Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Bienvenu et bonsoir Dim 18 Mai - 21:53
Bienvenu et bonsoir. Je vais aujourd'hui vous parler d'un homme aux valeurs sûr, un homme comme il y en a pas deux pareils. Un homme qui n'est parti de rien et qui a réussit à se faire un nom qui est mondialement connu aujourd'hui. Il incarne le rêve américain par excellence réussir à gagner un maximum en commençant avec le minimum. Aujourd'hui il représente l'âme de notre pays, plein de conviction, plein d'argent et surtout plein de pouvoir. Un pouvoir qu'il a mis à escient dans plusieurs domaines, que ce soit l'immobilier que le sport il est sûr toutes les affaires qui tournent autour de l'argent. Son compte en banque est remplit et il n'a pas encore finit de le remplir il a commencé avec un dollard et il se retrouve aujourd'hui avec un million de dollars si ce n'est pas beau ? Il était, il est et il sera l'américain qui représentera notre pays ! Il a choisi un domaine qu'il a déjà essayé et qu'il va aujourd'hui recommencer. Cet homme est John Brashaw Layfield le seul l'unique l'homme qui dominait, domine et dominera c'est prochain adversaire.
JBL : Ouais c'est moi.
Trembler ... trembler
JBL : Sinon je serai obligé de te pousser !
HS. Ce n'est qu'une intro mais n'hésiter pas à y répondre avec un truc in ring, je viendrai par la suite.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenu et bonsoir Lun 19 Mai - 17:38
>>Voix off<< Une fois l'intro dee JBL finit de nombreux fan etait sur exités de revoir le lutteur d'amerique mais aussi savsi qu'un nouveau lutteurs faisait son retour. Notemmment appellé sous le nom du phenomenal il a fait des malheurs a la tna et compte bien en faire a la PWF. Ce lutteurs et Aj Style et d'ailleurs on le voit qui sort de sa loge en se dirigean du ring. A t-il une annoce a faire ? La reponse, tout de suite. ~~ ¤ Aj Style Theme Song ¤ ~~
Aj style apparut sous l'ecran et enleva sa capuche en faisant sont taunt
Il descenda la rampe sous les applaudissement du public puis entra dansle ring et fit son taunt et prit un micro.
>>Aj Style<< Hello every body l Ovation l Merci cher public. Je suis de retour ce soir comme tous le monde le disait, mais une personne qui se croit comme miliardaire, fort et beau veut me voler la vedette et lui aussi afait son retour se soir. Et pour encore plus me pertuber ce soir il veut un match pour prouver a tous le monde qu'il est le meilleur. l Huer l Et bien sa je ne l'accepte pas car the futur best wrestler of this federation est personne apart, moi. Et donc vous l'avez a mon avis constater, mes cette personne est personne d'autre que JBL l Huez l Je vous comprend public, et ces pour sa que ce soir JBL pour prover a tout le monde que tu n'est pas le meilleur, J'accepte ton defis et le remporterais facilement car personne dans cette federation ne sera plus bon que le phenomenal Aj Style. Alor ramene ton p*t*n de cul ici et vient accepter en face de moi ce match. A moin que tu n'est trop peur bien sur. Im the phenomenal Aj style et personne ne pourra barrer ma route. Celui qui se prend pour le chef des dollard et celui qui pense dominais cette federation va se faire detruire par le chef de l'air, celui qui a su eliminait les meilleur. AJ STYLES!!!!
Aj style lacha son micro et un theme song se fait entendre.
Dernière édition par AJ Styles » le Mar 20 Mai - 16:55, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenu et bonsoir Lun 19 Mai - 18:11
Ce n'est pas la theme song de JBL qui retentit mais celle de Colt Cabana !!
||Colt Cabana||
Héhé Hello Aj , j'ai entendu la proposition de JBL et par la suite la tienne et apparement voulez un match à vous deux les gars , it's cool ,mais moi aussi j'aimerai participer à ce match . Ainsi je pourrais vous botter à tout les deux le cul . Vous êtes peut être friqué blindé , ... Oh wait a minute ,tu viens d'entendre le rime que je viens d'inventer ,c'est trop cool "friqué blindé " |fourire du public| Donc guys ,vous êtes friqué blindé et moi je suis le plus talentueux sur ce ring et je vais vous le prouver dans un triple treaht match ,oh yeaah !
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Bienvenu et bonsoir Lun 19 Mai - 19:22
Le thème song le plus patriotique qui soit se met en route mais, la personne que nous attendons n'est pas, nous avons devant nous un homme en costume noir avec une lettre à la main. Les hommes sur le ring attendent JBL alors que fait-il là ?
Smith : Bonjour, je suis le messager officiel de Monsieur John Bradshaw Layfield. Je suis là, car il a un message à vous transmettre malheureusement monsieur Layfield n'a pas pu se déplacer en personne, car il est en réunion à l'heure où je vous parle.
Smith déballe la lettre.
Smith : New-York le lundi 19 mai 2008. Bonjour, je vous transmets aujourd'hui ce message, car je ne pourrai être là pendant quelque instant sur les rings je suis actuellement très chargé dans mon emploi du temps. Bientôt je vous retrouverai sur les rings et notre histoire reprendra là où elle s'était arrêtée il y a peu de temps soyez patient mais, ami le grand moment arrive, le moment où John Bradshaw Layfield reviendra est proche. Signé JBL.
Smith : Monsieur John Bradshaw Layfield me fait savoir qu'il accepte votre défi avec plaisir. Messieurs bonne chance vous vous retrouverez donc sur les rings, au revoir !
Smith se dirige vers les backstages d'un pas digne.
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenu et bonsoir Lun 19 Mai - 22:19
Colt regarde Mister Smith bizarremen
Quel bouffon ce layfield ,bon bein bonne chance Aj , moi je me casse ,je vais dans ma loge ,a plus tard pour le match !
Cabana s'en va
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenu et bonsoir Mar 20 Mai - 17:02
Aj style regarda cold cabana partir de l'arena et reprit la paroles.
>>Aj Style<< WOW,WOW,WOW. Cold t'es bonne chance ne me servirons a rien car tous le monde ces deja que j'ai gagne le match d'avance. Quesque un tricheur et un boulet vont-il me faire dans cette federations. Je suis le meilleur lutteurs de la federations, et sa personne ne pourra le renier car tout le monde ces que ces vrai. l OVATIONS. l Alor pour ta fichu propositions Cold je vais te repondre franchement. l AJ Style prit une bouchée d'air l I ACCEPT !!!!!!!!! l Aj style se fait acclamé du public puis reprend l Ettoi fichu JBL. Tu est vraiment bligé d'envoyer un fichu postier pour nous passer dcette vieille lettre. Ha tu disais que tu adoré la lutte mais!!!!!!!! Tu fait passé tes vieille histoire en avant John. Et sa je ne le tolère pas car ce public mérite de l'actions je vais leur en donné durant notre match lorsque je vous aurait portait mon Style Clash.
Aj style lanca son micro puis partit dans les backstage sous une immence ovations.
HS/ il me semble que vous ayez deja un match tous deux non?