Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

S-O: Kane vs Masters vs Flair

AuteurMessage
M. Hassa
Invité

S-O: Kane vs Masters vs Flair Empty
MessageSujet: S-O: Kane vs Masters vs Flair   S-O: Kane vs Masters vs Flair EmptyMar 4 Sep - 22:37

PWF Shoot-Out Show

Match: Kane vs Chris Masters vs Ric Flair

Stipulation: Triple Threat

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts 2 et niveau RP mettez vous ok

Récompense: Aucun

Ric Flair: Tu es une légende très applaudi du public mais un peu vieux

Chris Masters: Tes muscles impressionent mais tu es hué

Kane: Tu fais assez peur mais tu es applaudis

Date limite Lundi 12h00

Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité

MessageSujet: Re: S-O: Kane vs Masters vs Flair   S-O: Kane vs Masters vs Flair EmptyMar 4 Sep - 22:42

S-O: Kane vs Masters vs Flair 1

S-O: Kane vs Masters vs Flair 2

PWF, PWF'S SPONSORS AND VINCE MCMAHON PRESENTE...

MONDAY NIGHT SHOOOOOOOOOOOOT OUT !!!!

S-O: Kane vs Masters vs Flair 7

.:: L'arèna est plongée dans l’obscurité lorsque le titantron s’allume pour laisser défiler le Générique de la Pro Wrestling Federation. Les feux d'artifices explosent de partout. L'ambiance est du tonnerre ! Les fans sont la. La pub vient juste de se terminer et les places dans la salle ne sont aucunement vides. Des fans des quatre coins du monde sont venus ici. Exactement un peu plus de 8000 fans sont venus pour voir ce show avec pleins de match plus attendu les uns par rapport aux autres ! La foule exulte alors que les techniciens s’activent en backstages. La camera se déplace dans l’aréna pour montrer des pancartes des lutteurs favoris de la foule. ::.

Puis la caméra se tourne vers nos commentateurs favoris, Jim Ross et Jerry Lawler, qui prennent la parole...

S-O: Kane vs Masters vs Flair 5

¤Jerry Lawler¤
Bonsoir Mesdames et Messieurs et Bienvenue à Shoot Out ! Un show géniale, un show magnifique, un show surpuissant ! Oui avec toujours des surprises, des supers matchs, des Legend, enfin c'est Shoot Out quoi ! La semaine dernière Shelton a perdu l'occasion de rester sur la PWF en perdant contre Rob Conway qui va affronter Bret Hard Lundi soir ! Donc il fallait un lutteur pour remplacer Shelton, eh bien c'est The Masterpiece Chris Masters, qui va affronter Kane et Ric Flair, un match qui je pense va être super comme tout les matchs d'ailleurs ! Alors comment allez vous Jim ce soir ?

¤Jim Ross¤
Ca va, ca va ! Comme d'habitude ! Je suis sur que ce soir nous allons avoir encore un super show ! Comme d'habitude, chaque show et toujours meilleur que le show d'avant, c'est comme ca à la PWF ! Mais moi j'ai une question que je me pose, qui va gagner entre ce triple threat match ! Car entre le Masterpiece bourré de muscle, Kane qui est puissant, et Ric Flair qui a beaucoup d'expérience, donc franchement ce match va être très disputé ! Et moi j'ai un penchant pour Masters !! Voila tout de suite nous allons regarder le grand écran, pour montrer Chris Masters en action dans les backstages !!!

L'écran s'allume, une caméra se tourne vers Chris Masters qui lit un livre apercoit Eric Bishoff qui lui parle...

S-O: Kane vs Masters vs Flair Ec

¤Eric Bishoff¤
Hey Masters, on m'a dit que tu était revenu sur la PWF, je suis venu voir sa ! Alors pas trop dur la reprise ? Tu as encore tout ton talent ? Tout tes muscles ? Car sinon sa ne sert a rien ! On m'a dit aussi que tu avais déjà un match contre le vieux papy Ric et la Machine Rouge Kane ! Alors tu va gagner Masters ?!

¤Chris Masters¤
Déjà Bishoff, tu m'appel pas Masters, mais Chris Masters ! (Chris Masters regarde Bishoff énervé) Après je vais répondre à tes questions OK ! (Bishoff fait un petit "oui") Ok ! Alors déjà non c'est pas dur du tout, je suis un atlhète pas, je fais attention à moi, moi ! Mon talent bah oui, sa se perd pas sa, mes muscles , bah t'as des yeux regarde ! (Masters contracte ses muscles) Oui, j'ai un match contre ces deux guginols là ! Pff la prochaine fois je choisirais des meilleurs, parce que que le Papy Ric il tiendras pas une seconde dans mes bras musclés quand je lui porterais ma Masterlock ! Bon et alors toi, tu glande encore ?! Car sa fais longtemps que je t'avais pas vu ! Enfin je crois que ta carrière est fini que ce soit de Gm, ou de catcheur !

¤Eric Bishoff¤
C'est bon, c'est bon Chris Masters escuse moi ! Moi ma carrière fini ? Non, je vais me remettre dans le bain là, de Gm surement, je vais essayer de trouver un job, mais moi tout le monde me veux, enfin je crois ! Oh sinon tu veux que je sois ton manager ?

¤Chris Masters¤
Mais tu rève, tu ne le sera jamais, moi déjà je suis un solo, et si j'en voudrais un je ne te choissirais pas ! Bon je ne vais pas te parle pendant trois ans car tu n'en vaut pas la peine, aller salut comis !!!

Puis Chris Masters marche dans les couloirs, il arrive devant sa loge, puis prend la clef, il l'a prend et entre dans sa loge, une caméra entre aussi dans la loge et commence à filmer Masters qui prend la parole...

S-O: Kane vs Masters vs Flair Chris-M--1

S-O: Kane vs Masters vs Flair Chris-M--2

Bonsoir chers fans de la PWF, je sais, je sais vous me huer, mais si je pouvait vous crache à la geule je le ferais ! Oui un catcheur est obligé de parler, et ce soir je vais parler de mes deux adversaires ! Well, Well, commencons pour Kane, le Big Red Monster, la Machine Rouge, si tu crois que j'ai peur de toi, et bien tu te trompe, toi le gros machin rouge, je peux te faire toutes les prises que tu veux, tu as contré ma Masterlock, mais pas de beaucoup, j'aurais forcer encore un peux plus je l'aurais eux mais ton vieux ami Big Show est venu me tapper, mais si j'ai l'occasion de te le l'a porter je n'hésiterais pas, ah la la, toi tu te prend pour un grand fort et dur, mais tu n'est rien face à moi, tu n'as pas de mental, ni d'intelligence, tu n'as que de la force et encore, je me demande comment as tu peux gagner des titres ! Bon changeons carement de sujet, parlons maintenant du papy Ric, tu as peux etre de l'experience mais tu est trop vieux maintenant, tu ne tien plus un match complet, tu voit bien contre Carlito tu ne tien plus, tu devrais arreter ta carrière à present, tu en as assez fais, tu as eu 16 titres c'est assez, laisse la jeunesse maintenant comme moi ou MVP ! Ecoute si tu veux tu n'est pas obliger de venir car imagine je te porte ma Masterlock tu ne tiendras pas 3 seconde sans abandonner ! Tu n'est plus rien Ric, et je pense que ton expérience ne fera pas le poids dans ce match ! Moi, The Masterpiece, le catcheur le plus musclé de l'histoire de la PWF, je vais tous vous battre un part un ! Ma Masterlock personne ne peux s'en débattre, meme toi Kane, et d'autres encore ! Moi, et mes muscles allons gagner des titres, et exterminer des adversaires, comme j'aurais dut le faire depuis le début ! Mais maintenant j'ai du mental, je pas que les muscles comme ce pauvre Bobby Lashley, mais j'ai d'autres avantages, bientot The Masterpiece, moi le meilleur catcheur au monde, va gagner tout les matchs de Shoot Out, et devenir le champion des champion !!!

L'écran se coupe, et les commentateurs reprennent la parole...

¤¤¤ Commentateur ¤¤¤
Et bien voila pour le passage de Chris Masters nous le retrouverons plus tard pour son match !! A bientot !!

HG: Bon bah à vous donc un RP chacun !!! 2 Pages Word ! Donc essaye de faire pareil !! Pour qu'on soit égal !

Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:39, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S-O: Kane vs Masters vs Flair   S-O: Kane vs Masters vs Flair EmptyVen 7 Sep - 22:17

Kane apparait au titantron

Alors comme ca Chris Masters dit que je suis idiot et que j'ai eu l'aide du Big Show pour contrer ton Master lock, mais je m'en fous tant que je l'ai contré ! Et puis, en parlant de toi Masters, je n'ai toujours pas combattu dans un combat et je vais me faire le plaisir de m'en charger a te battre toi et Ric Flair. En parlant du Nature Boy, dit donc le vieux faudra penser a prendre ta retraite ! Parce que là ca marche plus tes victoires ne sont pas si impressionantes, prend exemple sur Lita qui a battu The Great Khali, là c'est une victoire chanceuse mais impressionante ! Toi, tu as peut etre gagné 16 titre de champions du monde, mais il te faudra encore du trajet pour devenir encore une 17eme fois, car cette fois ci, je vais chercher a remporter le titre de la PWF ou du World Heavyweight Championship, le deteneur de ses deux ceintures est Marcus Von Cor et est ce un mastodonte ? Non bien sur ! Alors attendez que je vienne sur le ring vous detruire, car ca c'est un des deux objectifs, le premier, la destruction qui me connait, et le deuxieme, le titre PWF ou World Heavyweight ! Et je viens de penser a un truc, je crois que si vous gagnerez, c'est a cause d'un 4eme adversiare mystere encore, une voix, ma voix, qui interviendra pour me distraire ! Alors mefiez vous quand meme ! Ah ah ah ah ah !

Le titantron s'eteint
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4

Masculin
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval

MessageSujet: Re: S-O: Kane vs Masters vs Flair   S-O: Kane vs Masters vs Flair EmptyVen 7 Sep - 22:49

La publicité vient de se terminer. Les fans se ruent devant leur écran pour le nouveau show de la PWF : Shoot Out.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 210

S-O: Kane vs Masters vs Flair Logo1r10

Les feux d'artifices explosent de partout, montrant ainsi le début du show.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 51973110

Les fans sont en délires.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 151410

La caméra se dirige à présent vers les commentateurs vedettes de ce soir : Jim Ross et Jerry "The King" Lawler.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 10010

JR : Bonsoir à tous, fans de la PWF ! Nous sommes ici pour vous présenter le nouveau show de la Pro Wrestling Federation : Shoot Out ! Je suis Jim Ross et à côté de moi, se trouve Jerry Lawler.

JL : Merci, JR. Et oui, ce soir, on va assister à un pur spectacle de catch, mesdames et messieurs.

JR : Tout à fait, Jerry. Ce soir, nous allons avoir entre autres Rob Conway qui va faire face au "Hitman" Bret Hart dans un Single Match. Un combat passionnant. Ce sera suivi d'un Triple Threat Table Match ! Entre "The Heartbreak Kid" Shawn Michaels vs. Chris Sabin vs. Shannon Moore. Whaoo ! My god ! Attendons nous à avoir des surprises, surtout de la part de HBK.

JL : En effet. Ce match est, sans doute, le plus "féroce" de ce show. Tout le monde s'attend à voir HBK gagner ce match et ainsi compenser la défaite qu'il a subi contre Batista, au Saturday Night's Main Event, dans un Barbed Wire Steel Cage Match.

JR : Mais vous oubliez encore un match, mon cher Lawler. Le Triple Threat Match qui sera composé de 3 grands catcheurs notamment "The Masterpiece" Chris Masters vs. "The Big Red Machine" Kane vs. "The Nature Boy" Ric Flair. Un combat qui risque de faire des étincelles...

JL : Exact. N'oublions pas que Ric Flair combat dans ce match pour se mettre en jambe avant le commencement du prochain PPV de la PWF qui aura lieu le 16 Septembre : Unforgiven. Il y affrontera Triple H pour le Intercontinental Title.

JR : Mais il risque d'avoir fort à faire avec le Masterpiece et Kane qui ne vont certainement pas se laisser faire.

JL : Ah, le titantron s'est allumé.

Le titantron laisse apparaître une vue des couloirs. Soudain, on n'y voit Ric Flair qui se dirige vers le ring.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 7_bmp10

Tout à coup, il est interpellé par Maria.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 3_bmp10

Bonsoir, Ric. Est-ce que je peux te consacrer quelques minutes de ton temps précieux pour faire une interview ?

Vas-y, Maria.

Merci. Alors, tout d'abord, félicitations pour ta victoire contre Samoa Joe et Jeff Hardy. Tu es à présent le N°1 Contender au titre du Intercontinental Champion : Triple H. Quel effet cela te fait-il ?

S-O: Kane vs Masters vs Flair 1410

Je vais être honnête : j'ai gagné ce combat avec beaucoup de mal. Jeff et Samoa étaient des durs à cuire mais c'est finalement moi qui ait eu le dernier mot. Et donc, je suis impatient d'être à Unforgiven, le prochain PPV de la fédération, pour pouvoir commencer mon règne en tant que nouveau Intercontinental Champion. WHOOOOOO!!!!!!

Très bien. Donc, ce soir, tu affrontes deux grands catcheurs : Kane et Chris Masters, dans un Triple Threat Match. Qu'en penses-tu ?

S-O: Kane vs Masters vs Flair 1910

Tu sais, si j'ai répondu au défi de Chris Masters c'est parce que, étant donné que je n'ai pas catché la semaine dernière au SNME et qu'Unforgiven approche à grands pas, il me fallait un adversaire pour ne pas me laisser aller. Ce match va être pour moi un "échauffement", si je peux dire, mais je le considère quand même comme un match important. Il ne faut pas sous-estimer ses adversaires, c'est fatal.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 2110

Sinon, revenons à ta question : je peux affirmer que ce combat va être explosif, spectaculaire ! Déjà, Kane est impressionnant certes, mais il ne me fait pas peur. J'ai déjà affronté des catcheurs qui avaient un plus grand gabarit que lui, et je m'en suis sorti. En résumé, on va revoir la scène de David contre Goliath. La fronde va être remplacée par mon Finish : la Prise en 4. Voilà pour Kane.

Pourtant, il paraît qu'il y ait des risques que le double de Kane soit de la partie.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 1810

Et alors ? Ce n'est pas grand chose ! Ce n'est qu'un imposteur et, en parlant de ça, Kane : c'est vraiment la honte de se faire battre par son ombre ou plutôt ou devrais-je dire son double. Vraiment Kane, tu me décois. Je te croyais plus fort que ça.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 1910

Et maintenant, Masters : Masterpiece, tu nous montres à chaque fois ta "musculature" mais tu nous montres jamais ton vrai visage. C'est prouvé dans tes combats : tu n'es qu'un raté, tu te considères comme le meilleur catcheur de la soumission.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 2210

Laisse moi te rétorquer ; le meilleur catcheur de la soumission de la fédération, tu le vois à l'écran en ce moment. C'est le "Nature Boy" Ric Flair ! WHOOOOOO!!!!!!!!! Ton minable Masterlock n'arrive pas à la cheville de ma Prise en 4. Je vais te le prouver ce soir.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 2010

C'est pourquoi, Masters, ce message s'adresse à toi : A la fin de notre combat, on saura qui de ton Masterlock ou de ma Prise en 4 l'emportera. On saura alors qui est le VRAI catcheur, maître de la soumission. WHOOOOOOOO!!!!!!!

Bon. Je crois que ce sera tout, Ric. Merci encore pour avoir répondu à mes questions.

C'est tout naturel, Maria.

Ric se dirige à présent vers le ring alors que le titantron s'éteint.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 21610

JR : Et bien, je crois qu'après cet interview, mon opinion s'est éclaircie. Je pense que Ric Flair a toutes ses chances de l'emporter.

JL : Je suis d'accord avec vous. Il ne faut pas oublier que cet homme est notre N°1 Contender pour le titre du "Game" Triple H.

THEME SONG RIC FLAIR

Ric Flair arrive sous le titantron. La foule l'acclame. Il descent la rampe de l'arène tout en poussant des WHOOOOO!!!!!!

S-O: Kane vs Masters vs Flair 10_bmp11S-O: Kane vs Masters vs Flair 9_bmp10S-O: Kane vs Masters vs Flair 8_bmp10

Il arrive sur le ring, demande un micro qu'on lui donne et se met à prendre la parole.

S-O: Kane vs Masters vs Flair 155_bm10

WHOOOOOOOO!!!!!! Tout le monde ! Bonsoir dans ce nouveau show de la Pro Wrestling Federation qu'est Shoot Out ! Comme vous le savez, dans quelques instants, je vais affronter dans ce ring deux grands catcheurs : "The Big Red Machine" Kane et "The Masterpiece" Chris Masters. Kane est un géant qui ne peut pas rivaliser avec moi et Masters n'est rien d'autre qu'un pauvre jobber. Il se fait surnommer le chef d'oeuvre mais de quoi ? de quelle oeuvre est-ce qu'il veut parler ? J'ai beau chercher, je ne vois aucun chef d'oeuvre dans les parages, sauf sur ce ring : "The Nature Boy" Ric Flair ! WHOOOOOOO!!!!!!!

S-O: Kane vs Masters vs Flair 154_bm10

Evidemment, je suis très concentré pour ce match. Ce sera un défi à relever avant le grand jour, le 16 Septembre, à Unforgiven : moi contre "The Game" Triple H !

Le titantron s'allume.

S-O: Kane vs Masters vs Flair Unforg11

S-O: Kane vs Masters vs Flair 156_bm10

Ce sera mon premier PPV de la PWF mais certainement pas le dernier. Bon, je vais faire court et ne vais pas y aller par quatre chemins. Ce que j'ai dit tout à l'heure, pendant mon interview, je vais le redire d'une autre façon. Il ne faut pas se fier à mon apparence, je suis le catcheur le plus expérimenté entre nous trois. Personne ici ne dira le contraire et je suis, avant tout, l'homme 16 fois champion du monde : "The Nature Boy" Ric Flair ! WHOOOOOO!!!!!! Alors, maintenant, trèves de bavardages. Kane et Masters, ramenez donc vos petits culs pour que je puisse en botter le derrière !

Ric Flair lâche le micro et attend l'arrivée de ses adversaires...

S-O: Kane vs Masters vs Flair Jimros10

JR : Nous y voilà enfin ! Le match ne vas plus tarder à commencer !

JL : On va assister à du catch de très haut niveau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S-O: Kane vs Masters vs Flair   S-O: Kane vs Masters vs Flair Empty

S-O: Kane vs Masters vs Flair
Page 1 sur 1