| bnjours bonsoir. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister K Invité
| Sujet: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 20:27 | |
| et voila la fed, je me barre et je vous explique ppouquoi, je suis de la WEF, et je suis venu voire votre noveau de feud qui je l'avoue est excellent, mais malheuresement.... vous ne connaissé abvsolument rien au catch, quand je lis des truc comme quoi la we c le meileur, john cena c le meilleur batisa il est super.... alalala vous me faite pitié, maissinon vous feudé tresbien, mais il n'y a pas que la fed, allez salut a tos, et bon vent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 20:35 | |
| donc tes un traitre, tu dit que on y conné roien au catch, mais laisse moi te dire une bonne chose on t'enmerde, nous n'avons rien a prouvé a personne, et ici ces une fed a speech pas en connaissance, donc comme tu la vu les speech ces notre rayon, mais je comprend que tu parte ton niveau ne doit surmeent pas tenir la route, donc j'ai quelque mot pour toi
good bye nanananana good bye, nanananana good bye!
et si tu n'ai pas content a we just go two word for you: suck itttttttttttttt
les autre de la fed vous ète dacor avec moi? vous me suivez pour lui dire bon vent? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 20:40 | |
| Bien sur que je suis d'accord ! |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 21:11 | |
| oui d'accord avec hhh mdr |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 21:24 | |
| D'accord avec toi HHH !! Sinon Kennedy , pour lui , son meilleur catcheur , c'est ...King Booker mdr Adios Amigos chere ami ...ptdr | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 21:32 | |
| NA NA NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE NA NA NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE
YOU SOLD OUT !!!! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 21:47 | |
| - Triple h a écrit:
- donc tes un traitre, tu dit que on y conné roien au catch, mais laisse moi te dire une bonne chose on t'enmerde, nous n'avons rien a prouvé a personne, et ici ces une fed a speech pas en connaissance, donc comme tu la vu les speech ces notre rayon, mais je comprend que tu parte ton niveau ne doit surmeent pas tenir la route, donc j'ai quelque mot pour toi
good bye nanananana good bye, nanananana good bye!
et si tu n'ai pas content a we just go two word for you: suck itttttttttttttt
les autre de la fed vous ète dacor avec moi? vous me suivez pour lui dire bon vent? D'accord avec HHH t'es qu'un traite. Nous on s'inscrit pas sur la Wef pour faire ca ! Et la phrase que j'ai mis en gras vauf aussi pour moi |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Mer 24 Jan - 23:37 | |
| Good Bye Mister Kennedy, tu ne nous manqueras pas sale boulet, j'avais pas remarqué que tu étais là !
Je suis d'accord avec Triple H !
SUCK IT !!! |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 19:08 | |
| Alalala, moi je ne vous ai pas insulté, mais s'est sur, quand on se sent visé on se rebiffe, et non mon lutteur préféré n'est pas king booker, mais kenta et bryan danielson, mais évidamment, vous ne savai pas qui ils sont... |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 19:17 | |
| Quand tu dis que l'on en connait rien au catch tu ne trouves pas sa insultant ?!!! Alors aulieu de critiquer relis toi un peu tête de cul !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 19:32 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 19:35 | |
| |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:08 | |
| Vous faîtes tous pitié!!!!! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:19 | |
| écoute masked ne te mèle pas de sa! |
|
| |
Mister K Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:26 | |
| alalala, les insulte, on se croirez descendu en maternelle, et dire que vous ne vous y connaissé pas en catch n'est pas une insulte mais une vérité, il n'y a que la vérité qui blèsse. |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:31 | |
| OK ! Tu veux faire le malin parce que tu connais le catch ?! C'est ton problème ! Mais je vais te dire une bonne chose ! Barre toi ! Parce que quand on dit qu'on quitte la fed on vient pas faire chier les gens en leurs disant qu'ils ne connaissent pas le catch parce qu'il faut pas prendre le cas de certaines personnes pour une généralité !!! Alors maintenant ste plait vince supprime cette merde parce que en ce qui me conserne t'es comme le "c" cédille de Surf ! Tu n'exsites pas !!! |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:33 | |
| Bon goodbye Kennedy , ça c'est fait , mais bon t'as pas des dictons aussi nul que ça? Car meme un gamin de maternelle de dit meme plus ça...
Heureusement que t'es parti , pourquoi tu post encore alors? |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:33 | |
| Super la blague du ç!!! Sérieux j'ai cru que j'allais mourir de rire! Non mais NIMP!!!!!!!!
Et laissez le tranquille! Vous passez pour des bouffons!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:35 | |
| Toi Tg Masked , parce que entre toi et nous on se demande vraiment c'est qui le bouffon ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:38 | |
| MDR!!! Et la petite lopette, moi j'ai pas besoin de l'aide de Vince McMahon pour gagner un match!
Et sur ce topic, c'est bien toi qui passe pour un bouffon car tu vois, tu n'accepte pas la critique!!!
T'es naze! C'est dommage, mais c'est comme ça!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:41 | |
| Triple H, clos le sujet !!! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Et sa ce n'est pas de l'aide, tout est préparée, tu ne comprendras jamais mon pauvre ... | |
|
| |
Goldbe Invité
| Du calme The Rock ou Masked ou je sais plus trop qui tu es encore !
C'est toi le bouffon, va rejoindre tes potes et casse toi vite avant d'avoir des problèmes et te plaindre car t'es le roi des boulets toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. Jeu 25 Jan - 20:51 | |
| bon écoute masked, mintenant je parle en tant que hhh et pas en tant que shériff, je ces que des personne dirons que j'ai mal fais mon boulo mais tempi sa me dépasse!
Masked tu dis ètre toujours le meilleur, mais tu ces quoi, tu nous casse les couilles, ce n'est pas parceque tu est avec tes pote de la wef ou que tu est motivé a nous cassé les couilles, mais franchement ferme la, laisse nous parlé, si nous passon pour des con ces notre prob, si tu supporte une autre fed ces ton prob, mais ici ces la pwf donc tu garde tes bla bla, et tu suit le rytme ou tu la ferme!
Et si tu n'es pas content, ces la meme chose! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bnjours bonsoir. | |
| |
|
| |
| bnjours bonsoir. | |
|