| SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] | |
|
+10New Jack Edge » Snip-13 Trice YoMax Damn putain de 23 AJ Styles Lita / ¤ M&M ¤ D.I.M.E SSJ4 Shad | Cryme Tyme 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 21:14 | |
| 4/5 La battle royal super. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 21:38 | |
| Ouais, c'est une iddée a Yoyo, mais j'aime pas non plus, mais attention, c'était pas sur qu'il gagne, Yoyo a choisi le meilleur RP, Meme si j'aime pas ce systeme, enfin bref, jpense que Yoyo le ferras plus.
| |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 22:16 | |
| J'vois pas le problème. Il juge pas toujours le post surprise comme le meilleur. T'es méchant Hired . | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 22:31 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Oui, j'aime pas non plus. Car tant qu'a faire j'aurais pas feudé, et pas perdu du temps. Puis d'autre gens aurait "cru" pouvoir gagner, alors qu'il avaient déja perdu.
C'est une "Invitational Battle Royal", tu sais pas qui sont tes adversaires. Tu râles pour celle ci mais pas pour les autres ? Surtout que le but n'était pas de faire gagner Rock, mais de faire le meilleur RP, il a fait mieux que toi, point barre, ça peut-être lui comme d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 22:55 | |
| Ouais, mais faire une surprise lors d'une "grande" Battle Royal lors d'un PPV sa pourrix tout ... |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Lun 10 Mar - 22:57 | |
| xD Vive les show banals où l'on sait tout d'avance | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] Mar 11 Mar - 0:22 | |
| - Lance Cade a écrit:
- Ouais, mais faire une surprise lors d'une "grande" Battle Royal lors d'un PPV sa pourrix tout ...
En faite c'était un peu pour que personne ne sache que je ferai deux matchs dans une soirée... Et puis j'ai eux une chance de gagnée parce que honnêtement, je n'ai pas trop aimé mon RP mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] | |
| |
|
| |
| SURVIVE REDEMPTION [ Rating ] | |
|