| Bonsoir | |
|
+6D.I.M.E SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ Christian Cage » CT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:34 | |
| Bonsoir à tous ! Je débute dans les fed a sppech , c'est un ami qui m'en a parlé et comme je commence a vraiment m'interéssé au catch j'ai décidé d'essayer . Le lutteur que j'aimerai incarner est Mick Foley the Hardcore Legend |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:36 | |
| Yop ! Encore un elsassich ! Chouette ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:37 | |
| Alors, la PWF risque d'être ta première fed. Et toi tu risques d'être un légende e-fedeur plus tard grâce à la PWF ! Bienvenue. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:37 | |
| l'amis c'est moi kaou lol, lui il écris mieux que moi donc il pourra ètre meilleur que moi ptdr, mais pour le moment c'est un jobber accordé lui votre aide Yomax incère le dans le battle royal ou fait un match avec lui pour l'entrainé please merci ;p lol |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:38 | |
| Bah il n'a qu'a regarder le nombre incroyable de feud qu'ils y a ici et se baser sur cela. Bon je change ton pseudo sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:39 | |
| c'est une possibilité aussi lol |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:40 | |
| | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:41 | |
| Bienvenue ici. Il sait écrire, youpi. Feud dans la battle royal cette semaine, et demande un avis dans le topic " partie critiques de feud", nous t'aiderons volontier. Bonne chance. H-S : Sa vient en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:42 | |
| Merci je vais essayé d'être à la hauteur ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 1:00 | |
| Holla Atcha Boy ! Si t'a besoin d'aide sur l'utilisation de la gimmick n'hesite pas a demander plusieurs personnes pourront te conseiller | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 17:14 | |
| Holly essé, tout d'abord bonne chance dans ce monde de e-fed. Après, je vais te dire bienvenue tient . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 20:05 | |
| Bienvenue et bonne chance ! | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 21:20 | |
| Bienvenue , bonne chance avec mick' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 22:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 4 Mar - 0:19 | |
| |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 4 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 6 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |