Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16

3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Empty
MessageSujet: Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16   Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 EmptyDim 16 Mar - 23:14

Les champions en équipes paraissent imbattables, est ce que Cade et Masters vont réussir a les battre alors qu'ils ne s'entendent pas ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16   Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 EmptyMer 19 Mar - 18:10

|| Mercredi 19 Mars 2008,Chris Masters lutteur de la PWF se rend au musée pour enrichir sa culture.Une fois sur place il rejoint un groupe d'étudiant qui écoutaient les commentaires du guide du musée sur une statue Greco Romaine du 12 eme siècle. ||

| Guide |
Et vous pouvez admirer ici un vestige de l'art Greco Romaine avec cette statue en marbre datant de 1315.Vous pouvez remarquer qu'elle est en très bonne état et a une valeur inestimable

* Chris Masters se mit à rire puis il répondit au guide *

| Chris Masters |
C'est vraiment marrant ce que vous dites la ! Est ce qu'on vous paye pour dire des conneries ou vous êtes simplement débile ? Ne me faites pas croire que cette statue est de l'art ! Le seul art qui pourrait avoir de la valeur ici c'est MOI ! Et ce n'est clairement pas toutes ces stupides arts qui n'intéressent personne.Les gens veulent voir un chef d'œuvre,une piéce montée et ils ont de la chance car ils en ont une devant leur yeux et on la surnomme " The Masterpiece " Chris Masters ! Elle ne date pas des époques datées mais du 21 eme siécle,il est connu pour être l'homme dont on ne peux casser sa fameuse prise de soumission,la MASTERLOCK !!

* Les propos de Masters vexe le guide qui réplique aussitôt *

| Guide |
Mais qui êtes-vous pour dire de tel chose ? Qu'avez vous fait de si grand pour être aussi connu que la Joconde ou bien d'autre.De plus,vos paroles sont incompréhensible,c'est quoi ce machin lock la !

* Masters attrapa le guide par le col puis il le leva dans les airs *

| Chris Masters |
Un machin ? La Masterlock n'est pas un truc mais tous simplement une arme plus puissante que la glaive des Romains,que la bombe nucléaire des Américains.Aucun homme existant sur cette planète n'a pu la briser,car une fois portée,vous êtes envoyé envoyé en enfer et s'en sortir est une chose impossible ! Noboy can break my masterlock ! Nobody ! Je pourrais vous démolir pour ce manque de culture,car le catch est de la culture,c'est bien plus intéressant que toutes ces vieilleries qui ne sont même pas authentique ! Moi je suis authentique à 100 % et à la PWF quand je ferais face à Goldust et le papi Flair ça sera pour gagner et les faire taper avec ma Double Nelson.Entre nous mec,est ce que la Figure Four Leg Lock est t'elle plus puissante que ma Masterlock ? Réfléchis bien car tu pourrais le regretter !

* Masters repose l'homme au sol qui répond avec une voix appeurée *

| Guide |
Je ne sais pas moi ... Je n'y connais rien à la lutte ! Bon je vais dire la prise en quatre !

| Chris Masters |
Dommage pour vous car c'était la mauvaise réponse ! Crois tu que cette prise puisse me faire abandoner ? Faudrait déjà qu'il arrive à me la porter et de plus mes jambes sont en béton,il ne pourra pas les briser ! C'est moi qui lui brisera le dos avec ma Masterlock ! Je respecte Ric mais il est temps qu'il laisse place à la nouvelle génération car il est le passé et je suis le présent.Les gens en ont marre d'entendre ces Wooo et ces Atémis qui claquent même plus.Les gens veulent voir de la beauté et une force brute,et ça une chef d'œuvre comme moi l'a ! Pour ce qui est de son pote,le travelo Argentin Goldust est bien j'ai d'abord une question pour toi qui va te permettre de te rattraper : qui est le plus fort entre Chris Masters et Goldust ?

¤ Le guide hésite puis répond enfin *

| Guide |
Hum,je dirais Goldust !

| Chris Masters |
C'est bizarre mais j'étais sur que tu m'aurais dis ca ! Tu crois vraiment qu'un mec qui porte les perruques de sa tante et qui a piqué les fringues d'un film de fétichiste est plus fort que moi ? Laisses moi rire ! Je suis bien plus fort que lui,il ne pourra même pas me porter ! Tu le vois entrain de briser ma Double Nelson ? Et bien NON !! Tous ce qu'il touche est de l'or mais tous ce que je touche se brise en deux ! L'or est un bien précieux pour l'homme mais quand tu est un chef d'œuvre ça ne sert à rien ! Cet homme gâche cette réserve naturelle juste pour s'habiller mais la prochaine fois que les gens le verront il sera maquillé de bleu,d'hématome et il préféra mettre une blouse blanche d'hôpital que son costume tout doré ! C'est dommage que je sois avec un plouc des Far West,mais grâce à moi il aura sa unique victoire dans un ring.Bon je dois finir ce que j'avais commencé,en te prouvant que l'on ne peut pas briser ma Masterlock.

* Masters envoie le guide au sol,il se prépare pour la Double Nelson qu'il porte à son levé.L'homme tente de la briser mais trois secondes à peine écoulée qu'il tombe inconscient.Masters le relâche puis montre son corps de rêve à la foule. *
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust

Masculin
Loisirs : Foot & Catch

MessageSujet: Re: Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16   Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 EmptyMer 19 Mar - 20:06

» Voix Off «
Le titantron s'allume et on entend une personne courrir dans les backstages de la PWF. Il s'agit de Santino Marella. Il court à toute vitesse, surement pour semer quelqu'un. Soudain, il voit une loge, ouvre la porte et referme derrière lui. Il verouille la porte et se retourne, pensant être tranquille. Il se retourne et voit, Goldust. Oui, il a atterit dans la loge du Prince Of Perversion. Ce dernier est habillé seulement d'une chemise de nuit. Il prend la parole alors que Marella s'affole pour réouvrir la porte mais elle semble ne plus s'ouvrir.

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Goldust-loge-1

» Goldust «
Calme toi donc petit coquin. Si tu es venu dans la loge du Prince Of Perversion, c'est bien pour quelque chose. Tu as surement pensé que je pourrais satisfaire tout tes désirs et bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que je peux répondre à tout tes désirs. Oui, et tu sais, tes désirs deviendront aussi ceux de ll Il prend une longue inspiration ll Goldust....RAAAK. Tu vois, cela fait un moment que personne n'est plus venu frapper à la porte, ou devrais-je dire, n'est plus rentré dans cette fabuleuse loge à part moi-même. Chaque jour, je me sens seul et un peu de compagnie ne me fera pas de mal. J'aime la visite et encore plus lorsqu'il s'agit de personnes aussi sympathique que toi, aussi sensuelle je suppose. Je pense que tu es ce genre de personnes car rien qu'a te regarder, on voit toute ta beauté, on reconnaît bien la beauté d'un Italien. Oh, les Italiens, je les aime tant ll Goldust se touche le corps ll Tu sais, j'en ai connu beaucoup. Francesco, Alberto. J'en ai de très bon souvenirs mais cela fait longtemps que je n'en avait plus vu. Et comme par enchantement, tombé du ciel, te voilà parmis nous. Enfin, avec moi. Tu es sans doute ici dans un but bien précis et je peux deviner, rien qu'en te regardant, de quoi il s'agit. Oh oui, car sache que Goldust est un grand devin. Il devine tout sur tout. Il sait pertinament que tu es venu pour trouver le plaisir, connaître The Goldust Experience. Surtout ne panique pas, reste calme. Cela est peut être ta première fois avec un être aussi parfait, aussi sensuel que ll Nouvelle longue inspiration ll Goldust. Tu as peut être peur de ne pas être à la hauteur mais ne t'inquiête pas, je serais là pour toi. En venant ici, tu as éveillé tout les sens de Goldust. Oh oui, cela me donne des frissons à chaque fois que je pense à ces nuits passées en compagnie de personne qui dégageait tant de charme que toi.

» Santino Marella «
Come parle tu à Santino Marella. Non sono un omosessuale. Sono The Best lottatore in PWF. Ne me parle pas de ces conneries car là seule personne avec qui je fait ce genre ce choses n'est autre que mia Maria.

» Goldust «
ll Longue inspiration ll Tu sais petit coquin, j'aime quand les personnes me résistent de cette façon. Cela augmente considérablement le plaisir qu'éprouve Goldust. Oui, il a doublé voir triplé en t'écoutant parlé. Tu as une voix si mélancolique, si douce que je pourrais l'écouter toute la nuit, toute la vie.

» Santino Marella «
Basta, je ne veux plus écouter des bêtises venant de toi. Ora, mi apra questa porta !!

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Goldust-loge-2

» Goldust «
Mais pourquoi Goldust ferait-il une chose pareille ? Veut tu vraiment me faire de la peine ? Partir comme cela, sans explication et me laisser tout seul, seul dans ma loge, à brouiller du noir et à attendre chaque show, chaque PPV pour sortir enfin de ma loge et aller à l'encontre d'autres personnes qui eu veulent souffrir, qui veulent connaître The Goldust Experience. Et tu vois, au prochain show, deux personnes vont connaître cette expérience. Deux personnes qui ne l'ont jamais connu. Deux hommes musclé, comme Goldust les aime. D'un côté, il y a Chris Masters, The Masterpiece ll Goldust se touche à nouveau le corps ll Rien que de parler de lui, j'ai des frissons qui me parcoure tout le corps en l'espace d'une seconde. C'est fou comme des personnes peuvent avoir un impact aussi gros sur d'autres personnes. Ce lutteur aime faire mal, et bien il va être servi car The Prince Of Perversion aime aussi faire mal. Il aime recevoir des coups mais aime également en donner en retour ll Inspiration ll RAAAAK. Il ne va pas me laissez le choix. J'ai hate d'être sur ce ring avec cet individu. Il a un fort potentiel et ces coups vont faire monter un désir profond qui ne s'est pas réveillé depuis un bon moment. Oh que oui et il en sera de même avec The Cowboy Lance Cade. Tu vois, que demandez de plus que d'avoir un Cowboy dans un ring avec soi. Un Cowboy qui sait y faire avec toute sorte de matériel, toute sorte de chose et qui sait dompter de nombreux animaux. Mais lors de ce match, c'est bien The Prince Of Perversion qui va dompter ce bel étalon ll Goldust imite le bruit du cheval ll Je vais le monter comme il sait monter les animaux ll Santino éprouve du dégoût après ce que vient de dire Goldust ll Ne soit pas si coincé petit coquin. Je sais très bien que tu as très envie de passer une longue nuit agréable avec Goldust mais tu ne veux pas qu'on le remarque. Je sais très bien qu'en compagnie, le petit chapiteau monte et que l'on essaye de résister.

» Santino Marella «
Basta, basta, basta. apra questa porta rapidamente.

» Goldust «
Est-ce vraiment ce que tu veux ? Faire de la peine à Goldust ?

» Santino Marella «
Je n'en ai strictement rien à faire. voglio la mia Maria donc ouvre la porte tout de suite sinon, ça va mal aller per te.

» Goldust «
Est-ce vraiment ton dernier mot ?

» Santino Marella «
Sì, è la mia ultima parola. Apra la porta.

» Goldust «
Bien, tu as gagné mais sache que tu sera toujours le bienvenue dans la loge de ll Il se lève, va devant lui et prend une longue inspiration ll Goldust, RAAAAK. Goldust est triste à cause de toi mais malgré toute cette tristesse, il y a quelque chose de bon car tu as malgré tout cela, redonner un peu de bonheur dans le coeur du Prince Of Perversion. Oui, on pourrait croire qu'une touche d'or s'est abattu sur toi et que tu puisse faire le mal mais également le bien. Le mal qui est en toi veux sortir de cette loge immédiatement mais le bien qui est en toi veux à tout prix rester, passer cette charmante nuit avec ll Longue inspiration ll Goldust, RAAAK. Mais bon, tes désirs sont des ordres, je te l'ai bien dit. A très bientôt Santino, reviens me voir au plus vite. Ma porte sera toujours ouverte pour toi.

» Voix Off «
Goldust déverouille la porte et l'ouvre. Santino sort de la loge, Goldust lui met une petite tape sur les fesses. L'Italien le regarde bizzarement, Goldust referme la porte et Santino Marella s'éloigne dans les backstages et le titantron s'éteindra quelques secondes plus tard.

Role-Play by Max
Images by Max
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16   Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 EmptyJeu 20 Mar - 16:58

.:: Nous sommes en direct de la Méthode Cauet, en compagnie du célébre lutteur professionel des Etats-Unis : Lance Cade. ::.

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Cauett2cn2

| Sébatien Cauet |
Bonsoiiir, Bonsoir à tous et à toutes qui nous regardent ! Bonsoir à notre public aussi ! Et on est partit pour une nouvelle emission ... De la Méthode Caueeeet ! | Ovation | Tous les jeudis c'est comme ça maintenant ! Mais ce soir, ce n'est pas une émission ordinaire ! Car ce soir, nous avons un homme connut au USA ! Il se nomme ... LANCE CADE ! Premiére fois qu'il nous rejoint. Sinon, on le saurait | Rire |

.:: Lance Cade arrive sous les nombreux applaudissement du public présent. Il s'avance dans le fauteuil avec de saluer Cauet, et tous les autres memres présent. Il s'assoit. ::.

| Lance Cade |
Hello. Merci coyote ... Etre ici me fait plaisir, je vais enfin vous parlez de moi, je vais vous parlez du vrai Cow-Boy qui est en moi !

| Sébatien Cauet |
Merci surtout à vous Lance ! Bon, sans plus attendre, nous allons commencer ! Alors ... Lance Cade ... Comment vous sentez vous dans cette Federation de Lutte Professionel, qu'on appelle le Catch, pour les spectateurs qui ne connaissent pas ... La Pro Wrestling Federation, dit PWF !?

| Lance Cade |
Tout simplement Coyote ... La-bas je suis a l'aise. Je suis l'unique homme talentueux la-bas ! Je suis le seul Cow-Boy la-bas ! Donc, le seul homme. Le seul homme qui a du courage, et le seul homme qui va gagner sont match lors du Prochain "Back To Basics" ! Il n'y a que moi pour gagner la-bas. Tout le monde est inférieur à moi ! En dessous de moi autrement dit ... Je suis le meilleur tout simplement ! Tous ces hommes n'ont qu'un centiéme de mon talent, et c'est au maxiimum ce que je dis. Sinon, ... Il n'y pas de nombre, ni de lettre,ni de mot, ni d'expression et tout ce que vous voulez pour expliquez la grande différence entre moi et eux. Tu comprends Cow-Boy ? C'est Simple ! Je ne peux pas mieux te l'expliquer. C'est un fait ... Rien d'autre Cow-Boy !

| Cécile de Minibus |
Oui, mais ...

| Lance Cade |
Shut Up Femme ... Je vous explique la vérité sur le seul Cow-Boy de cette Federation. Alors ne conteste pas femme esclave. Ok Femme ?

| Sébatien Cauet |
Cécile ... "Cassé" ! Bon, continuons Lance ! Comment vivez-vous cette "trahison" avec un autre Catcheur : Chris Masters ?

| Cécile de Minibus |
AH ! Celui qui est beau et musclé !? ...

| Lance Cade |
Shut Up Cécile ... Cet homme est juste une mauviette pour un Cow-Boy comme moi ! Et tu me demandes comment je vies ça ? Comment je vie ce que j'ai fais à cette chos plein de stéroïdes pour enfin arriver à mon trés haut niveau ... Mais ce qu'il n'a pas comprit ... c'est que même avec cette drogue ... il n'arrivera jamais à mon si haut niveau. Si quelqu'un veut m'égaler, il faut réussir à vivre dans une vie telles que la mienne ... Une enfance entre le sang et les cadavres lors des fameux duels ... Que maintenant ... Je gagne sans aucune grande difficulté ... Mais celà s'explique aussi par mon niveau de vrai Cow-Boy ! Masters lui ... est juste un homme ... un homme que les Cow-Boy chassent ... et qu'ils le tuent ensuite. Il n'est rien ! Juste un homme ordinaire comme toi Coyote ! Il est une "merde". Et cet homme ne connait pas mon niveau d'intelligence ... il c'est fait aoir durant notre match ! Et maintenant ... il se méfit de moi ! Il est temps d'ailleurs. La preuve ... Il est peut-étre beau et musclé. Mais niveau agilité ... ZERO ! Moi je suis tout à la fois ... Beau, Musclé, intelligent et je suis un Cow-Boy ! Un Vrai de Vrai alors ne vous dites pas que je suis un simple imposteur avec mon Chapeau ! Car, j'en suis un ! Et la preuve que j'en suis un ... c'est que je vais gagner ce match malgrés que j'ai un handicap de mon côté ! Chris Masters a déjà de la chance d'étre de mon côté ! Car, il est déjà assuré de la victoire ! Ca ... c'est évidemment grâce à moi ! Car avec son niveau de coyote ... Il ne risquait pas de gagner ce match ... ou encore un match quelquonque ! Mais, pour revenir à ta question de comment je me sens aprés cette trahison que je lui est fait ... Tout simple coyote ... Je suis fièere de moi ... Que ce soit de ma futur victoire de la trahison ... Je suis fière ! Car dans tous les cas, je sortirais vainqueurs de toute cette histoire ! Okay, Coyote ? Je sortirais vainqueur de tout ! Because ... I'm a Real Cow-Boy of The Real Far-West ! Not the Fake ... But the Real Far-West !

| Sébastien Cauet |
Peut-être une petite traduction !? Allez ... Je suis un toilette, pas un Faux ... | Rigole tout seul dans la salle. | Bon, j'arréte mais blague pourrix. J'espére que vous avez tosu comprit ces quelques paroles !? Ensuite ...

| Lance Cade |
Hey Hey Coyote ... Moin vite ! Moin Vite ! Puis ... j'ai aussi d'autres choses à dire ! Ric Flair, Goldust ... Tag Team Champion ou pas ! Je vous battrez ! Masters avec moi ou pas ! Je vous gagnerez ! Un Handicap avec moi ou pas ! Je vous gagnerez ! Autrement dit ... Je ou On vous gagnera lors de notre Match ! Seulement deux balles de mon fabuleux "Colt Smith and Wesson" suffiront ! Sinon, juste mon talent suffira pour gagner ! La douleur ne sera pas la même que dans les Western de Clint Eastwood, Henry Fonda,Terence Hills ou bien d'autres ! ... Non, la douleur est bien différente, et bien présente ! Lors de notre match ... Vous subirrez la douleur car vous perdrez ! Against Me ... Lance Cade ! The Real Cow-Boy ! Not Eastwood ! But ... CADE !

| Sébastien Cauet |
Oula ! Oula ! Ce match s'annonce Chaud ! Trés Chaud plutot ! Mais hélas ... Cette émission touche à sa fin ! Donc ... Au Revoir, et rendez-vous Jeudi pour une nouvelle Méthode Cauet ! AU REVOIIIIR !!! | Ovation, puis le générique se lance, mais Lance Cade adresse des derniéres paroles. |

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Cauettbp7

| Lance Cade |
During our match ... Betwenn Me and Masters versius Ric Flair and Goldust ... The Real Cow-Boy ... Lance Cade ... Win ! It's Simply ! I Win ! Because i'm a Cow-Boy !

Spoiler:

Dernière édition par Lance Cade le Ven 21 Mar - 20:40, édité 4 fois (Raison : Fait en plusieurs fois.)
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16   Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 EmptyVen 21 Mar - 20:11

Back To Basics #16
Live from Chicago, Illinois
Tag Team No Title Match
Ric Flair (c) & Goldust (c) vs. Chris Masters & Lance Cade

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 J523r510

.:: Nous nous trouvons dans une salle d'entraînement de body-building avec "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier va devoir faire face au "Masterpiece" Chris Masters et à Lance Cade. Lui et son partenaire, Goldust, les vaincront-ils ? Nous le saurons ce dimanche. En attendant, voyons ce que Ric Flair fait dans cette salle de musculation. ::.

// Ric Flair //
Woooooo !!!!! Quelle odeur ! Ca ne sens pas la rose, ici ! Well, si je suis là, c'est pour vous parler de mes deux adversaires et donc, mes futures victimes : Lance Cade & "The Masterpiece" Chris Masters. Même si ce dernier n'a rien d'un chef-d'oeuvre. Tiens, en voilà un autre de sois-disant chef-d'oeuvre !

.:: La caméra montre alors un body-builder. ::.

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Bodybu10

// Body-builder //
Yo, vieil homme ! Are you talking to me ?!

// Ric Flair //
Woooo !!!!! Calme toi, Superman ! Je ne dis que la vérité. Et en plus, sais-tu à qui tu t'adresses, jeune insolent ?! Tu parles au Nature Boy ! Woooooo !!!!! The PWF Tag Team Champion !! En plus, tu me fais vaguement penser à Chris Masters : tout dans les muscles, rien dans le cerveau ! Tout le portrait d'un parfait perdant, quoi...le parfait jobber. Ce Masters ne possède aucune expérience en matière de lutte. Il est incompétent, il n'a aucun talent. Face à moi, il ne tiendrais pas lontemps dans un match et d'ailleurs, j'ai un match contre lui en équipe et moi et Goldust, on va les vaincre. Je vais les faire souffrir avec ma célèbre mais néanmoins terrible Figure-Four Leg Lock qui aura raison d'eux et qui les obligeront à tapper au sol. Chris, tu es juste bon à te gaver de substances illicites, rien d'autre. Et toi, Cade, tu n'as pas les compétences nécessaires pour pouvoir devenir une future star du catch. Tu n'as pas l'étoffe d'un catcheur et encore moins celle d'un lutteur de cette grande fédération qu'est la Pro Wrestling Federation ! Masterpiece, je t'ai déjà vaincu dans le passé et je réediterais cet acte. Tu nous montres à chaque fois ta sois-disante "musculature" mais tu ne nous montres jamais ton vrai visage : celui d'un raté et d'un simple jobber sans la moindre expérience et sans le moindre avenir. Tu te considères comme le meilleur catcheur de la soumission ? Laisse moi te rétorquer. Le meilleur catcheur de la soumission de la fédération est dans cette salle de musculation : c'est "The Nature Boy" Ric Flair ! Wooooo !!!!! Ton minable Masterlock n'arrivera pas...que dis-je, n'arrivera jamais à la cheville de ma redoutable Figure-Four Leg Lock et je vais te le prouver ce dimanche, en te battant. Ainsi, à la fin de notre combat, on saura qui de ton Masterlock ou de ma Figure-Four Leg Lock est la meilleure prise de soumission of the world ! Woooo !!!!!! Même si tout le monde sait déjà la réponse : I will be the winner of the match ! On connaîtra alors qui est le vrai catcheur, maître de la soumission ! Wooooooo !!!!!!!!!

.:: Ric se dirige vers un autre body-builder. ::.

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Body_b10

// Ric Flair //
Woooooo !!!!! Voilà un beau morceau ! Toi, tu ressembles trait pour trait à Masters ! Serais-tu son frère jumeau ? Des muscles plastifiés à l'extrême et disproportionnés par rapport à la physionomie du personnage : la totale, quoi. Franchement, je ne comprends pas pourquoi des personnes utilisent des "médicaments" pour paraître plus costaud, plus imposant face aux autres. C'est absolument du grand n'importe quoi ! Masters, tu me fais vraiment pitié, là... De toute façon, cela ne changera rien car pendant notre match, tu vas connaître réellement la signification du mot "douleur". Je ne parle pas d'une douleur au niveau de la tête ou du corps, mais bel et bien d'une douleur au niveau des jambes ! Oui, une douleur jambienne qui sera provoquée par ma destructrice Figure-Four Leg Lock qui aura raison de toi et qui t'obligera à tapper au sol ! Mais ne t'en fais pas, ton petit copain Lance Cade y goûtera aussi. Vous allez tous les deux souffrir ! Voilà la récompense de ceux qui osent faire face aux PWF Tag Team Champions ! Ric Flair & Goldust !! Wooooo !!!!!! D'ailleurs, j'ai entendu dire que l'on avait des challengers pour nos titres. Je ne m'inquiète pas pour l'instant de cette équipe minable. Well, je reviens à mes adversaires actuels : je doute que Cade et Masters tiennent longtemps lorsque j'exercerais ma Figure-Four Leg Lock sur leur petite personne. Mais je trouve que je parle trop de Masters et donc, il faut aussi que je m'occupe un peu de Cade. For me, this guy is just a jobber ! C'est un jobber, exactement comme l'atre idiot de Masters. Après tout, qui se ressemble s'assemble, non ? Enfin, bref. Il se prend pour un cow-boy mais lors de Back To Basics "16, son misérable Colt ne lui sera d'aucune utilité. Listen, Cade : dans le Far-West, lorsque deux cow-boys s'opposent, ils mettent leur vie en danger uniquement pour régner sur la ville dont ils veulent conquérir. So, ils disent que "cette ville n'est pas assez grande pour nous deux". Donc, moi, je te dis ça : "ce ring n'est pas assez grand pour nous deux". C'est dupareil au même. Au Far West, you're the King but, here, at the PWF, I am the King ! Wooooo !!!!! Une seule loi existe ici et c'est celle du ring, pas celle de "on fait dix pas, on se retourne et on tire sur son opposant à coups de balles". Okay ?! Et d'ailleurs, je ne voudrais pas faire de jaloux. Tout à l'heure, je vous ai montré à quoi ressemblait approximativement Chris Masters. So, now, c'est au tour de Lance Cade ! Look !!

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Cowboy10

// Ric Flair //
Voilà. Belle ressemblance, n'est-ce pas ? Après les chevaux, voilà que les cowboys chevauchent les avions ! Pour Lance Cade, je doute qu'il ne chevauche que ça... Je n'en dirais pas plus et j'aimerais juste prévenir mes deux futurs opposants, en l'occurrence Lance Cade & Chris Masters mais cela s'applique aussi aux N°1 Contenders de nos titres, à moi et à Goldust ! Low Ki & New Jack ! Une bande de bras cassés ! Il ne faut pas vous fier à mon apparence, je peux être redoutable quand je le veux, sur un ring. Entre moi et Masters, je suis le lutteur qui, de loin, possède le plus d'expérience. Certes, il est plus imposant que moi au niveau du physique mais cela ne déterminera pas forcément l'issue du combat ! Encore faut-il utiliser son intelligence, ce qui n'est malheureusement pas le cas pour le Masterpiece qui ne compte que sur sa force brute. Et en ce qui concerne Cade, je ne vous raconte pas. Des années et des années d'expérience en matière de lutte sont en train de vous parler en ce moment et nobody ne pourra dire le contraire ! Nobody !! En plus de ça, I am the PWF Tag Team Champion ! Masters, Cade, this sunday, I will kick your asses ! You will know that is the Nature Boy's strength ! A Legend's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am The Dirtiest Player In The Game !! I am simply The Nature Boy, baby !!! The PWF Tag Team Champion !!Wooooooooo !!!!!!!!! Homever, je clôturais par ceci. J'adresse ce message au Masterpiece et à l'ex-cowboy : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!!

.:: Puis, sur ces dernières paroles, l'écran s'éteint. ::.

Writing by SSJ4
Pictures by SSJ4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16   Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16 Empty

Cade & Masters Vs Flair & Goldust | BTB #16
Page 1 sur 1