Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Edge Vs AJ Styles | BTB #16 Dim 16 Mar - 23:12 | |
| Est ce que Edge va continuer sa série de victoire ou le nouveau AJ Styles va briller ?
| |
|
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Edge Vs AJ Styles | BTB #16 Sam 22 Mar - 17:58 | |
| Next Week|| Carlito se releve peniblement , Edge est a l'autre bout du ring il s'élance est... SPEAR SPEAR SPEAR ! 1...2...3 ! Victoire de Edge sur le pauvre Carlito |||| Edge est sur le ring apres ce magnifique Main Event , il demande un micro qu'on lui apporte immédiatement ! ||Edge»Shut Up San Antonio ! Vous n'avez toujours aucun respect malgres ma victoire bande de sale chien ! Vous hué The Biggest Man Of This Bussiness , The Rated R Superstar ! L'homme qui na pas peur de dire ce qu'il pense et ce que Edge pense et que vous etes tous des petites putes ! La correction que j'ai infliger a ce misérable lutteur de seconde zone...Carlito , étais juste un avant gout de la violence que je vais enmener dans cette fédération ! Le Sex & Violence seront désromais les nouveaux maitres mots de la Rated R Era ! Je vient de vous prouvez que je suis toujours au top comme a chaque fédération , je suis l'homme du moment , et de nouveau j'imposerais my rules ! [La foule Hbk Hbk !] Shut Your Mouth ! Votre misérable héros que venerer n'est meme pas venue ce soir ! il fait d'ailleurs partie du passé maintenant ! Car depuis le PPV on ne l'a pas revu...il est rentrer a sa maison car il a compris que l'homme du moment Edge allez lui bottez son petit cul car il n'est qu'un vieillard qui ne voulait pas se faire ratatiner dans sa ville natal... ||Le Theme de Hbk résonne dans l'aréna , tous le public ce leve et applaudit l'explosive entrée de Hbk , Edge a l'air surpris Hbk Monte sur le ring et prend un micro puis ce mit a parler !||HBKOh My God ! The Biggest Boring man is Edge ! The Sexy Boy va te remettre en plus avec son Sweet In Music si tu continue !Edge»Shut Your Mouth Shawn ! I'm The Biggest Wrestlers alive today ! Toi tu ne fait que partie du misérable passé , tu as étais le premier a combatre avec les échelles , j'étais petit je te regarder avec admiration mais les temps ont changer je suis devenue le pro de ce type de match et je suis le meilleur wrestlers qu'on ai jamais connue alors que tu n'est qu'un veux papy ! Si tu ne veut pas arreter ta carriere tous de suite je te conseil de partir sinon je serait obliger de te détruire !HBKOh My God ! J'ai peur... ||Puis Edge ce jeta comme un forcenais sur Hbk qui prit tres vite l'ascendant sur Edge et reussit a le mettre au sol .Puis Edge ce glissa en dehors du ring puis quand Hbk fit des taunt il remonta et arriva a porter son Spear ! Puis il porte un extreme soummision au dos de Hbk qui hurla de douleur pendant que la foule fut choquer que leur choucou ce face massacrer puis edge descendit en bas du ring et sortit de chaise et les balance dans le ring puis il en metta une sous la tete a Hbk et porte son ConchairShot sous la hué du public puis il reprit la parole en fixant Hbk . ||Edge»Violence... Un mot que Hbk comrendra dorénavant et vous pouvez admirer votre futur Pwf champion Because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT ||Puis Edge s'allonga devant Shane en l'obervant puis quitta le ring sous la hué du public extremement choquer ! || Now||Edge est en compagnie de Toddy Grisham pour une interview ||Toddy GrishamBonjours Mesdames et Monsieurs , je suis en compagnie de Edge , l'homme quia choque le monde du catch en détruisant Hbk.Alors Edge que pensez vous de cette nouvelle image de destructeur qu'on vous donne ?Edge»Qui ta permis de me tutoiyer ? Tu me manque de respect comme ce sale chien de public ! Ne t'avise plus de refaire cette erreur car ausinon je serait dans l'obligation de te détruire. Pour répondre a ta question des plus connes , cette image est celle que je veux faire passer a tous les catcheur de cette fédrations . Que leur destin est deja sceller qui ne m'arive pas a la cheville , et que I'm The Biggest Nightmare of wrestlers of Pwf ! M'affronter sera pire qu'un cauchemards la douleur sera t-elle qui preferons creuver que rester face a The Rated R Superstars ! Si je suis Classé X ce n'est pas pour rien... Je connais la violence mieux que quiconque puisse le dire , je suis aussi un de ces inventeur comme la souffrance d'antant n'est rien a celle que je fait subir . Personne ne peux prétendre la connaitre car il a pas tant combatut dans des TlC match... fait traverser tant de tables...fait couler tant de sang et avoir remporter deux malettes ! Je suis unique je suis le plus grand wrestlers que ce monde est connue et que connaitra ce monde ! Toddy Grisham Ce soir vous allez affronter Aj Styles , qui est considérait comme tres talentueux pensez vous pouvoir le battre façilement ?Edge»Tu rigole la ? Tu cherche vraiment a me faire rire ?! Si c'était sa c'est entierement reussit ! Lui me gagner... on aura tous attendu ! Il ne peux que juste prétendre a faire partie de ma longue futur liste de gens détruit par moi , il figura dans cette liste apres Carlito . Pour moi face a ce lutteur de 50 eme zone e ne sera qu'un match d'entrainement... et encore peut etre un échauffement . Certe il en sortira grandit car pour son premier match il affronte The Rated R Superstars , quand il sera vieu il pourra dire a ces enfants ou petits enfant..."Vous voyez ma face cabocher cela est du a Edge que j'ai affronter et qui ma détruit" . Bref pour te donner une image sa serait affronter ue armée sans armes...Je le détruirait , il cottoyra la réel violence est tous ce qu'il aura connue jusqu'a maintenant saura rien . Il en ressortira meurtrit et choquer . Car il aura cotoyer l'homme le plus violence in this businness et le futur champion de la Pwf. Homicide , The Rock , Kennedy I'm Your Biggest Nightmare because ... I Do What I WANT ... WHEN I WANT ... WHERE I WAAANT ||Puis il ce retourna et frappe le pauvre Grisham en signe d'avertissement au autre lutteurs.|| | |
|