| Débat - Face Turn de Mister Kennedy | |
|
+4Damn putain de 23 Christian Cage » CT D.I.M.E Shad | Cryme Tyme 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 16:51 | |
| Voila, comme son retour l'a laissé prévoir quelque peu, il s'agirait que la WWE est choisis de donner un Face-Turn a une perssonne importante de la WWE, je parle bien sur de Ken Kennedy.
Deja, son segment a Raw fut bien explicatif, il a agis comme un Face dans le segment, et maintenant, dans les Houses Shows, il lutte maintenant en tant que Face contre des Heels.
Qu'en penser vous ?
Vous penser que KK en Face, ca peut donner quelque chose ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 16:53 | |
| Je suis très content :sisi: Sa s'peux Triple H pourrais passer dans le camps des heel pour que enfin la WWE donnent un Push à KK pour la ceinture de la WWE, sa pourrais être bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 17:14 | |
| Oui c'est une bonne vue pour le futur de Kenedy si il a un combat pour la ceinture WWE face a HHH ! De toute con The Game deviendra Heel un jour ou l'autre obligé !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 17:26 | |
| - Kane/Big Red Machine Ced a écrit:
Oui c'est une bonne vue pour le futur de Kenedy si il a un combat pour la ceinture WWE face a HHH ! De toute con The Game deviendra Heel un jour ou l'autre obligé !
Exact! Mais sa gimmick de grande gueule face, ! Mais bon, on peut essayer! |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 17:58 | |
| Pour moi actuellement Kennedy ne fait pas un face turn , a mes yeux ils sagit plutot d'un tweener (a la Stone Cold) qui s'en prend aussi bien au face qu'au heel
Apres s'ils ont décidé de lui faire faire un face turn j'trouverais que c'est une belle connerie , c'est exactement comme ca qu'on a tué le perso de Carlito. Des gars comme Kennedy ou MVP devrais rester heel alors que des mecs comme shelton ont tout a perdre en étant heel | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 18:00 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Pour moi actuellement Kennedy ne fait pas un face turn , a mes yeux ils sagit plutot d'un tweener (a la Stone Cold) qui s'en prend aussi bien au face qu'au heel
Apres s'ils ont décidé de lui faire faire un face turn j'trouverais que c'est une belle connerie , c'est exactement comme ca qu'on a tué le perso de Carlito. Des gars comme Kennedy ou MVP devrais rester heel alors que des mecs comme shelton ont tout a perdre en étant heel Shelty a eu un putain de push depuis son heel turn | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 18:02 | |
| Ah et c'est parcequ'il a eu un push en heel qu'il est bon heel ? Ma bite c'est clairement LE lutteur le plus mauvais quand il faut se faire hué | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 18:14 | |
| Clair, Shelton sait pas chopper de heat. J'pense ( et j'espère ) que Kennedy ne tourne pas face, il aurait plus beaucoup d'intérêt en face... Certains lutteurs sont fais pour être face, d'autres heel, d'autres les deux, Kennedy fait partie de la 2 ème catégorie. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 18:22 | |
| En tant que face kennedy aurait beaucoup moin de possibilité
exemple : admetton lui faire gagner un titre contre triple h (je dit bien admetton) et bien sa serait plus facile de le faire en temp que heel (il le screw par exemple) qu'en face . | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Dim 4 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Mar 6 Mai - 22:22 | |
| Le Raw d'Hier commence a justifier mon avis ... Enfin, je pense dans un futur proche quoi. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Mar 6 Mai - 22:25 | |
| Le Raw d'hier était trés bon je trouve avec de bon segement et les matchs super Le main event pas mal aussi XD | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy Sam 10 Mai - 18:34 | |
| Pour ce qui est du Kennedy "Face", je sais pas trop quoi penser. D'un côté, je pense qu'il aurait tout à gagner en restant heel, mais d'un autre côté, ça peut permettre de le voir davantage au micro ce qui est une bonne nouvelle. Et puis la rivalité avec Regal peut donner quelque chose de pas vilain. Sinon je trouve qu'il a des intonations à la HBK quand il provoque notamment (il se peut que je délire complètement aussi! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat - Face Turn de Mister Kennedy | |
| |
|
| |
| Débat - Face Turn de Mister Kennedy | |
|