Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 34
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyDim 13 Avr - 23:48

Deux perdants de Wrestlemania, lequel reprendras un peu de son égo ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyLun 14 Avr - 0:58

Sa faisais longtemps que je voulais te battre. Toi je sais que ça fait longtemps que tu rêves de me battre.

Let's do it ! Right Here, 1 RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyLun 14 Avr - 1:06

xD !

La phrase la plus drôle que j'ai vu depuis longtemps...

mais tu sais...you're lookin' better than usual... But nothing compared to the Instant Classic ! And you know what's coming next...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyMer 16 Avr - 2:57

    » Show : Back To Basics #18 ( 20/04/08 )
    » Lieu : Paris, France
    » Match : Ken Kennedy vs Christian Cage
    » Enjeu : Aucun
    » Deadline : Vendredi 0h00


    BACKSTAGE

    || Je vous explique la situation. Mister Kennedy est en rogne, il a perdu son titre de PWF Champion à Wrestlemania. Ken Kennedy affrontera Christian Cage à Back To Basics, vu comment il est enervé, je sais pas si sa va être facile pour CC. Todd Grisham décide d'interviewer Ken Kennedy pour en savoir un peu plus. ||

    Todd Grisham : Bonjour à tous. Je suis auzourd'hui | Grisham postillone. Kennedy le regarde bizarrement. | en compagnie du dernier PWF Champion que la PWF a eu, Ken Kennedy !

    Ken Kennedy : Grisham ! Pourquoi ils t'ont engagés ? Tu ne sais même pas parlé notre langue, avec tes postillons. T'es un mec sympa... Qui finit toujours dernier quoi.

    Todd Grisham : Vous semblez agacé, enervé, un problème ?

    Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Kenned11

    Ken Kennedy : Un problème ? Tu te fous de moi ? Regarde qui je dois affronter cette semaine, un "jobber" ! Juste à cause de cette défaite, dimanche dernier, je dois chuter de ma place de n*1 ! Du haut de carte ! Kennedy in the middle ? IN-CRO-YABLE ! Nous sommes tombés très bas à la PWF, il faut le dire. Il faut dire la verité à ces tas de gens qui regardent la télé. Non, petit, ce n'est pas Homicide le meilleur, c'est pas non plus "The Rock" ! Non ! C'est Ken Kennedy le meilleur, je n'ai plus besoin de le prouver. Plus besoin ! J'ai étais PWF Champion pendant des mois, et en une défaite, UNE défaite, je retombe dans le bas de tableau ? Ou personne ne peut me voir évoluer ? Ou je ne suis pas dans mon environnement !

    Todd Grisham : Il faut dire que Homicide a été meilleur sur ce coup. Grâce à son talent et à sa tenacité, il a remporté le match, et est devenu the first, undisputed champion.

    Ken Kennedy : T'as de la merde dans les yeux ? T'as vu le même match que moi ? Du talent, de la tenacité ? Et blabla ? T'as un vrai problème, Grisham, ce qu'on a vu dimanche, c'était de la chance. De la chance de ne pas faire face à moi en fin de match ! De la chance! Car quand on compte, combien de fois Kennedy a été mis hors d'action dans ce match ? Une, deux fois ? Homicide a eu du cul, qu'il ne m'ait pas eu en face de lui à la fin de ce match, car sinon je ne serais pas ici, mais à GREEN BAY ! En train de fêter ce Undisputed Title !

    Todd Grisham : Peu importe, c'est du passé maintenant... | Se fait couper par Mr. Kennedy. |

    Ken Kennedy : Du passé ? Ce passé aurait permis d'accélérer la cadence du temps pour que je deviennes le futur. Pour que Mr Kennedy | En le criant. | devienne le futur !

    || Ken Kennedy part, C'est alors que Todd Grisham prend la parole, mais Kennedy revient... ||

    Ken Kennedy : Kennedy !

    || Il s'en va cette fois-ci, pour de bon, et nous allons le retrouver dans quelques minutes... ||


~~~

IN RING
KENNNNNNNEEEEEDYYYY !


|| Ken Kennedy regarde le stade et marche sur la rampe en même temps ce qui demande tant d'effort. Il rentre dans le ring, regarde tout le monde. Les lumières s'abaissent et il tend son bras en l'air, il attrape le micro qui tombe, par grande chance, c'est son micro favori. Il prend ensuite la parole. ||

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Kenned12

Ken Kennedy : Les spotlights sont rivés sur moi ? Ils le sont .. On va donc pouvoir commencer. Ladies and gentlemen, the following speech is sponsored by Green Bay Packers. I weigh in tonight at an ASTONISHING 244 lbs...yes, j'ai perdu un pound à cause de ce match. I hail from GREEN BAY, WISCONSIN!!! Mmmmmisterrrrrrrrrr... Kennedy! | Monte sur le coin. | .....KENNEDY! .. Ca au moins, c'est fait. PWF Fans, dimanche dernier, vous avez été témoin d'une catastrophe qui n'était pas naturelle. Vous avez souffert en voyant Homicide gagné un match contre moi. Pas possible vous me direz, mais si, procurez vous le nouveau dvd de Wrestlemania, et vous verrez ce que vous n'aurez du jamais voir. Les gens présent ont vu un triste spectacle.

|| Une image de Ken Kennedy à terre se montre à l'écran. ||

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Kenned10

Ken Kennedy : C'était un mauvais moment qu'on aimerait tous effacé de nos mémoires. Tonight, I'm standing in the ring and I should be the Undisputed Champion ! Vous voulez savoir pourquoi j'ai perdu mon match ? C'est à cause de vous ! Je vous blame tous, il y a ce qu'on apelle le douzième homme dans le football, à la lute, vous êtes appelés le partenaire, mais je n'en avais pas... Et je viens faire ce discours alors que j'aurais pu faire grève ! Pourquoi ? Tout simplement parce que les dirigeants de la PWF ont un cerveau pas plus gros que votre cerveau. A encourager des Homicide à se produire en main event, ils me plongent dans le milieu de carte. Est-ce une chose ? Est-ce une chose pour celui qui leur a ramené tant d'argent, qui leur a changé, tout seul, leur dimanche soir ? Non, ce n'est pas une chose. Et maintenant.. Je viens vous parlé en conaissant le nom de mon futur adversaire.. Christian Cage. Avant de perdre du temps en parlant de lui, j'aimerais faire passer un message à tous ceux qui détiennent un titre autour de leur hanche, je vais revenir pour vous. Any place, any times, parce que j'ai compris que les nice guys... THEY ALWAYS FINISH LAST ! Et pour en venir à Christian, mon tremplin vers de renouveau, les titres, c'est lui aussi un gentil gars, qui s'est lui aussi contenté de perdre à WM. Et qui lui aussi, perdra face à moi. Maintenant, regardons-le de plus près, chose que je ferais pas souvent. Combien de fois à la PWF à t-il gagné un match ? ZERO ! NADAA ! NIETTE ! NOTHING ! Ah .. Ah! | Il lève son doigt en l'air | .. Si ! Une lueur d'espoir, la semaine dernière quand il a touché la malette money in the bank. Mais ne l'a pas decroché, or, Ken Kennedy, lui l'a fait, il a decroché l'or ! Sa prestation était meilleur que d'habitude, mais ce n'est rien comparé à celle de Misttter Kennnedy ! Alors que Ken Kennedy, ce n'est pas seulement plus d'une victoire, c'est aussi un titre de PWF Champion. One name, one fighting style.. Talk louder and hits stronger, what's better than that ? Christian Cage ? Are you kidding me ? I'm not a Good guy, I'm MIIIISTTTEEERRR KENNNNNNNEEEEEDDDYYY !! | Kennedy s'apprête à reprendre mais tourne sa tête vers le titantron, il s'y passe quelque chose. |

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Kenned13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyMer 16 Avr - 5:04

× Back to Basics 18
× Paris, France
× Christian Cage VS Ken Kennedy




× Un show de la PWF va commencer, et "The Instant Classic" Christian Cage est dans les coulisses, il se rend à une interview avec Crystal, qui est enregistré pour le show du soir, présenté à Strasbourg ! ×

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Ke9jbk

Crystal » Bonjour à tous ! Veuillez s'il vous plaît accueilir l'homme que je vais vous interviewer, Christian Cage ! So, Christian, ce dernier dimanche, à WrestleMania II, tu a participé au Money In The Bank Match où tu a été à un cheveu de gagner, quand Lita est intervenu ! Dû moins, apparu...Un commentaire sur cet acte ?!

Christian Cage » Un commentaire ?! Et comment ! [ Il remet sa veste en place, en bougeant son col ] You see, dans le monde, chacun à son rôle à jouer ! Et celà tout au long de sa vie...Le rôle de Lita, c'est celui de faire la slut ! Look at her ! Elle couche avec tout ce qu'elle voit ! Et fout son nez partout, sauf la ou elle le devrais ! Et à WrestleMania II, c'est exactement ce qu'elle a fait ! Ce mêler de ce qui ne la regarde pas ! Trouvez-moi un quelconque rapport entre cette slut de Lita et l'Instant Classic ?! Aucun ! Alors qu'est-ce qu'elle a bien pu foutre ! Eh bien je vais vous le dire ! Il a juste et simplement empéché "The Champ", Christian Cage, de gagner cette valise, pour devenir PWF Undisputed CHampion, plus tard dnas l'année, car c'est son copain de chambre, Homicide qui détient la ceinture ! Mais laisse moi te dire à toi Lita, à MVP, et à Homicide...La "R"evolution...Laissez-moi le dire simplement...Il n'y as pas de Revolution ! Non ! Il n'y a que l'evolution...Et l'évolution dans cette fédération, dans ce monde, c'est moi ! You see, Lita est juste venue m'empêcher de prendre ce qui me revient de droit, pour offrir à MVP la valise, avant de prolonger le règne de Homicide...Mais je vais vous dire une chose...La seule chose que vous ne saurez arrêter, même vous trois ensemble, s'appelle Christian Cage ! Après avoir battu le cul de Kennedy en long et en large ce dimanche, c'est pour la ceinture que je viendrais...Car s'il est une chose qui ne peux être arrêter, c'est moi !

Crystal » Ce dimanche, à Back to Basics, tu devras affronter Mr. Kennedy qui a perdu son titre de champion du monde ce dimanche, dans le main-event de WrestleManiaII, au profit d'Homicide. Votre match ce dimanche, et donc le match des perdants et...

Christian Cage » Wow, wow, wow, wow ! Wait a minute ! The Instant Classic n'est pas un perdant ! Hell no ! D'ailleurs, si il y'a un dirigeant qui regarde...J'aimerais qu'il écoute attentivement ceci...Pourquoi avez-vous mis The Instant Classic au début du show ?! Pourquoi ?! Et pourquoi les salles sont-elles pleines de fans portant tous des t-shirts de l'Instant Classic ?! Pourquoi décevoir tous ces peeps en me fesant déjà lutter au début du show, alors que moi, ma place, elle est en main-event, as usual, là ou les choses se passent ! Là...Ou The Instant Classic règne ! Dirige ! Domine ! Fais la loi ! Est le champion ! La ou Christian Cage botte le cul de ses adversaires devant ses milliers de peeps...Cause that's...HOW I ROLL !

× Christian Cage souria, et s'en alla, alors que la caméra se coupa. ×

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 15fkak8



30 minutes plus tard



× CHristian Cage est en coulisse et marche quand il tombe sur un écran et voit Kennedy dans le ring parler de l'Instant Classic. Cage souria, et marcha en direction du ring... ×



Lilian Garcia » From Tampa, Florida, by way of Toronto, Ontario, Canada..."The Instant Classic" CHRISTIAN CAGE !

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Wl3e9x

× Même à Strasbourg, en Alsace, "The Instant Classic" est une star ! Tout le monde est debout et applaudi Christian Cage, qui descend la rampe, sourire aux lèvres, il pointe des fans portant ses t-shirts du doigt, fait des taunts, et Kennedy est incrédule sur le ring, Cage le rejoint alors sur le ring, monte sur la 3ème corde et fait son taunt. Il prend un micro, sourit alors, et dit à Kennedy... ×

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Rrtrn7

Christian Cage » Ne dis plus un mot jackass ! Mes peeps en ont déjà plein les oreilles de t'entendre gueuler dans ce damn mic' ! So listen, and just shut up ! I'm sick and tired of listen to you saying your name in that damn mic ! I'm sick and tired as my peeps are to listen to you saying crap about me and everybody else ! I'm sick of tired of your attitude ! I'm sick and tired of you ego ! I'm sick and tired of seeing you chewing that damn gum ! More genereally...I'm sick and tired of you Ken ! Et tous mes peeps here, in Strasbourg, ne sauront me contredire ! [ La foule entonne un Kennedy sucks ! ] Juste ce que je disais ! You suck Ken ! You see...Si on m'as mis en début de show, ce n'est pas pour me sanctionner...C'est juste pour que l'on te montre ou est ta place dans un show, après avoir été sèchement battu à WrestleMania II et après avoir été battu by The greatest Wrestler of the Decade...The Instant Classic...Christian Cage !

× Cage marque une pause, pendant que la foule applaudi les paroles du canadien. ×

Christian Cage » Ce dimanche, c'est contre moi que tu tombes ! Et que tu perdras one, two, three, après t'avoir fais battre par le plus grand lutteur here, in PWF ! Et, next week, pendant que tu jobberas à Building Up, The Instant Classic seras en main-event, face à Homicide, pour le titre qui ME revient ! Et tu vois, beau parleur...Tu as beau dire ce que tu veux, gueuler autant de fois que tu veux dans ton micro, tu ne peux rien changer ! Tu as beau dire queLes bons finissent toujours en dernier...Ce dimanche...Ce sera bel et bien la dernière fois que tu me verras, face à terre, sous mon theme song ! Tu vois, je n'ai peut-être pas encore de titre ici, certe, mais à part ici, je ne vois combien de titre de champion du monde tu as glâner ! La est toute la différence entre The Real Champion, me...Et celui qui, pardonnez-moi l'expression...Chie plus au que son cul !

× Les Strasbourgeois rigole un bon coup, ca leur évite de penser à la descente en Ligue 2 de leur club de foot... ×

Christian Cage » You see Ken, dans le catch...C'est pas le fait de savoir si les good guys finissent dernier ou pas...Ce qui compte ici, c'est comment tu te bats ! Comment ce public t'applaudi, te soutiens, te supporte ! Et mon cher, ce n'est pas le cas, dû moins pas ici ! Ici, tout le monde est derrière The Instant Classic ! [ La foule applaudi ] Tu auras beau dire que le meilleur moyen d'être le meilleur c'est de Talk Louder, Hit Harder...Mais là, à part reprendre le slogan que t'as imposé une fédération de seconde zone, tu nous dis rien ! Oui, tu parles fort, oui tu nous casse les oreilles, et pas que les oreilles d'ailleurs, et oui tu nous enmerde...Mais non, ce dimanche, tu ne gagneras pas Ken ! You see Ken...It doesn't matter if you finish first or last...No...It only matter...How you FINISH !

× Cage reprend sont souffle et veux continuer quand Kennedy lui coupe la parole... ×
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyMer 16 Avr - 19:07

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Kenton10

|| Ken Kennedy le regardait parler sans dire un mot, jusqu’à ce qu’il lève sa main et coupe la parole de Christian. ||

Ken Kennedy : Stop ! Stop ! First and formost, je voulais te congratuler d’avoir pris tes jambes, et des les avoir amener ici. | Kennedy met son micro dans la paume de sa main et applaudit, puis il reprend. | Secondly, je voudrais te faire part d’une chose. Ken Kennedy a perdu, mais il est toujours en train de botter des culs, comme le tien ! Like your ass yes ! MIIISTTTEEERRR KENNNEDDDY ! If you don’t know my name… Now, you know !

|| Kennedy s’approche de Christian, et se met tête à tête contre lui. ||


Ken Kennedy : Hey, you’ve got a nice freakin’ head !

|| Kennedy s’apprête à répéter son nom une nouvelle fois mais CC le coupe. ||
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyMer 16 Avr - 19:25

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 10xt6bb

× La foule exulte, Cage et kennedy sont sur le ring en même temps, et s'échange leurs pensées...Cage et kennedy sont face à face, The Instant Classic pousse alors Kennedy en arrière et prend la parole. ×

Christian Cage » Tu veux remercier The Instant Classic d'être venu, mais Ken, c'est toi qu'il faut féliciter, pour avoir les couilles de rester sur ce ring, en face du Grestest Wrestler of the Decade ! You see, jackass, The Instant Classic n'a pas besoin de savoir si t'as gagné ou perdu à WrestleMania II, car de toute façon, ton temps passée à l'antenne, n'est synonyme pour moi, et mes peeps here in Strasbourg, France [ Applaudissements ] que de temps pour aller me chercher une bière, pour revenir 5 minutes plus tard, quand tu ne seras plus sur ma télé, afin de regarder la plus belle partie du show, celle où l'on ne te vois pas ! And believe me...Ken...After this sunday...My peeps and I will be happy, cause there will no longer be Mr. Kennedy on their TV !

× Cage sourit alors pendant que la foule applaudi. Il veux reprendre la parole mais se fait couper par Ken Kennedy... ×
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyDim 20 Avr - 0:37

|| Kennedy regarde son adversaire droit dans les yeux. On sent toute l'intensité de cet affront, et je vous assure que cela ne va pas en rester la. L'ancien PWF Champion, alors agacé par Christian Cage le coupe, et lui pose une question. ||

Ken Kennedy : As-tu déjà rempli une salle ? | Cage va lui répondre. | Tu n'as pas eu le temps, c'est ça ton excuse ? Evidemment. Frère, tu n'auras pas non plus le temps de me battre, i'm the futur of sports entertainment ! Le temps, je m'y connais. Je ne suis pas météologiste pour deviner par quel temps je te battrais, mais je suis MISTER KENNEDY (!) pour deviner que je te battrais. Pour deviner que MIIISTER KENNNEDY te battra ! | Cage n'a pas du tout foi en cela. | Regardes-moi ! Regardes-moi ! Regardes la tête de celui à qui tu ne feras face qu'une fois dans ta vie ! Car les bonnes choses, arrivent qu'une seule fois...

|| Kennedy recule un peu et s'apprête à partir. ||

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 EmptyDim 20 Avr - 0:55

Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 10xt6bb

× Kennedy est prêt à partir sur ces paroles, mais Cage le retient du bras, et le remet façe à lui, et lui dit alors... ×

Christian Cage » Tu veux partir ?! Hum ?! Et qui est-tu pour partir et me dévisagez comme celà hein ? | Ken s'apprète à crier son nom dans son micro mais Cage continue. | Comme tu l'as si mal dit, les bonnes choses ne t'arrivent qu'une sule fois ! You see, si j'ais été titrés plusieurs fois champion du monde, ce n'est pas ce que j'appelle UNE seule et UNIQUE bonne chose...Ce dimanche, peux importe la façon, peux importe la manière, peux importe pour qui sera la foule, il n'y aura qu'un seul vainqueur, et c'est... | Kennedy va crier, mais Cage lui ferme la bouche et dit de suite. | "The Instant Classic" Christian Cage ! | Il sourit alors que la foule se tais pour écouter la suite, qu'elle connait déjà. | IF YOU DON'T KNOW...NOW YOU KNOW !

× Cage sourit alors que Kennedy vient se coller nez à nez avec Cage...L'échange de regard est très intense, on se demande vraiment si un coup ne va pas partir... Mais Kennedy sourit, et quitte alors le ring...Le theme song de Christian Cage se lance, Kennedy et Cage sourient, et s'échangent quelques phrases indistinctes... Kennedy parle, seul moi peut l'entendre (et ouai, plus de micro!) ×

Ken Kennedy : Thanks to you.. And once again, the pleasure was all yours, really.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé





Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty
MessageSujet: Re: Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18   Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Kennedy Vs Christian Cage | BTB #18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: