
| Tu parle c'est un mafioso le mec , avec lui ont a été 2eme du Championnat et 8eme si j'dit pas de connerie Vahid : "Landreau tu laisse passé encore un but et on coupe les main de ta femme" J'adore cette methode Vahid & Fernandez c'etait les deux meilleurs qu'on ai eu | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 0:56 | |
| Fernandez et ses sucette de retour next season je dit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 1:04 | |
| Hum à ce qui parait Philippe Lucas est aussi intéressé que Luis pour entraîner Paris (mdr)
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 1:31 | |
| MDR le Barça qui perd 4-1... Décidement les clubs que j'supporte partent en couille... Bon bah pour l'Euro j'suis pas pour la france | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 1:42 | |
- MDR le Barça qui perd 4-1...
Décidement les clubs que j'supporte partent en couille...
Bon bah pour l'Euro j'suis pas pour la france Et c'est là qu'on gicle dès le 1er tour^^ | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 2:58 | |
| Normal que la France va pas passer le premier tour, vu que dans le groupe déjà ya la meilleur équipe d'Europe (les Pays-Bas) et le champion du monde en titre. Pis la Roumanie est pas si mauvaise que ça, quand on voit les éliminatoires qu'ils ont fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 3:09 | |
| Pays Bas meilleur equipe d'europe ? Qui ne gagne jamais quoi que ce soit ?
Sur le papié , poste par poste c'est du TRES lourd mais au final dans les grands rendez vous ils sont pas toujours la c'est exactement comme l'espagne
La seule equipe qui me fait vraiment peur dans notre pool c'est la roumanie , le foot de l'est c'est un foot traitre. On le connais mal et au final on y perd des plumes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 3:24 | |
- Pays Bas meilleur equipe d'europe ? Qui ne gagne jamais quoi que ce soit ?
Sur le papié , poste par poste c'est du TRES lourd mais au final dans les grands rendez vous ils sont pas toujours la c'est exactement comme l'espagne
La seule equipe qui me fait vraiment peur dans notre pool c'est la roumanie , le foot de l'est c'est un foot traitre. On le connais mal et au final on y perd des plumes Ba écoute au dernier Euro les Pays-Bas sont allés en demi finales, pis faut voir aussi l'évolution des joueurs depuis, comme Van Persie, Kuyt, Babel, Huntelaar, Sneijder c'est du lourd quand même, je vois pas quelle équipe a un meilleur effectif que ça en Europe (Bon je dis ça car je suis d'origine hollandaise aussi lol)... Mais après c'est sûr, c'est que sur le papier après sur le terrain c'est pas toujours ça. Sinon ouais la Roumanie on connait les joueurs vu qu'ils viennent pour la plupart des équipes du Steaua et du Rapid bucarest, qui ont fait d'excellents parcours en coupe d'Europe ces dernières années donc attention
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 8 Mai - 14:53 | |
| Lundi, sa va être la fête à Grenoble, un match nul suffit. Plus de place pour le prochain match de la France, si ce n'est que faut te les faire donner par des mecs du club. J'suis degouté, j'vai pas passer sur TF1. :'( | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 14:15 | |
| Zarma ...
Porto vient de perdre son défenseur droit prodige Bosingwa.
Il a signer a Chelsea pour 20 millions d'euros.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 16:36 | |
| - Finlay w/ Horny |flO| a écrit:
Normal que la France va pas passer le premier tour, vu que dans le groupe déjà ya la meilleur équipe d'Europe (les Pays-Bas) et le champion du monde en titre. Pis la Roumanie est pas si mauvaise que ça, quand on voit les éliminatoires qu'ils ont fait.
Vous arréter pas de dire que la france joue contre les meilleur équipe d'europe mais vous oublié que la france et l'une des meilleur équipe d'europe si ce n'est la meilleur équipe . Les pays-bas ne font jamais rien en coupe internationale et l'italie ont les a battu lors des éliminatiore, je dit pas que sa va étre facile mais la france a toute ces chance pour ce qualifier . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 16:42 | |
| - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- Les pays-bas ne font jamais rien en coupe internationale
Moi tout ce que j'ai à dire c'est : Kuyt, Robben, Huntelaar, Van Persie, Veneghoor, Van der Vaart si ça c'est pas de la team... - Chris Jericho |SCSA59| a écrit:
- et l'italie ont les a battu lors des éliminatiore, je dit pas que sa va étre facile mais la france a toute ces chance pour ce qualifier .
L'Italie est plus faible Ok, mais attention aux pays-Bas et à la Roumanie j'vous dis. Les Pays-Bas sont dans leur bonne année, et la Roumanie comme l'a dit précédemment Dimé le football de l'est est un football redoutable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|