|
|
| The Rock & Mickie vs Orton & Melina / BTB# 14 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: The Rock & Mickie vs Orton & Melina / BTB# 14 Lun 18 Fév - 2:18 | |
| Les couples sont a la fete dans ce match qui seras sulfureux.
| |
| | | AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The Rock & Mickie vs Orton & Melina / BTB# 14 Jeu 21 Fév - 2:53 | |
| Commentateur TV : Mesdames et messieurs, bienvenue a une nouvelle édition de la PWF Zone. Le show de cette semaine sera en direct de Portland ou la semaine risque d’être chargée. Un show qui risque d’être fort attendus par les spectateurs du monde entier. Aucun titre ne saura en jeu mais la carte reste tout de même remplie et sûrement excellente. Comme Main-Event, le champion de la fédération Edge devra affronter Goldust dans un match un contre un… Qui sortira vainqueur d’après vous ? La rivalité entre Kane et Undertaker continuera jusqu’au prochain Pay-Per-View qui est Survive Redemption un mon qui a été découvert par la magnifique Lita. Celle-ci a annoncé aussi un autre match pour le prochain Pay-Per-View, The Rock affrontera Randy Orton dans un Steel Cage Match. Le Great One arrivera t-il a se venger ? En tous cas, cette semaine, Le Rock fera équipe avec Mickie James contre Randy Orton ainsi que Melina. Et en primeur sur les zones de la PWF, on vous présenteras dans quelques instants un interview du Great One dans la fameuse émission « LARRY KING : WEEKEND ». ● ● ●EN DIRECT SUR PWF ZONE BONNE RETRANSMISSIONLarry King : Ce soir je suis content d’accueillir un homme qui est une légende de la lutte professionnel, un homme qui n’a pas froid aux yeux et qui est prêt à relever n’importe qu’elles défis. Cet homme se nomme Dwayne Johnson mais il est connu de tous sous le nom de THE ROCK ! Bonsoir Dwayne, je suis heureux de vous accueillir dans mon show alors j’espère que vous allez bien après un long voyage pour qu’on puisse se rencontrer ?The Rock : Après ce long voyage, le Great One est toujours en forme et le Rock va bien. C’est vrai que le Rock a eut un long voyage pour venir vous rencontrez en personne, mais maintenant, le Rock est prêt à répondre a toutes vos questions mon cher Jerry…Euh… Désoler, Larry.Larry King : Je suis content de vous l’entendre dire. Mais votre visite a un but bien précis. Nous sommes ici pour discutez de votre carrière dans cette fédération qui est la Pro Wrestling Fed (PWF). Après au moins 3 semaines d’activité, comment trouvez-vous votre intégration dans cette fédération ? Pensez-vous que votre carrière a encore de nombreuse chance de se prolonger pour un bon moment ?The Rock : WHAT ? Vous voulez savoir comment a été l’intégration du Rock dans la fédération, et bien le Rock va vous le dire ! Le Great One s’intègre facilement, il n’a jamais eut peur de personne qu’il soit petit, grand, gros ou simplement un Jabronis ! Mais le Rock a beaucoup de difficulté à avaler défaite après défaite. A la longue sa devient un peu… Un peu dommage si vous comprenez ce que je veux dire. Le Rock a toujours été une pure légende vivante, BECAUSE THE ROCK IS THE BEST WRESTLER !! Alors je ne vois pas pourquoi la carrière du Rock serait mise en jeu. Le Great One possède maintenant 3 défaites mais il risque d’entamer 3 victoires d’ici les prochaines semaines. Et le Rock est prêt à botter le cul de ses prochains adversaires.Larry King : Pour l’instant vous avez débuter une sorte de rivalité contre Randy Orton, il faut dire qu’après avoir gagné son combat face a vous-mêmes, il vous a donner un fort coups au niveau du visage. Et lors de votre dernier combat contre Triple H, on n'a put remarquer que vous avez des difficultés au niveau physique, pensez-vous être en forme pour combattre a nouveau Randy Orton ?The Rock : THE ROCK HAS THREE WORDS TO SAY TO YOU... I AM READY ! READY TO KICK THE CANDYASS OF RANDY ORTON ! Ce jeune incompétent a osez touchez au visage du Rock ? Alors le Rock osera de botter son cul a se jeunot. C’est vrai que lors du match contre Triple H, le Rock n’était pas dans son état normal, il avait un mal de tête et des étourdissements mais il s’est quand même battu pour son honneur. Voila ce que représente le Great One, toujours gardé son honneur et garder le respect qui l’entoure. Mais Randy Orton est beaucoup plus un lâche qu’un lutteur. Jamais il aura le respect du Rock, il n’en vaut même pas la peine et c’est pourquoi le Rock se fera un plaisir de l’humilié, de le faire souffrir et surtout de remporter le combat. Et Randy Orton est sûrement le plus pire des Jabronis avec son allure de supérieur ainsi que fils à son papa… TSS… Le Rock a pitié ! Larry King : La dirigeante de la fédération a annoncé au dernier show que vous affronterez Randy Orton lui-même dans un combat de cage en acier. Croyez vous avoir des chances de remporter le combat ?The Rock : IN A STEEL CAGE MATCH !! OH YEAHH BABY !! Le premier match a stipulation dans cette federation au Rock. Et le Rock est plus exciter d’y être. Cette fois-ci, Randy Orton ne pourra fuir, il y aura une Cage pour l’empêcher. J’espère juste qu’il pensé a amené un caleçon de rechange parce qu’il risque de passez un bref moment avec le Rock et sa ne sera sûrement pas une partie de plaisir pour lui. Le Rock n’est plus capable de voir cette imbécile se foutre la gueule de peu importe et d’attaquer les gens pour son plaisir personnelle ! Il se croit comme le tueur de légende… Mais le Rock est toujours en vie et le Legend Killer ne pourra rien faire contre sa. Tué une légende est beaucoup plus difficile qu’on peut le croire. Et la carrière du Rock ne s’arrêtera pas tout de suite, il lui reste encore beaucoup à explorer ! Et je me fous pas mal que Randy Orton soit le descendant d’une putain de génération à la noix, Orton devra être préparé pour perdre, parce qu’il est présentement en train de foncer tout droit dans un mur. C’est vrai qu’il est imbécile et c’est vrai qu’il est le pire Jabronis de toute l’histoire de la lutte professionnel mais il devra savoir apprendre à perdre et le Rock fera son travail comme il le doit. Parce que c’est le destin et le destin semble beaucoup affecter se petit Orton. Larry King : A ce que je vois, vous en voulez beaucoup a Randy Orton, mais maintenant parlez moi plutôt de votre combat cette semaine, vous ferez équipe avec une charmante demoiselle dans un combat par équipe mixte. Qu’en pensez-vous ?The Rock : WHOA WHOA WHOA WHOA !!! Oui c’est vrai, le Rock est furieux, furieux d’affronter des gens du niveau inférieur au Rock. Cette semaine, a nouveau, le Great One affrontera Randy Orton mais cette fois-ci dans un match par équipe de façon mixte et c’est avec plaisir que le Rock fera équipe avec la charmante Mickie James. Et le Rock croit bien qu’ils seront les gagnant de cette Tag Team mixte ! Et oui, le Rock prend cela au sérieux. Mais le Rock ne sera pas seul, THE MILLIONS FANS OF ROCK SERONT LA ! Portland sera là pour soutenir, applaudir, honorer le Great One. Pour les fans de Randy Orton ou de Melina… Je n’ai qu’une chose à vous dire… YOU ARE STUPID ! Vous ne savez pas quelle erreur vous faites lorsque vous soutenez un putain de mec comme Randy Orton. SO GET READY ORTON… YOUR CANDYASS IS NEXT !!! Larry King : Et voila ce qui terminera cette intéressante interview, je vous remercie Dwayne pour avoir prit votre temps pour m’accorder des réponses aussi complète. Je vous souhaite Bonne Chance pour votre prochain combat et je serai de votre coté. Un dernier mot avant de nous quitter… The Rock : | Le Rock arque un sourcil, met sa main devant le visage de Larry | Know Your Role, Shut your Mouth !! Désolé mais le Rock a toujours un mot de fin, TOUJOURS ! Avez-vous compris Jerry ? Bon… | Il prend une bonne respiration puis dit ses paroles de fin | IF YOU SMELLLLL LALLAALA… WAHT THE ROCK IS…| Le Rock prend une autre petite pause | …COOKIN’ !!FIN DE LA RETRANSMISSION - Citation :
- Bonne Chance a tous.
| |
| | | Invité Invité
| | | | » Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: The Rock & Mickie vs Orton & Melina / BTB# 14 Sam 23 Fév - 2:27 | |
| || Voix Off || La foule est en délire dans l'arèna du Portland et attend avec impatience les superstars de la Pro Wrestling Federation qui devraient arrivés dans quelques instants pour leur match mettant en jeu leur titre ou match simple, et ainsi que le main-event qui est très attendu dans l'arèna ! Les fans sont venus nombreux et même de très loin pour assister à ce show extraordinaire. Les gens ont les yeux rivés sur le titantron , car ils attendent si un lutteur ou une diva va apparaître mais l'écran s'allume soudainement et l'on voit Kristal Marshall avec le micro devant ses nombreuses divas avec un sourire et d'autres dépriment.¤ Kristal ¤Bonsoirs à tous. Je m'appelle Kristal, pour ceux et celles qui ne le sachent pas encore. Je suis présentement en direct de Portland. Entouré de vos divas préférés. J'ai pu questioné plusieurs d'entres-elle. Pour voir le reportage sur chacunes d'elles. Vous irez sur le site de la fédération. Pro Wrestling. Il me reste une interview à faire, celle de la championne. Mélina Perez. Lors du dernier show et de votre derrière match. Vous avez su conservé votre titre contre Christy Hemme et Mickie James. Je veux tout à bord te dire, bravo ! Tu as su gardé ta ceinture comme tu l'avais prévu lors de ton apparition avant ton match. Ce soir, tu auras droit à un autre match tag team mixte. Car, tu as déjà participé à ce genre de match. dans le passé. Avec Homicide versus Ashley / Rob Conway. Et vous aviez gagné. Alors, j'aimerais savoir si ce soir, Randy Orton et toi-même. Auriez la chance de remporté ce match face à Mickie James et The Rock ? | La caméra se tourne vers Mélina | ¤ Mélina ¤Bien sûre que oui ! Sa paraît que tu écoutes pas le show de Pro Wrestling Federation mais je comprend. Vue que tu ne connais rien au monde du catch. Bref. On a tout les chances de notre côté pour gagné ce match. Et déjà qu'elle est faible cette Mickie James. Sa facilite encore plus la tâche. Et mon beau Randy, va s'occupé de ce The Rock. Il devrait être capable de le mettre assez vite K.O avec son RKO. Et puis moi, je vais éliminé cette m*rde de Mickie. Elle a déjà été humilié lors du dernier show puis bien, elle va l'être encore plus dans ce match. Chaque fois que je me bats contre elle, j'ai comme l'impression de me battre contre un mannequin sans défense. J'avoue..Elle est sans défense ! Pauvre petite fille qui ne sait pas se battre. Haha. Je n'y peut rien si je suis trop bonne comme diva. Et la preuve, j'ai su gardé ma belle ceinture face à ces deux divas sans talent. Alors, voilà une bonne preuve que je suis pas au top de ses divas pour rien. Et puis de toute façon, elle va surement demandé une autre défaite. Je veux dire match. Ce n'ai pas si grave que sa voyons. Une victoire de plus, sa ne fait pas de mal à personne à ce que je sache. Tu peux me posé une autre question stupide mais fais sa vite. Tu prends beaucoup trop de mon temps précieux ! ¤ Kristal Marshall ¤D'accord. Tu nous dis pas mal de choses. C'est bien, je suis désolée si je prends tout mon temps mais c'est que tu vois je préfére dire les choses correctement au lieu de dire n'importe de quoi et de posé n'importe de quel question. C'est pour sa que je suis un peu lente mais bon, je suis pas si lente que sa ! C'est ce que je crois. Je veux bien faire mon boulot et pas tout saboté cette entrevue qui est en direct devant tout un grand public. En tout cas je vais passé à la prochaine ..¤ Victoria ¤Ta pas comprit ce qu'elle ta dit ? Tu es trop lente ! Arrete de dire n'importe de quoi .. Tu ralentis son temps précieux. Tu feras mieux de l'écouté au lieu de joué à l'innoncente qui comprend rien. Elle a très bien dit que tu devrais te grouillé mais toi, tu ne passes pas directement à la question. Tu nous emmerdes avec ton blabla qui nous mènes à absolument rien du tout. Maintenant tu vas arreté de dires n'importe de quoi et passe à ta question immédiatement !¤ Mélina ¤J'espère que tu as comprit le message. Tu perds ton temps depuis tout à l'heure avec tes maudites questions à m*rde. Tu as pas encore comprit à qui tu parlais ou quoi ? La Women's Champion de la Pro Wrestling Federation. Alors, ta petit job de posé des questions stupide, tu peux te la mettre où je pense ! | Mélina poussa Krystal et prit parole devant l'écran | Bon, maintenant que je l'ai dégagé. Je vais pouvoir enfin parlé tranquillement. Alors, comme je disais. Que je sois seule ou en équipe sur un ring pour un match. Je vais toujours avoir une victoire. Et ce n'ai pas parce qu'elle est en équipe avec The Rock qu'elle aura plus de chance. Non, parce que Randy Orton. Va mettre fin à sa carrière dès ce soir. Et c'est qui vous le dit. Puis, je ne comprend pas pourquoi elle lutte encore cette conne qui n'arrete pas d'acumulé des défaites à toutes les semaines. Faut croire qu'elle doit tripé fort sur sa. Bref. Moi, j'en ai rien à foutre. Puisque que je vais avoir une autre belle victoire dans mon palmarès qui ne cesse de monté à chaque semaine. En tout cas, elle fait vraiment pitié cette Mickie James. Pas capable d'avoir une victoire. Mouahaha. Sa paraît qu'elle vraiment nulle à ch*er celle-la ! Le pire ce qu'elle ne se tanne pas d'avoir des défaites. Faut croire qu'elle adore sa. Puis, pour ce qui est The Rock . .Je n'ai pas grand chose à dire sur lui ! Je m'en fou de lui et il va continué à perdre comme Mickie James. Deux loosers. Haha. Et j'aimerais te dire aussi ma chère, que ma belle ceinture que tu vois. Tu ne la possederas jamais de ta carrière ici. Crois-moi. Tu ne vas jamais l'obtenir tant que je serai ici. Je n'ai pour longtemps. Tu peux en être sure que personnes et surtout pas, va pouvoir me retiré ce que j'ai toujours voulu obtenir et que j'ai réussit à l'avoir. Bref. Vous n'aurez aucune chance contre nous deux. Continué à rêver pour très longtemps, surtout toi, Mickie James !! Sur sa, vous ferez mieux d'abandonné d'avance.. La partie risque d'être difficile pour vous ! Nous sommes pas du genre à plaisanté avec du mondes comme vous. | Sur ses derniers mots, l'écran s'éteint | | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rock & Mickie vs Orton & Melina / BTB# 14 | |
| |
| | | | The Rock & Mickie vs Orton & Melina / BTB# 14 | |
|