| Topic Foot | |
|
+23Ken Kennedy Orly Link # M4TT STRiK3R ™ `Chris Jericho_x3 » Randy Orton TeaM 3D DIP67 HK » Zell57™ Bret Hart Goldust RVD59 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Edge » Snip-13 JHM What22 YoMax Trice D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 16:15 | |
| Faut pas oublier le ptit Pjanic, la petite star Messine qui as signer a Lyon deja en meme temps que Ederson.
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 16:25 | |
| Jui messain mais il gagne jamais lol | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 19:54 | |
| Cafu = Retraite.
Beaucoup que tu voient libre enfaite, c'est pas qu'ils cherchent des clubs, c'est qu'ils ont pris leur retraite.
Kahn,Cafu et Rui Costa par exemple.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 20:29 | |
| Grant vient d'etre limoger.
Qui pour entrainer Chelsea Next Year ?
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 20:31 | |
| Haaan, l'admin qui fait des double post ! | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 20:59 | |
| A ce qu'il parait y'aurais une RUMEUR comme quoi que Ronni aurait un gros probleme de santé du genre MST... Faut vérifier cette connerie la | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 21:00 | |
| Je pense pas que ce soit vrai.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 21:02 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Cafu = Retraite.
Beaucoup que tu voient libre enfaite, c'est pas qu'ils cherchent des clubs, c'est qu'ils ont pris leur retraite.
Kahn,Cafu et Rui Costa par exemple.
Tous au PSG | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 21:53 | |
| Je trouve dommage d'avoir enlevé l'entraineur de Chelsea, l'israélien ... il a apporté de très bon résultats au club : finale champion league, 2ème ligue et finale coupe de la ligue ... donc, deuxième partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 22:54 | |
| Qu'est ce que j'ai vu en premiere période ?
Un PSG de folie et un Ptit Lyon completement soumis.
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 23:02 | |
| | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 23:03 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Qu'est ce que j'ai vu en premiere période ?
Un PSG de folie et un Ptit Lyon completement soumis.
Oui, et une grosse occasion pour Pauleta. Une volée qui a faillit rentrer. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 23:04 | |
| Deux équipe que je deteste . Néanmoins je suis pour Paris Nique sa mere AULAS j'ai envie qu'il fasse pas le doublé cette enculé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Sam 24 Mai - 23:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 25 Mai - 1:06 | |
| Quel est le score final ? ^^. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 25 Mai - 1:10 | |
| Ouai, Lyon comme on le connait, qui se fait dominé, et assome l'adversaire. Coupet finit sa saison sur une très bonne note, il peut quitter.Pauleta qui aurait du selon moi joué encore un peu, si je suis une star et que je joue mon dernier match, dieu que j'ai envie de le finir et de mettre un but.Un Keita loin de ce qu'il était à Lille, il l'a merité le carton rouge qu'on n'a pas vu.Aucun regrès pour la défaite du PSG, il ont fait une bien mauvaise saison et ont assuré la UEFA avec déjà un titre en Coupe de la Ligue, une équipe classé 16ème de championnat faire un doublé, ce serait super pour eux, mais honnêtement, entre un premier et un 16ème, qui voyez-vous gagner vous ?Donc le PSG reste en L1, et ont juste un plus, le titre de champion de la ligue. Sa aurait rien ajouté cet autre titre, on est bien d'accord ? (pour Lyon aussi sa ajoute rien)Lyon qui fait donc le doublé, sur sa saison la moins bonne depuis 7 ans. C'est tellement bizarre cet ligue 1.On va vite se soulager avec des équipes comme Grenoble. (1-0 à la fin de la première prolongation) | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 25 Mai - 12:00 | |
| P'tain chaud le match, de grosses occasion pour Paris, et même un but refusé à cause d'un hors jeu, mais Lyon s'en est sortis grâce à la volée de Govou. Même remarque que Yo, Pauleta selon moi aurait du jouer plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 25 Mai - 14:31 | |
| Mort de rire... Un PSG qui domine tout le match et qui se prend le old up parfait... Dommage
Si le PSG etait foutu de joué comme ca en championnat ca ferait mal au cul
Pour adam grant c'est une vrai honte mais bon ...
Au passage niveau transfert
PSG - Alonzo pourrait partire en angleterre si les dirigeants du PSG ne lui font aucun signe
Landreau devrait partire a bordeaux car Ramé devrait aller a liverpool
Liverpool... Y'a pas un putain de gardien qu'on voyait en equipe de france dans les années a venir et qui a finalement cramé ca carriere ? Je parle du grand Charles Itandje ? | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 25 Mai - 14:44 | |
| C'est surtout Anelka qui se mord les doights hein :sisi: | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Topic Foot Dim 25 Mai - 19:27 | |
| Ouais, étant fan de Liverpool, j'ai jamais compris pourquoi Itandje est venu chez nous, surtout vu ses prestations dans les coupes :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 26 Mai - 2:32 | |
| Surtout qu'il etait vraiment bon a Lens... | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Topic Foot Lun 26 Mai - 2:44 | |
| Grenoble -18ans presque champion, ils sont premier mais font un match nul. Faut pas que Monaco gagne, 0-0, si Monaco gagne, ils ont champion, si Nimes gagnent, ils restent dans leur groupe, donc à la fin, le gardien de Nimes monte pour esperer marquer un but (Genre PSG-Carquefou) action de merde et vu que le goal est plus la, Monaco marque et gagne le match, putain de Nimois! Grenoble aurait pu gagner un titre cette saison! Mais bon c'est que les -18. Et Déjà ! On surclasse des équipes tel que ASSE, OM, Bordeaux, et toute la classe sisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Foot | |
| |
|
| |
| Topic Foot | |
|