| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 22:08 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- J'sais pas y'a quelque temps niveau ambiance angleterre c'etait bien bordélique aussi , c'est carrément un autre publique maintenant de personne plus ou moin aisé qui sont pret a craché de l'argent pour un beau spectacle
Il est la le soucis c'est qu'en L1 le spectacle est de pietre qualité et que forcément y'aura des pertes de publique
Apres les clubs francais racheté par des multimillionaires... Je sais pas si ca ne peut pas etre plutot prolifique pour le club si le mec est pret a injecté de l'argent dans le club (pour en gagné plus de profit histoire de changer hein...)
Apres j'ai entendu que seul la L1 avait un organisme de "controle" des flux d'argent , en gros meme si bill gates venait au PSG il serait incapable de signé des grosses pointures a tour de bras , j'sais pas si c'est vrai et si t'est au courant de ce truc ? Pour le contrôle des flux financiers effectivement ce truc là n'est pas nouveau, enfin bon c'est l'état qui a son droit de véto là dessus, je suis sûr que si Bill Gates se ramenait à Paris on le laisserai faire un peu ce qu'il veut, car tout ça serait bénéfique au gouvernement, vu que la ligue y gagnera forcément et si la ligue y gagne l'état y gagne car il faut tout de même rappeler que beaucoup de personnalités (Que ce soit LFP, ou LNF...) comme Thiriez et Aulas sont membres assez actifs de l'UMP... C'est grave tout ça car dès qu'on pense au foot on pense à l'argent, donc à la droite et au capitalisme... Alors Bill Gates ou n'importe quel autre riche ya gros à parier que s'ils voulaient s'attacher les services des grosses pointures on ne les en priverait pas... Pour l'Angleterre effectivement ils ont "réglé le problème", du moins dans les stades... Car les hooligans qui pour la plupart sont issus de la classe prolétaire ba ils continuent leurs violences mais en dehors des stades... Et vu certains reportages il se passe des choses terrifiantes en dehors des stades... Si tu as le temps je t'invite à regarder ce reportage de 20 minutes sur le hooliganisme anglais et tu verras bien : https://www.dailymotion.com/relevance/search/reportage%2Bhooligans%2Banglais/video/x3gnxc_putain-de-hooligans-12Pour le spectacle en Ligue 1, malheureusement que pouvons nous y faire, jamais la L1 ce sera la Premier League, ou encore le Calcio... Faut pas se voiler la face |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 22:10 | |
| sinon l'fc Rome est for ! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 22:12 | |
| merci bien j'vais voir ça , voir nos petit hooligan débile
Dernière édition par Homicide / Dimé le Jeu 24 Avr - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 22:13 | |
| les houligans ont raizon ! |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 22:13 | |
| Sinon Ju j'aime bien le Taggle FC , t'aime bien ? T'en pense quoi de ce club roumain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 22:14 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:00 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Sinon Ju j'aime bien le Taggle FC , t'aime bien ? T'en pense quoi de ce club roumain ?
La creme de la creme ma poule :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| il sont fort le Taggle fc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:01 | |
| Taggle FC ? La meilleur équipe actuel :sisi: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:02 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:06 | |
| C'est les meilleurs :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:06 | |
| ya un lien sur daily de cet ekipe ?,, |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:18 | |
| non ... ils sont tellemant bons qu'ils ont boulu de l'argent si Dailmotion met de leurs videos donc voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:35 | |
| MDR j'suis pas la seule enflure ici a s'que j'vois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:38 | |
| sisi ^^ je viens meme de m'apercevoir en dessous de la sign à Lashley ... 48 match, 48 victoires ^^ alors là, c'est du 100% boulet ^^ | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 24 Avr - 23:39 | |
| lol on lui hack son compte il me semble ! C'est clair que ces messages dans Bowling dans heure : 20 h 30 ou quelque chose comme sa "Je me branle" sa c'était bien :Boulet4: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:21 | |
| Il a été hacké tu parles... C'est juste qu'il n'assume pas le fait d'être un boulayyy. lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:24 | |
| Sinnon en LDC, Barcelone se fera "manger" par Man U à Old Trafford :sisi: |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:30 | |
| Hmmm on sait jamais ... Barcelone a sa chance | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:36 | |
| Les deux sont fort mais j'ai une preference pour MU | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:40 | |
| Manchester a été inexistant en fin de match. Pour le Barça, dommage que Messi sort car celui qui est rentré à sa place, Bojan, n'a rien fait. Une entrée qui a fait du bien est celle de Henry. Quel boulet de canon qu'il a mis quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:44 | |
| le truc c'est que messi etait seulement a son deuxieme match depuis sont retour de blessure donc forcément il pouvait pas joué trop longtemps
Au match retour il devrait etre en meilleur condition , du moin j'espere | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:45 | |
| Oui, j'espère aussi. Mais bon, la rentrée de Bojan n'a presque rien apporté, c'est ça le truc qui est un peu bête. Mais bon, le Barça méritait la victoire chez eux, ils ont eu des énormes occasions. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 25 Avr - 0:49 | |
| Bojan est le futur, mais il est encore trop tendre pour jouer une équipe aussi forte athlétiquement que les grandes équipes anglaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|