| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 17:49 | |
| Senderos, c'est l'arnaque du Siecle. Non, Arsene de ce point de vue la n'a pas a apprendre quoi que se soit de perssonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 17:53 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Crespo a clairement dit qu'il preferais touché son salaire a chauffé le banc que touché moin a joué au PSG (normal)
Diego t'a tout les plus gros club européen qui lui font les yeux doux , il ira pas au PSG non plus
Et Nasri n'a pas le talent pour joué a arsenal ? Adebayor de l'avait pas non plus et au final regarde ce qu'il est devenu cette saison lol
Comme on dit chez les gunners "Arsene Know" , pleine confiance a arsen qui (appart pour Senderos et song) c'est rarement trompé sur son recrutement Clair qu'avec Senderos, il a pas faire une affaire. En tout cas, j'attend de voir ce que peut apporter de plus Nasri à Arsenal. |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 18:20 | |
| Vive Rigobert Song à l'epoque lensoise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 18:25 | |
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 19:01 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Crespo a clairement dit qu'il preferais touché son salaire a chauffé le banc que touché moin a joué au PSG (normal)
Diego t'a tout les plus gros club européen qui lui font les yeux doux , il ira pas au PSG non plus
Et Nasri n'a pas le talent pour joué a arsenal ? Adebayor de l'avait pas non plus et au final regarde ce qu'il est devenu cette saison lol
Comme on dit chez les gunners "Arsene Know" , pleine confiance a arsen qui (appart pour Senderos et song) c'est rarement trompé sur son recrutement Ta vue sa ou que j'ai dit qu'il n'avait pas le talent ? | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 19:12 | |
| ah parceque toi tu vois une différence toi entre
"Nasri a pas le niveau pour joué a arsenal"
et
"Nasri a pas le talent pour joué a arsenal"
?
Dans les deux cas ca veut dire que Nasri n'est pas fait pour arsenal ... | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 19:21 | |
| Moi je dit faut .
Ne pas avoir le talent sa veut dire qu'il n'auras jamais le niveau alors que ne pas avoir le niveau c'est pour l'instant, mais dans le futur oui .
J'avoue je suis peut étre pas trés clair, enfin je me comprend c'est le principale . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 21:44 | |
| Ce soir Manchester United Vs Chelsea! Moi je dit victoire facile de Mu |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 22:55 | |
| Allez Chelsea !!!!
C'est quoi ce salle pack que ta DAMN ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 22:55 | |
| Moi je suis pour Man Red :p |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Mer 21 Mai - 23:43 | |
| Perso j'aime pas les deux clubs mais bon ... a choisir j'prefererais que ce soit chelsea qui remporte pour faire chié euk' et puis pour mon ptit anelka ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 22 Mai - 0:07 | |
| - ¤Eddie Guerrero¤ a écrit:
Ce soir Manchester United Vs Chelsea! Moi je dit victoire facile de Mu Victoire oui, facile non
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 22 Mai - 0:09 | |
| c'est 1-1 ,prolongation pour l'instant je pense |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 22 Mai - 0:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 22 Mai - 11:05 | |
| la chance qu'ils ont ces mancuniens my gad | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Jeu 22 Mai - 12:04 | |
| Fuck that ! MAN-CHES | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Ven 23 Mai - 23:48 | |
| Transfert :
Lyon - Coupet quitte pour (tottenham pour l'instant)
OGC Nice - Lloris devrait signé a Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 0:18 | |
| Ouais, il a annonçer sur OLTV ce soir qu'il quittais L'OL sur et certain.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 0:23 | |
| Barcelone - Edmilson part pour Villareal
Dernière édition par Homicide / Dimé le Sam 24 Mai - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 0:23 | |
| Seydou Keita a passer la visite médical ce matin, il a signer au Barça pour 14 millions d'euros a ce qu'on dirait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 0:26 | |
| ---------Yaya touré - S.Keita -------------Xavi ----------------------Iniesta | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 15:46 | |
| c'est confirmé pour Keita ? | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 15:55 | |
| - Citation :
- TRANSFERTS SAISON 2008 - 2009 =>
Ligue 1
Ederson --> Nice --> Lyon Matsui --> Le Mans --> ASSE jemaa --> Caen --> Lens (RP) traoré --> Auxerre --> PSG
Premiership
Modric --> Dinamo zagreb --> Tottenham Bosingwa --> Porto --> Chelsea Vela --> Osasuna --> Arsenal (RP) Ph. Degen --> Suisse --> Liverpool Carlsey --> Everton --> Birmingham Nasri --> Om --> Arsenal Schwarzer --> Middlesbrough --> Fulham
Liga
Heitinga --> Ajax --> Atletico de Madrid Rafa --> Valladolid --> Getafe Edmilson --> Barceloen --> Villareal I. Kas --> Besiktas --> Getafe Polandski --> Mönchengladbach(pes5) --> Getafe Javi garcia --> Osasuna --> Real Piqué --> MU --> Barcelone Garay --> Santander --> Real ( mais le real le prête au racing ) Llorente --> Valladolid --> Villareal Eguren --> Hammarby --> Villareal Ujfalusi --> Fiorentina --> Atletico Bravo --> Mexique --> Corogne
Calcio
De Melo --> Le Mans --> Palermo Mellberg --> Aston -->Juventus Felipe Melo --> Almeria --> Fiorentina Flamini --> Arsenal --> Milan AC Almiron --> Monaco --> Juventus (RP) Nocerino --> Juventus --> Palermo Amauri --> Palermo --> Juve Adriano --> Libre --> Inter giovinco -->Empoli --> juve ricardo --> zagaroza --> milan Recoba --> Torino --> Inter
Eredivise
Gill Swerts --> Vitesse --> Alkamaar Rodriguez Pinedo --> Mexique --> PSV Michael Silberbauer --> copenhague --> Ultrech
Ligue A
Borowski ==> Allemagne ==> Bayern Pereyra --> Mallorca --> Lokomotiv Moscow Rochemback --> Middlesbrough --> Sporting Majstorovic --> Bâle --> AEK
Ligue B
Libre
Jemmali --> Bordeaux --> Libre Micoud --> Bordeaux --> Libre Rui Costa --> Benfica --> Libre Zaccardo --> Palermo --> Libre Shlaudraff --> Bayern --> libre Ramage --> Newcastle --> libre Cafu --> Milan ---> libre Serginho --> Milan --> libre Olembe --> Wigan --> libre Agahowa --> Wigan --> libre Aguirre --> metz --> Libre Dos Santos --> Strasbourg --> Libre Canizares --> Valence --> Libre Kluivert --> Lille --> libre Antonio Lopez --> Depor --> Libre Krupoviesa --> Om --> Libre Oruma --> Om --> Libre Akalé --> OM --> Libre Rangelov --> Strasbourg --> Libre Diop --> Metz --> Libre Kahn --> bayern --> Libre Nelisse --> Ultrech --> libre Encklemann, henchoz, Berner --> Blackburn --> libre Diakité --> Metz --> libre Yahaya --> Nice --> Libre Ba --> Milan --> Libre Munteanu --> Auxerre --> Libre voici tous les transferts jusqu'à maintenant ... je crois qu'il est à jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|