| j'ai besoin de vos conseils | |
|
+8Edge » Snip-13 » Randy Orton DIP67 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax D.I.M.E 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mer 27 Fév - 16:17 | |
| Il va te voir le 13 avril
Yo my brother !!!!!
lol | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mer 27 Fév - 16:19 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- ^^ deja je copie pas Kane dans la vraie vie ^^ mais si j'sui sur un ring pourquoi ne pas refaire la carrière de Kane avec le mask et tout lol ^^ j'ai la bonne carrure pour ca ^^
Parceque si t'as l'intention de percer un jour, vaut mieux pas copier les autres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mer 27 Fév - 16:28 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
- Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
- ^^ deja je copie pas Kane dans la vraie vie ^^ mais si j'sui sur un ring pourquoi ne pas refaire la carrière de Kane avec le mask et tout lol ^^ j'ai la bonne carrure pour ca ^^
Parceque si t'as l'intention de percer un jour, vaut mieux pas copier les autres.
ouais mais je rigolais en disant ca, je catch a ma manière, et c'est pas de ma faute si elle ressemble a celle de Kane xD |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mer 27 Fév - 17:10 | |
| Le seul français qu'a reussi, c'est Andre The Giant, car il vient de Grenoble. :sisi: | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mer 27 Fév - 17:12 | |
| Va a la ICWA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mer 27 Fév - 18:42 | |
| j'ai envoyé u nemail a la ICWA pour qu'ils me contactent !
|
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Mer 27 Fév - 19:09 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- Le seul français qu'a reussi, c'est Andre The Giant, car il vient de Grenoble. :sisi:
Y'avait l'Ange Blanc aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:10 | |
| rene dupree |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:16 | |
| Par contre j'ai du le confondre avec un autre, il y a bel et bien un francais a la WWE, ou bien il y avait
|
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:16 | |
| Non y'a eu aucun francais a la WWE , c'est pas parceque Duprée a eu une GIMMICK de francais qu'il l'est... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:21 | |
| ah ok, ma foi................ j'me trompe toujours ca saoule !
|
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:22 | |
| Andre The Giant est le seul et unique français à avoir réussit à la WWE.
Puis c'est surtout le seul français qui a était la WWE.
Mais des lutteurs français ont déja participés à des house shows de la WWE ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:24 | |
| Je me disais bien c'était a Heat ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:35 | |
| House show = show non télévisé.
Donc non, pas à Heat.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 1:40 | |
| Putain encore trompé, FAIT CHIER Merde !!!!!
Je demande a tout les gen cardiaques de ne pas regarder ce topic svp merci
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 2:14 | |
| x'D C'est parce que le géant vient de Grenoble, sisi. Et il a pas réussi à la WWE mais à la WWF (à l'époque, c'était déjà sa le nom?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 2:33 | |
| ouais World Wrstlin Federation, enfin quelque chose que je sai
|
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 3:13 | |
| C'est deja ça. et avec des gens aussi cultiver que Damn23 sur ce forum, tu en apprends tout les jours.
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 3:15 | |
| et pour info c'etait pas a la WWF mais WWWF !!
Et ouais a l'epoque y'avait un W de plus
World-Wide Wrestling Federation | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 3:17 | |
| Hum, oui, mais pas pendant toute la carriere du Géant, il a commençer quand l'entreprise s'appellait comme ça mais a lutter a l'ere de la WWF aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 3:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 3:22 | |
| Jsuis pas aussi con que j'en ai l'air t'inquiete ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 3:25 | |
| mouais j'en suis pas convaincu ^^
Joke Punk Bitch | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 12:11 | |
| - M.V.P | Euk' a écrit:
C'est deja ça. et avec des gens aussi cultiver que Damn23 sur ce forum, tu en apprends tout les jours.
That's the truth. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vos conseils | |
|