Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Survive Redemption Lun 25 Fév - 19:51
SURVIVE REDEMPTION CARTE
Preview : Nous voici finalement à Survive Redemption, prochain PPV de la PWF. Tout d’abord, sur la site de la PWF, une annonce vient d’être faite, il y aura comme main event, pour la première fois, une invitational Battle Royal, avec une surprise de grande taille pour le vainqueur. Nous aurons aussi, le premier match de qualification au Money In The Bank de Wrestlemania cette année. Ce match se jouera entre MVP, et Samoa Joe. Au dernier Back To Basics, MVP a fait perdre Samoa Joe au profit de Lita, rappelons-le.
Stone Cold avait une chance depuis plusieurs semaines au titre US, nous le savions, mais Raven est venu de nulle part, prendre le titre de Cena, l’emportant. Stone Cold aura son match de championnat face à cet adversaire qu’il ne connaît pas, contrairement à Cena, les surprises seront au rendez-vous.
Rappelez-vous, il y a quelques semaines de cela, le proclamé « Legend Killer » Randy Orton, avait mis son commotion kick au Rock. Le Great One, depuis ce jour lui en veux, jusqu’à commencer une feud. Randy Orton a le dessus avec 2 à 1, au PPV, aucune issu pour Randy Orton, enfermé dans une cage d’acier, avec The Rock. Steel Cage Match pour l’honneur, aucun titre en jeu.
Kane et Undertaker, les deux frères sont au summum de la haine. Ils se détestent, on annonce la fin proche de leur feud, qui dure maintenant. Les deux frères devront se brûler, pour gagner. Mon dieu… Tandis que les frères s’affrontent, deux ennemis s’allient, Obligés, Homicide et Bret Hart s’allieront pour faire face au champions par équipe, Ric Flair et Goldust, Bret Hart et Homicide devront allier leur force si ils veulent gagner. Si c’est le contraire, attendez-vous à des surprises.
Date » Dimanche 9 Mars Lieu » Milan, IT Spectateurs annoncés » 27 000 spectateurs
» Money In The Bank Qualification Match « MVP vs Samoa Joe
» Triple Threat Match | PWF Championship « Edge (c) vs Ken Kennedy vs Shawn Michaels
» Single Match | US Championship « Raven (c) vs Stone Cold
» Steel Cage Match « Randy Orton vs The Rock
» Inferno Match « Kane vs Undertaker
» Tag Team Match | No Titla « Homicide & Bret Hart vs Ric Flair (c) & Goldust (c)
» Main Event | Invitational Battle Royal «
Voici la carte, vous avez deux semaines pour feuder, quoi demander de plus? Je tiens à préciser que l'Invitational Battle Royal pour le vainqueur offre une surprise de taille, alors bon ou moins bon, venez feuder dans ce match, car sa risque de pas vous décevoir.
Dernière édition par Mr. Mcmahon / Ken Kennedy le Lun 25 Fév - 20:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:00
héhé, j'attendais cette Battle Royal ! Y'a une petite faute : Goldut = Goldust* xD Si on gagne la B-R on a quoi exactement ? ^^
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:11
Je feuderais pas^^ Me filer Euk'...
Comme si j'avias la moindre chance
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:14
US Championship boss, US .
Bonne chance StevY ( même si t'en as aucune ).
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:15
Merci pour vos corrections.
CT, ne me fais pas cette merde et feud.
Il a jamais feuder avec MVP, comment tu peux te considérer comme perdant alors que t'as jamais vu ses RP ? ^^
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:16
C'est vrai. Euklides est peut-être la dernière des merdes avec MVP.
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:17
Je ... plussoies. ^^
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:17
Mon dieu ! Il est possédé par le verbe de plussoider .
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:18
Je suis sur la liste d'attente au centre de deplussoyement.
Invité Invité
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:25
Bon le sondage a rapporté sur un Inferno, ca promet ce PPV !
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:34
Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
Merci pour vos corrections.
CT, ne me fais pas cette merde et feud.
Il a jamais feuder avec MVP, comment tu peux te considérer comme perdant alors que t'as jamais vu ses RP ? ^^
EUk' est bon.
Moi, je suis juste moi ! Mais t'inquiète je vais feuder. Mais j'aimerais des conseils...
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:37
J'ai JAMAIS vu Samoa parler au micro. Putain, sa casse le mythe de YoMax, mais autant dire la verité!
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:44
Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
J'ai JAMAIS vu Samoa parler au micro. Putain, sa casse le mythe de YoMax, mais autant dire la verité!
Tu crains .
Il parle quand même pas mal au micro Gros Joe.
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:45
Mais je l'ai jamais vu faire un match non plus... Violes-moi.
Invité Invité
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:46
Si il parle quand meme assez au micro
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:53
Joe est un des mecs les meilleurs aux micros de la TNA ! Le meilleur sur le ring après Angle !
Donc Yoyo, tu fais pas que craindre ! Tu pues !
Invité Invité
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 20:55
voila Joe qui parle, c'est sa voix sisi !
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 21:08
Bret hart se retire il luttera donc certainement pas donc y'a un soucis dans ton main event...
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 21:24
Non mon ami... Si je te met un autre partenaire, sa collera pas, donc ce sera un handicap match enfaite au niveau des feuds. Mais.. Tu as le droit de feuder deux fois, comparer à tes adversaires une fois. Un peu plus de travail pour toi, je sais, mais c'est sa un feudeur.
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 21:26
J'demande de ne pas avoir de match vu que j'suis en plein exam pour le bac , non seulement j'ai un match mais en plus un handicap a 2 speech , tout s'que j'deteste ^^
Vince ne sera pu le pote d'homicide tres longtemps "Holmes" !!
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 21:42
J'ai jamais feuder avec MVP, je veux apprendre avec, je serais surement pas perfomant dans les premiers mais je m'améliorerait avec le temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 21:44
Je demande après le PPV une pause de une voir deux semaine, est ce possible SVP ?
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 21:52
Citation :
US Championship boss, US .
Bonne chance StevY ( même si t'en as aucune ).
J'ai pas peur mon petit. On se fera en un Role-Play, donc pas de "je regarde son Role-Play et je dis ce qu'il a dit", donc RP ^^". Bref, bonne chance et Vince t'a fait à la Voix-Off au début, t'as mis "IS" au lieu de "US" ^^".
Invité Invité
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 22:21
Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Je demande après le PPV une pause de une voir deux semaine, est ce possible SVP ?
Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 22:29
Homicide / Dimé a écrit:
J'demande de ne pas avoir de match vu que j'suis en plein exam pour le bac , non seulement j'ai un match mais en plus un handicap a 2 speech , tout s'que j'deteste ^^
Vince ne sera pu le pote d'homicide tres longtemps "Holmes" !!
Tu m'as dit la semaine prochaine, or ce show est dans deux semaines, holmes!