Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17

AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme

Masculin
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!

Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17 Empty
MessageSujet: Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17   Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 21:01

Pour etre dans le Money In The Bank, faut tout donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17 Empty
MessageSujet: Re: Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17   Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17 EmptyDim 23 Mar - 22:54

.:: Lance Cade se trouve à un Concours de Rodéo sur Cheval. Il regarde les Cow-Boys qui font du rodéo et rigole. ::.

| Lance Cade |
» Ahahaha ... Regardez moi ça ... Ces mecs là ! Ils ne sont même pas digne d'étre des hommes. Alors qu'ils ne sont que des sous-hommes. Ce sont des calamitées qui se prennent pour un pro du Rodéo tels que Moi. Ils me font vrément pitié ... Alala ! Les Cow-Boys de nos jours ne sont plus les mêmes ! Maintenant, ils pensent qu'à dormir et rigoler. Alors qu'avant, ce n'était pas comme çà ! Pas Du tout, dans le temps ... Les Cow-Boys étaient là pas pour dormir ou rire ! Ils étaient tous là, quand il s'agissait de tuer, la violence, la douleur,la tortute etc ... Dès qu'ils entendaient ces mots là, ils se levaient tous pour voir quesqu'il se passait ! Tandis que maintenant, ces mots là vous font peur ! Les anciens Cow-Boys comme moi avant n'avaient pas peur ! Ils prennaient du plaisir à exercer le sens de ces mots ! Et moi ... j'en prend toujours de ce plaisir quand je suis sur le rig entraint de battre mes adversaires qui sont inconscient de monter sur le ring alors qu'ils sont face à un vrai dur ... Un Vrai mec, A Real Cow-Boy ! Et tous ces sous-hommes entraint de "rodéoder", ils ne sont rien, rien et encore RIEN ! Oui ... Ils ne sont rien ! Ils n'ont jamais vécuent mon histoire, ma vie ... Ils connaitraient la vrai définition du mot ou du verbe : Souffrir. Moi je connais la vrai définition ... EUX là ... Non, ils ne connaissent pas la définition ... La vrai ! «

.:: Un homme fesant du rodéo tombe, et se casse la jambe. Il crit de douleur, et se fait écraser par les sabots du cheval fou. ::.

| Lance Cade |
» WOooWh' ! Lui, à cette instant doit connaitre la définition du mot : Souffrir. Mais, il ne là connait pas encore assez ! Vous voulez la vrai définition !? ... Ok, Ok. Je vous la donne. Souffrir = Est un verbe du deuxiéme groupe. [...] WHAT ! Rigolez ! Rigolez tous ! Quand Lance Cade sort une blague, on rigole ! Quelle soit nul, ou bien ! Tout le monde rigole ... Because i'm a Cow-Boy ! Et je pense que personne veut mourrir direct, là, maintenant ! So ... La définition exact est : Vivre dans la douleur, le sang, les meurtres, les coups de feux, les armes, la pauvreté .... Mais maintenant pour vous souffrir, c'est quand on s'éraffle le genou par terre, une petite goutte de sang coule, et là ... Vous vous affolez comme des coyotes tous nouveaux dans le Far-West. Vous avez peur, alors que c'est simplement que du sang rouge. Moi, je vivais dans le sang quand j'étais jeune, et je n'avais pas peur malgrés la souffrance que le monde m'infligait. Mais Maintenant ... Pfff ... Quel Monde dans lequel je suis ... Je regrette l'ancien temps. Là où on me respecter beaucoup, même si à ce jour, on me respect toujours autant. Les gens me reconaissent, et quand je regarde leur visage, je vois la peur leur envahir leur corps. Je comprend, face à un tels homme que moi, personne n'aurait pas peur. Donc, je vous comprend ! N'ayait crainte ... But ... J'ai oublié Masters ... Ce coyote qui a peur, comme vous quand vous voyez une petite goûtte de sang. Cet homme ... Cette chose ... Ce sous-homme se croit supérieur juste grâce à ses petits muscles, au Far-West ... Les muscles ne servent à rien ... Juste les armes servent. Prenons comme exemple, mon fabuleux colt ayant fait déjà beaucoup de victimes ... Mon colt ... Un Smith and Wesson va te tuer "MasterPiece" ! Tu ne lui échapera pas, ni à lui ... Ni à moi ! And, je gagner.... «

.:: Un homme dit que c'est au tour de Lance Cade. Il monte sur son cheval. Et commence, durant le rodéo, il lance des petits cries ... ::.

| Lance Cade |
» Yiiiiih-AAAhhhh !! «

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lance Cade Vs Chris Masters | BTB #17
Page 1 sur 1