| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 23:50 | |
| Moi j'ai envie de souligner les erreurs d'arbitrages flagrantes ce soire : buts refusés pour hors jeux inexistants à Lyon et Rennes, but du PSG hors jeu quand même accordé, pénalty refusé au Mans en première mi temps alors que la faute dans la surface était flagrante... C'est un peu beaucoup pour une soirée. Enfin bon, tout est presque joué : Lyon champion, Nancy probablement en C1 ( ), Marseille et Saint-Etienne ou Lille ou Rennes en C3, Lens ou Paris en Ligue 2... Par contre bravo pour le premier but de Caen à Strasbourg, pour moi c'est le plus beau but de la saison
Dernière édition par Finlay w/ Horny |flO| le Sam 10 Mai - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 23:50 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
Pour Bordeaux si! Ba en fait non xD
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 10 Mai - 23:54 | |
| Et d'une des erreurs d'arbitrages, il y en a eu et il y en aura d'autres. Deuxièmement certaines ne sont pas évidentes à bien juger, le but de Lyon par exemple. Et pour le hors-jeu du PSG, tu me feras pas croire qu'il t'a sauté aux yeux, j'ai beau vu le but deux fois je l'ai pas vu étant donné qu'il a été annoncé quinze minutes plus tard... Faudrait arrêter de taper systématiquement sur les arbitres. Et pour Bordeaux la saison aura été belle quoi qu'il arrive, enfin Lyon qui se chie dessus à deux journées de la fin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 0:01 | |
| - Shawn Michaels a écrit:
Et d'une des erreurs d'arbitrages, il y en a eu et il y en aura d'autres. Deuxièmement certaines ne sont pas évidentes à bien juger, le but de Lyon par exemple. Et pour le hors-jeu du PSG, tu me feras pas croire qu'il t'a sauté aux yeux, j'ai beau vu le but deux fois je l'ai pas vu étant donné qu'il a été annoncé quinze minutes plus tard... Faudrait arrêter de taper systématiquement sur les arbitres. Et pour Bordeaux la saison aura été belle quoi qu'il arrive, enfin Lyon qui se chie dessus à deux journées de la fin. Excuse moi, mais en voyant les ralentis on s'aperçoit clairement que les buts sont hors jeux, taper sur les arbitres je le ferai toujours car dsl mais trop souvent c'est leurs conneries qui décident de l'issue des matchs... Si les arbitres étaient bons, le PSG serait dans la première partie du tableau tellement ils se sont fait piner cette saison
|
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 0:03 | |
| Et Lyon serait reléguable c'est ça? Tu vas pas me faire croire que le PSG est la seule équipe qui s'est faite enflée cette année, surtout avec tout le buzz qu'il y a autour d'eux ces derniers temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 0:12 | |
| Lyon serait pas champion en tout cas... Pis ya Marseille et Nancy qui se font régulièrement entuber par les arbitres... Enfin bon laisse tomber c'est dans mon naturel d'être anti arbitres, pour moi l'arbitre c'est comme les adversaires c'est l'ennemi à abattre.
|
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 1:01 | |
| Selon les ralentis...c'est facil ca alors qu'un arbitre a 2 seconde pour prendre une décision avec un angle de vue pas excellent toi t'a 15min pour te refaire le match avec tout les ralentis lol
Puis au passage faut m'expliqué , en angleterre (vu que c'est le championnat que je suis le plus avec la L1) les arbitres sont tout aussi pourrit qu'en L1 et on l'entend pas ? Pourquoi ? On a accepté que ca face partie du jeu la bas ou quoi
Sinon derniere journée , une simple défaite de Lens ou toulouse et on est sauvé
Si on gagne on est sauvé
Si on fait un nul et que Toulouse ou Lens fait un nul on est sauvé
En gros seul une defaite ou un nul alors que les deux autres gagnent nous foutrais dans la merde ...c'est deja ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 1:32 | |
| Toulouse a de grandes chances de l'emporter vu qu'ils reçoivent la plus mauvaise équipe à l'extérieur Valenciennes qui n'a pris que 8 points dans l'ensemble de ses déplacements cette année.
Paris a de grandes chances de faire au moins match nul, et Lens ça va être très dur pour eux de vaincre Bordeaux. Donc a priori, Lens devrait descendre.
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 1:44 | |
| Bon dieu, la L1 est quand même mouvementé cette année. L'année dernière, on avait vu Nantes descendre, cette année sa va être aussi une grosse équipe, qui a marqué ce championnat, car Lens ou Paris étaient bien incrustés dans ce championnat. Ensuite, Lyon qui n'est plus l'imbattable, certes deux points d'avances mais sa faisait 7 ans que y'avais pas eu de telle concurrences, et on peut même rêver qu'il ne gagne pas le titre. Ensuite, toujours indéci le 3ème et les 5/6ème place à une journée de la fin. C'est quand même mieux que les saisons précedentes, rien qu'au niveau des deux premiers. Ensuite, Grenoble qui jouera sans doute (à moins d'un putain de fuckin' de merde de fin de saison, deux défaites contre deux victoires pour Troyes) en L1, avec un objectif à long terme, le maintien, puis les 10premiers (si on se maintiens en L1 pendant les 5 première années) et ensuite restez la pendant un moment. Ce serait juste formidable. Mais on est 3ème sans doute grâce à nous, mais en grande partie grâce à Troyes, et je sais pas si l'année prochaine on aura le niveau. Mais je pense bien qu'on va faire une bonne saison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:10 | |
| Grenoble peut faire comme Valenciennes ou Nancy l'ont fait auparavant, s'assurer une bonne place parmi l'élite dès la première saison... Sinon voici à quoi ressembleront nos championnats l'année prochaine :
Ligue 1 Auxerre Bordeaux Caen Grenoble Le Havre Le Mans Lille Lorient Lyon Marseille Monaco Nancy Nantes Nice Paris SG Rennes Saint-Etienne Sochaux Toulouse Valenciennes
Ligue 2 Ajaccio Amiens Angers Bastia Boulogne sur Mer Brest Châteauroux Clermont Ferrand Dijon Guingamp Lens Metz Montpellier Nîmes Reims Sedan Strasbourg Tours Troyes Vannes
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:15 | |
| C'est deja ça de prit. Allez putin, on est a une victoire de la L1.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:20 | |
| Si bordeaux chute contre lens j'me coupe le gland ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:27 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Si bordeaux chute contre lens j'me coupe le gland ! ^^
Tu prendras ça en photo ? De toute façon y'a peu de chance loool |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:32 | |
| j'prendrais une photo , allé j'rajoute que j'me l'coupe avec les dents tien ! ^^
*prie pour que bordeaux ne merde pas* | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:34 | |
| Sérieux, si j'avais de l'argent, je ferrais le déplacement a Sochaux.
Avant, j'ai été 5 ans juste a coter des Boulogne Boys
C'est une des choses qui me manques le plus le Parc des princes depuis que je suis içi
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:36 | |
| j't'assure y'a pas de quoi , ca fait 2ans d'affilé ou j'prend pas d'abonnement vu le spectacle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:37 | |
| Ouais, mais c'étais Mon Parc. Combien de fois on sortais a 20 bouffer apres au Mc Do ou galérer toute la nuit.
Aalalal ... Ca me manque ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 2:40 | |
| au passage dernier match de pauleta a la maison...le pauvre c'est écroulé en larme a la fin... C'EST CA PARIS !! Les gros joueurs ont les kiff jusqu'au bout demandé a Sorin , Heinze , Pauleta , Rai , Valdo , Leonardo , Ronaldinho , Okocha , Anelka PSG , on t'aime ou on te quitte Parcontre pour les joueurs c'est plutot PSG , On t'aime ET on te quitte lol | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 4:50 | |
| C'est qui qu'à marqué le but pour le PSG ? (faut qu'jvoie ce moment avec Pauleta, ça doit être plein d'émotions comme tu l'as dis) L'année prochaine perso, j'essayerais de me prendre un abonnement pour Grenoble, surtout qu'on joue le samedi, ça c'est bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 4:52 | |
| Jeremy clément qui a marqué son premier but avec le PSG ce soir
A la fin pauleta c'est écroulé sur le terrain en larme , a prit le micro et c'est adréssé a la foule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 5:07 | |
| - M.V.P › Euklides ™ a écrit:
Sérieux, si j'avais de l'argent, je ferrais le déplacement a Sochaux.
Avant, j'ai été 5 ans juste a coter des Boulogne Boys
C'est une des choses qui me manques le plus le Parc des princes depuis que je suis içi
Déjà que les clubs de supporters parisiens se battent entre eux pour avoir les seulement 1000 places qui leur sont réservées...
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 20:55 | |
| Yeahhhhh ça gère Manchester est champion !
|
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 11 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |