| Bonsoir | |
|
+6D.I.M.E SSJ4 YoMax Shad | Cryme Tyme Lita / ¤ M&M ¤ Christian Cage » CT 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:34 | |
| Bonsoir à tous ! Je débute dans les fed a sppech , c'est un ami qui m'en a parlé et comme je commence a vraiment m'interéssé au catch j'ai décidé d'essayer . Le lutteur que j'aimerai incarner est Mick Foley the Hardcore Legend |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:36 | |
| Yop ! Encore un elsassich ! Chouette ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:37 | |
| Alors, la PWF risque d'être ta première fed. Et toi tu risques d'être un légende e-fedeur plus tard grâce à la PWF ! Bienvenue. xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:37 | |
| l'amis c'est moi kaou lol, lui il écris mieux que moi donc il pourra ètre meilleur que moi ptdr, mais pour le moment c'est un jobber accordé lui votre aide Yomax incère le dans le battle royal ou fait un match avec lui pour l'entrainé please merci ;p lol |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:38 | |
| Bah il n'a qu'a regarder le nombre incroyable de feud qu'ils y a ici et se baser sur cela. Bon je change ton pseudo sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 3 Mar - 0:39 | |
| c'est une possibilité aussi lol |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «