| Survive Redemption | |
|
+7JHM » Randy Orton Shad | Cryme Tyme D.I.M.E Damn putain de 23 Christian Cage » CT YoMax 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 22:37 | |
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| |
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Lun 25 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 0:53 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Homicide / Dimé a écrit:
- J'demande de ne pas avoir de match vu que j'suis en plein exam pour le bac , non seulement j'ai un match mais en plus un handicap a 2 speech , tout s'que j'deteste ^^
Vince ne sera pu le pote d'homicide tres longtemps "Holmes" !!
Tu m'as dit la semaine prochaine, or ce show est dans deux semaines, holmes!
C'est possible Ced. Puis sinon vous pouvez jugez comme un Triple Threat. Si Homicide perd contre l'un des deux, c'est toute l'equipe qui gagne. Si 'Cide gagne contre l'un ( avec son Rp ) puis contre l'autre ( avec ce meme Rp ) mais sans relier les deux, Cide gagne ^^ | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 1:01 | |
| De toute façon, on connaît déjà l'issue du match... :table: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 3:04 | |
| Une petite carte qui promet. J'ai pas de match mais j'irais sûrement faire un tour dans la battle royal. :d | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 3:32 | |
| J'ai seulement une chose a dire. Une Bonne Carte qui annonce un bon Pay-Per-View. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 15:10 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Une petite carte qui promet. J'ai pas de match mais j'irais sûrement faire un tour dans la battle royal. :d Nan !! Tu participes pas !!! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 16:03 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
Bordel 23 s'il te plaît.
Bordel = Putain, non? xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 16:30 | |
| - Stev619 a écrit:
- Steve Austin / Damn23 a écrit:
Bordel 23 s'il te plaît.
Bordel = Putain, non? xD. Ta yeule et avale. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 16:51 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Une petite carte qui promet. J'ai pas de match mais j'irais sûrement faire un tour dans la battle royal. :d xD, j'aurais de la compétition héhé. |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 17:39 | |
| Okay, je participerai pas pour vous faire plaisir. (Mdr c'est rendu qu'on veut plus que je participe au battle royal par peur de perdre, j'suis trop fière. xD) | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 17:48 | |
| Voila ! Participe pas Garde ton IC title | |
|
| |
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 17:57 | |
| Bah ouais, c'est ce que je fais. T'as si peur de perdre ? Bon okay okay je participerais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 17:59 | |
| N'ait pas peur Low Ki, elle vaut rien. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 18:01 | |
| Oui exact ! N'ayez pas peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 18:04 | |
| Dit ça a Low-Ki. ^^ |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 20:26 | |
| C'est hors sujet ce que je dit mais bon :
Y a plus les bureaux ? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 20:51 | |
| Y'a plus ça sert à rien. On préfère décider nous de tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 20:58 | |
| Puis ça fait longtemps qu'il y a plus de Bureaux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survive Redemption Mar 26 Fév - 22:21 | |
| Ma revenge pour le Women's title :'[ |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Survive Redemption Mer 27 Fév - 3:37 | |
| Je te promet qu'elle arrivera le show suivant, c'est dans deux semaines et demi, tu vas devoir un peu patienté, mais le match aura une p'tite stipulation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Survive Redemption Mer 27 Fév - 4:43 | |
| - Mickie James a écrit:
Ma revenge pour le Women's title :'[ C'est cool de voir enfin des filles qui reste motivée comme toi, car en majorité la plupart ne vont plus revenir après qu'elles aient perdue leur premier match. Enfin, y'en a qui ne font même pas de match et elles ne reviennent plus donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survive Redemption | |
| |
|
| |
| Survive Redemption | |
|