| j'ai besoin de vos conseils | |
|
+8Edge » Snip-13 » Randy Orton DIP67 Christian Cage » CT Damn putain de 23 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax D.I.M.E 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Jeu 28 Fév - 13:58 | |
| T'es vraiment sur qu'on en apprend tout les jours ? ^^ |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 14:50 | |
| Bonne chance pour ta futur carrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 14:57 | |
| Merci ^^ si j'y arrives ! |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 15:00 | |
| Meme si tu n'y arrive pas le catch restra quand meme ta passion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 15:01 | |
| ouais, j'ai toujours le droit de faire la menuiserie, et puis si je fais pas de catch j'en ferai dans la jardin avec les potes lol, mais que dis-je ? o.0
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 15:06 | |
| j'en avais deja fait un ^^ pourquoi pas un autre ^^
|
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 15:07 | |
| Fais en un a moi aussi | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Ven 29 Fév - 15:12 | |
| ah non moi avec des piliers, une plaque en pierre et du truc en mousse au dessus et le tour est joué ^^ remarque c'est en plein eir quand il fait chaud ^^
|
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:11 | |
| bon pour le catch et tous sa j'en sais rien mais si jamais tu reussi faut o moin un petit bac apres tu peux fair comme moi 1.voler des portables (payant, mais si tu te fait choppé c'est chaud ta race) 2.etre dans un crew debutant avec au moin membre graffeur,t'aprend aupres de lui et tu te fait paye pour representer (sa pren du temps et c'est le moin payant, par contre faut savoir courir vite et entre endurant) 3.ou alor si tu as le physique tu va travailler comme videur
solution de delinquant?peut etre mais au moin comsa tu deviendra pas un clochard et tu ne sera pas un junky.au moin d'avoir deja toucher a la drogue dousse. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:13 | |
| Tu sais qu'il existe des métiers euh comment dire ... normal ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:14 | |
| - McMagick a écrit:
- bon pour le catch et tous sa j'en sais rien
mais si jamais tu reussi faut o moin un petit bac apres tu peux fair comme moi 1.voler des portables (payant, mais si tu te fait choppé c'est chaud ta race) 2.etre dans un crew debutant avec au moin membre graffeur,t'aprend aupres de lui et tu te fait paye pour representer (sa pren du temps et c'est le moin payant, par contre faut savoir courir vite et entre endurant) 3.ou alor si tu as le physique tu va travailler comme videur
solution de delinquant?peut etre mais au moin comsa tu deviendra pas un clochard et tu ne sera pas un junky.au moin d'avoir deja toucher a la drogue dousse. Fais comme McMagick, suis le droit chemin :sisi: |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:32 | |
| je suis sans papier donc metier normal on m'acpet pas meme pas au black
| |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:40 | |
| on t'accepte pas parceque t'a 14ans surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:41 | |
| je te parle du boulot au black puis je me suis fait viré de mon college | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:45 | |
| gangsta? non... delinquant vandalle et escro | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:45 | |
| - McMagick a écrit:
- je suis sans papier donc metier normal on m'acpet pas
meme pas au black
tu parle pas QUE de boulot au black et meme au black vaut mieu embauché un bonhomme qu'est une source sur qu'un jeune de 14ans sans expérience ou avec peu | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 1:51 | |
| Moi je te dis se qu'on me dit. "Pas papier pas boulot" vu que c'est moi dangereux avec un gamin qui a ses papier qui est en regle que avec un qui les a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 2:06 | |
| Et moi j'te dit la lois ? On embauche pas des moins de 15ans a part en alternance donc que ce soit papier ou non c'est pas le probleme
Apres c'est comme ca en france , toi j'sais pas d'ou t'est | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 2:28 | |
| De boulot au black ? Pourquoi on doit travaillé pour les negros ?
[ JE SORS. Je croyais à sa quand j'avais encore 10 ans les amis, j'étais con x'D ] | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 2:55 | |
| Oh putain, t'as 20 000 mess. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 3:01 | |
| Au bûcher, elle flood ! Damn, viens sur ce topic !
Je m'excuse M&M's mais Damn m'a dit de prendre n'importe quel occasion (même si tu me l'as pas dit, tu me remerciras
20 000 messages et toutes mes dents. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils Sam 1 Mar - 3:04 | |
| Damn est déjà mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai besoin de vos conseils | |
| |
|
| |
| j'ai besoin de vos conseils | |
|