Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16

2 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16 Empty
MessageSujet: Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16   Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16 EmptyDim 16 Mar - 23:13

Ca sent la revanche a plein nez pour Mister Kennedy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16   Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16 EmptyJeu 20 Mar - 20:08

» Mister Kennedy vs. The Miz
Basic To Basicks 16
By Midô | Only For PWF
«
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

» Voix Off » Hey tout le monde, nous sommes devant la Villa privée de Mike Mizanin plus connu sous le Pseudonyme de Miz . Nous allons envoyé un Caméraman à l'intérieur pour faire un reportage sur la vue qu'à Miz du haut de sa fenêtre qui porte sur le bord de la Mer ! Restez à l'antenne !

Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16 Mizjv4

» Mike Mizanin » Hoorahh Everybody ! Je suis Mike Mizanin, PWF Superstar et je suis ici, dans ma Villa au Bord de Mer ! Je pari que vous n'avez jamais observé une vue comme celle-çi . Mais je connais quelque chose de plus beau que celà ... Me ! Si je suis ici, c'est dans l'unique but de me détendre avant mon Match ... | La caméra se tourne pour montrer la vue, celà met Miz hors du cadre | Hey vulgaire caméraman, si tu es ici, c'est pour me filmer, pas pour filmer les mouettes ! Bon, j'en étais où ... Ah Oui, je ne vous avais pas parlé de mon Match ? Eh Bien ça tombe bien, j'ai un peu de temps devant moi pour vous expliquer mon Match et vous dire pourquoi je vais le gagner ... A première vue, je peux déjà gagner vu ma force et ma beauté face au mec qui adore les microsphones, j'ai nommé ... Mrrrrrrrrr Looooserrrrrr alias Mrrrrrrrrrr Kennnedyyyyyyy, mais son adversaire va gagner, et cet adversaire, c'est moi ... Mrrrrrrrrrrrr Miiiiiiiiiikeeee Mizaaaaniiin ! Vous voyez, tout le monde pourrait l'imiter à tout les points de vue, mais moi, personne ne m'imite, je suis inimitable, je suis unique, je suis Parfait, je suis The Miz ! Hooorahhh ! Listen, vous voyez, Mr. Kennedy n'ai pas un Catcheur ... Non, ce n'est qu'un Jobber, on le voit au premier regard ! Quand vous le voyez avec son vulgaire slip et son microphone débile, on voit déjà que ce n'est pas un vrai Catcheur, mais que c'est un vulgaire loooser !

» Caméraman » On n'a pas le temps pour tes argumentations de ton Match ! Alors tu vas arrêter et parler de la vue dont tu nous as parlé !

» Mike Mizanin » What ?! Mais pour qui tu te prends ?! Qui t'a autorisé à me tutoyer comme ça, Misérable larve ?! Tu oses parler comme ça au mec le plus parfait, le plus beau, le plus intelligent, et j'en passe, du monde ?! Tu as fais mouche petit ! Personne n'a osé auparavant à me dire de telles idiosis ! Crois-moi, quand on m'insulte ou qu'on me tutoye de la sorte, on le paie cher ! Dit-moi, ,ne serais-tu pas de la famille de Mr. Looser, parce que vous vous ressemblez étrangement ! | Le caméraman le regarde bizzarement ne sachant pas qui est Mr. Loooser | Qu'est ce qu'il y a ?! Pourquoi me dévisages-tu du regard toi ?! | La caméraman veut répondre, mais Miz rétorque aussi vite | Shut Up Loooser ! On ne coupe pas la parole à Mike Mizanin ! Hooorahhh ! Yes, Mr. Looser alias Mr. Kennedy ne te ressemble beaucoup ! Vous deux, vous êtes des incultes ! De pauvres larves qui posent des questions idiotes ! Mr. Kennedy ne sait pas catcher, toi, tu ne sais pas faire un reportage ! Il est moche, tu es moches, donc il y a de fortes ressemblances entre vous deux ! Regarde petit, je pourrais avoir toutes les femmes que je veux à mes pieds vu ma beauté exeptionelle, mais Kennedy, lui, ne pourrait pas, il est laid ! Tu vois vulgaire caméraman, j'ai battu Mr. Kennedy la semaine, et celà ne m'enpêchera pas de recommencer because Mike Mizanin is The Best, Mike Mizanin is a Perfect Boy ! | Alors que Mike Mizanin faisait la moral au Caméraman, quelqu'un frappe à la porte | Tien, tu as amennés quelqu'un de la famille de Kennedy ?! Haha, Hooorahh ... | Miz ouvre la porte | On se connait ? J'espère que tu n'es pas de la famille à Mr. Loooser, sinon tu peux rentrer chez toi, Minable !

» Homme » Bonjour, je suis bien au domicile de Miz ? J'ai une pizza à faire liver ici .

» Mike Mizanin » Mais t'es qui toi ?! Déjà, on ne dit pas Miz, mais ça sera Mr. Mike Mizanin pour toi ! Deuxio, j'ai pas commandé de Pizza, il n'y a que des bonnes ici chez Mike Mizanin, il n'y a pas ce vulgaire repas graisseux donc les Américains raffolent, et puis tant que j'y suis, il y a quelques qui ne me plaît chez moi, c'est ce Caméraman là ! | Miz va vers le caméraman, le prend pas le T-Shirt et le jetta dehors, tout en gardant la Caméra | Allez, débarassez-moi le planché vous deux, et puis pour la pizza ... | Miz prit la pizza et la lança sur le Caméraman | Ceci t'apprendra à me manquer de respect, vulgaire Looser ! Alors Mizfits, vous avez ces deux mecs là, c'est le genre de loosers qu'il fauit éviter de fréquenter, tout comme Mr. Kennedy ! Tien, pendant que j'y suis, si tu m'écoutes en ce moment Kennedy, dit toi moi que tu fais partis de ce genre de Looooooosersss !

» Voix Off » Attendez un instant, la caméra se coupe ... Oh, mais qui est cet homme ? Nous ne sommes plus dans la villa ici, mais ... Dans un salle de jeux, surement la salle de jeux privée de Miz ! Mais je ne le vois pas, il y a juste une personne sur un ring et ... Hey regardez, c'est Miz déguisé en Mr. Kennedy ! Il va surement imiter ce dernier quand il entre dans le Ring !

» Mike Mizanin » Mesdames et Monsieurs, Gamins et Gamines, veuillez huer le plus grand looser du Monde du Catch ... Il pèse 100kg à la pesée, il vient du Pays des Loosers et des Grandes bouches ... J'ai nommé ... Mrrrrrrrrrrrrrrrrr ... Looooooooooosersssssssssss ! | Miz monte sur une corde | Loooooosersssss ... Hey Everybody, je ne vous ai pas tout dit à mon sujet ... J'ai oublié de préciser une petite chose ... C'est que Miz va me ridiculiser Demain soir, lors de mon Match face à lui, et je vais bien évidemment le perdre, qui est aussi fort que ce jolie garçon ... | La caméra se recoupe un instant puis se rallume . | Alors Mizfits, avez-vous aimés mon imitation de Mr. Loooser ? Elle était parfaite, tout comme d'ailleurs ... Mais je suis quand même meilleur qu'elle (Limitation) . Vous voyez cher Mizfits, personne n'arrive à la cheville de Mike Mizanin ... So, Be Good, Be Bad, Be ... Mizzzzzzzzz ! Ciao Mizfist, 'N Kennedy, Will of benefit of this last day, because tomorrow evening, you will be ridiculous faced Me, Mike Mizanin ! Hoooorahhhhhhhhh !

» Voix Off » Bon ... Et bien nous vous souhaitons une exellente journée et à bientôt pour un nouveau reportage de notre caméraman ... Enfin, si on le récupère ...

Dernière édition par Midô « le Ven 21 Mar - 16:40, édité 1 fois
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16   Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16 EmptyVen 21 Mar - 14:24

Date » Vendredi 21 Mars 2008
Show » Back To Basics
Adversaire » The Miz
Enjeu » Aucun

~ Ken Kennedy est aujourd’hui l'invitée dans Frequence Catch, une emission de radio américaine sur la lutte. Ken Kennedy devra y faire sa propre promo personnel, ainsi que parler de la PWF, et de son prochain gala. ~

Paul » Bonjour et bienvenue à tous cher auditeurs pour un nouveau numéro de frequence catch. C’est Paul à votre service. Ce soir, de grandes rubriques, les résultats de la semaine, le fameux débat sur la politique anti-drogue et bien sur après la semaine dernière, CM Punk, nous accueillons cette semaine comme invité Ken Kennedy. Lucie et moi-même avons concocté un cocktail de questions, le voila qui arrive.

Lucie » Bonjour à tous. Bonjour Ken, bonjour Paul. Ken, comment allez-vous après ces quelques heures de voyages ?

Ken Kennedy »
Mal.. Très mal.. Et tout ça à cause de vous…

Lucie » Bon, je vous comprend, de ne pas avoir digéré la défaite de la semaine passé face au Miz. Mais cette semaine, vous avez votre revanche, comptez vous vaincre Miz ?

Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16 Powerw10

Ken Kennedy » Miz a eu une très grosse carrière, plusieurs titres, il a atteint les sommets dans toute ses années de business.. NO ! Non non non.. Ca ce n’est pas l’adversaire que j’affronterais, ça c’était le style de speech que je faisais avant quand j'avais des adversaires forts, talentueux, mais moins fort et moins talentueux que moi, que j’affrontais, et que je battais .. Mais.. Miz, mais qu'est-ce que je peux dire d'autre sur lui que son prénom ? C'est un gland, on le sait, il a su mettre la balle dans le trou du plateau de billard, au bon moment, tout simplement de la chance. Car les lutteurs de seconde classe, ne peuvent.. J’ai bien dit NE PEUVENT, ne me battre sur aucun terrain. Mais ne vous inquiétez pas, Miz aura sa défaite, et bien plus tôt qu’il ne le croit. Any Places.. Any Times.. Je le battrais.

Paul » On y reviendra un peu plus tard dans cette émission. Dites-nous Ken, comment s’est passé votre intégration à la PWF ?

Ken Kennedy » A Back To Basics, précise, car en disant PWF, tu essayes d’insinuer que je peux lutter dans un house show débile comme Building Up. Non, non, Kennedy mérite les main event télévision, Kennedy mérite tout ça. Vous, vous ne méritez que votre salaire, moi je mérite bien plus que cela. Mon intégration ? Au sommet, j’ai presque battu tout le roster de Back to Basics | Fallait voir la tête de Paul | et à Survive Redemption, j’ai battu des adversaires, enfin ce qu’on a appelés comme ça pour leur faire plaisir, ils n’étaient pas entraînés pour me faire face. Depuis je porte ce titre que vous voyez.

Lucie » Je peux toucher ?

Ken Kennedy » | Kennedy n’a pas fait attention et reprend | D’ailleurs, depuis ce match, on a crée un centre d’entraînement, pour savoir comment me faire face, car je commence à n’avoir que des glands.. sous la dent. | Sourire de la part de Paul, fallait le voir lui aussi | Tu peux enlever ce sourire, car ce camp a fermé depuis que Miz m’a battu. Il est tout content et a pris la grosse tête depuis.. Mais qu’est-ce qui ne va pas avec lui ? Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ?

Paul » Moi ?

Ken Kennedy » Non. Mais comparé à tout ces autres lutteurs du roster, je suis champion, j’ai déjà mon avenir de tracé, la réussite est à la clé | Lucie lance un : « l’amour est la clé » suivi d’un petit long silence | et moi dans le main event de wrestlemania II c’est déjà assuré. Tout seul, je vous ai changé votre dimanche soir, au lieu de voir des choses pas très belles souvent, maintenant vous voyez des chef d’œuvres, non, UN chef d’œuvre, qui se prénomme..

Paul » MISTTTTEEERR KENNNNEDY !

Ken Kennedy »
What the hell you think you are ? What’s the hell’s wrong with you ? Answer me !

Lucie » Bon, passons au prochain sujet.

Ken Kennedy » Non, non, Kennedy mérite plus que 10 minutes. Kennedy mérite beaucoup plus. L’important, c’est pas votre émission, ou le gala, mais Ken Kennedy dans l’émission.. ou dans le gala ! That’s it ! ..

Paul » Heu.. On passe à la prochaine question. | Paul fait semblant de ne rien voir | Il n’y a donc plus de questions. Merci Ken Kennedy de nous avoir accordé cette entrevue.

~ Ken finit par sourire et s’en aller. ~

DANS LA LOGE DE KEN KENNEDY

~ Ken est tranquillement installé dans son canapé, et eteint sa radio, il écoutait donc la rediffusion de frequence catch. Quelqu’un vient annoncer à Ken Kenedy que son match est le prochain. ~

Roleplay by » YoMax
Image by » KenKennedy.COM

http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16   Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16 Empty

Mister Kennedy Vs The Miz | BTB #16
Page 1 sur 1