| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 22:19 | |
| Ah putain d'bordel de merde , tu m'avais pourtant dit que c'etait bon nan ? :s
Vraiment désolé gars , surtout la mere... | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 22:20 | |
| En 1 ans j'en aurait vu des chose bien et moin bien dans cette fed... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 22:24 | |
| Putain, j'en ai les larmes aux yeux ... Vraiment désolé, le cancer est sûrement une des pires choses dans ce monde, j'ai eûs du mal avec ma grand mère, je n'ose imaginer avec ta mère.
Je pense que t'as besoin de prendre un peu de repos, ca doit être vraiment dur pour toi et je suis au combien triste pour toi.
Une mère c'est sacrée, je suis sûr qu'elle veille sur toi quelque part.
Désolé, vraiment.
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 22:39 | |
| Merçi, et désolé Dimé si j'ai dut te mentir. Elle était condanné depuis 2 semaines, les médecins nous l'ont dit qu'elle avait plus beaucoup de temps a vivre parce que la chimiotérapie ne lui faisait aucun effet, malheuresement, ils ont donc anuler l'opération ( Quand ya plus rien a faire, ya plus rien a faire. )
Je suis triste oui, mais content a la fois, premierement parce qu'elle n'a pas eu peur de la mort, et deuxiemement parce que c'est ce qu'elle voulais, elle souffrait atrocément depuis quasi 4 mois, et elle n'en pouvait plus, ma mere est comme moi d'esprit, une fois que tu ne profite plus de la vie, il ne faut plus la vivre, c'est malheuresement comme ça la vie, le cançer tue de plus en plus, et moi, je vais garder la tete haute, et lui montrer que je vais etre quelqu'un de bien dans ma vie, pour elle tout simplement, merçi du soutien, prenez moi avec des pincettes pendant quelques temps, mais merçi beaucoup du soutien.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 23:04 | |
| Aille... J'suis vraiment désolé, c'est terrible. Tu as tout notre soutiens ça c'est sûr. On est avec toi et tu pourras passer au travers. Saleté de cancer, faut toujours que ça touche ceux qui le mérite pas ! | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 7 Mar - 23:10 | |
| 'Suis au bord des larmes.. Bonne chance Euk' | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 0:38 | |
| Puis dit toi que vaut mieu qu'elle n'est pas eu a enchainé les chimios , les chimio ne servent qu'a tué les anti-corps ca n'aide personne , au moin elle ne souffrira plus. Et comme l'a dit Missy , ta notre soutien euk' meme si c'est que du live , on est une communauté , on est la ... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 0:46 | |
| Ouais, t'inquiete Dimé, des mon arrivée, on est pote, je sais que je peux conter sur toi. T'es de loin mon meilleur pote sur cte fed. Et merçi aux autres, merçi vraiment. | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 1:02 | |
| On est tous avec toi Euk', il ne peut y avoir de trucs plus moches que ça, courage vieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 1:59 | |
| Toute mes condoleance Euk sa ma frapper sur le coup mais reste fort mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 2:12 | |
| Ayant été dans la même situation je comprends ce que tu peux ressentir mec toutes mes condoléances c'est jamais facile de perdre un proche, mais je vois que tu vas de l'avant et c'est quelque chose de positif pour l'avenir
|
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 4:12 | |
| Toutes mes condoléances Euk'. Vivre cela est toujours très dificile, bon retablissement Euk' ! :'( | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 4:16 | |
| Toutes mes condoléances Euk' et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 10:14 | |
| Putin c'est la merde ça ... toutes mes condoleances Euk' , t'as tout notre soutien , mieux vaux mourir que souffrir au moins tu ne l'aura pas vu plus souffrir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 19:32 | |
| Mes condoléances Euk' . Bonne chance pour la suite . |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 19:57 | |
| mes sincères condoléances Euk' c'est vraiment dur de perdre sa mer, mais dit toi bien que la haut elle vivra bien et sans sa maladie. La chose à faire est d'essayer de profiter au mieux de ta vie et un jour, tu l'as rejoindra. Et comme elle te l'avais dit, essaie de garder la tête haute | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 8 Mar - 20:37 | |
| - Colin Delaney a écrit:
On est tous avec toi Euk', il ne peut y avoir de trucs plus moches que ça, courage vieux. | |
|
| |
AJ Styles » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Canada, Montreal Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose. Loisirs : American Football, my life. Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 9 Mar - 7:39 | |
| Toutes mes condoléances Euk'. Tiens bon et Bonne Chance pour la suite. :'(
Et j'aimerai juste prévenir les administrateurs que j'ai gros problème avec ma connection, alors il y de fort risque que je ne sois pas présent pendant la semaine et plus malheuresement. Mais toutefois j'essayerais de passé de temps à autres.
Et encore toutes mes condoléances Euk'. Sa doit être dur pour toi. :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 15:49 | |
| Voilà comme vous l'avez remarqué je ne suis pas aussia ctive qu'avant donc je vait faire une petite pose après mon match mais je continuerais à faire le journal :X . |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 21:40 | |
| Si un jour, tu n'arrive plus à le faire, je le ferais à ta place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 21:46 | |
| Parlant absence j'aimerais ne plus avoir de combat jusqu'a WM si c'est possible , trop de gallère avec les etudes , 18dossier a rattrapé avant la fin du mois donc bon ca va etre tendu | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 21:57 | |
| Feignasse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 21:58 | |
| C'est un taff d'un ans , au dernier moment on m'dit que j'doit tout refaire car le sujet est pas bon , j'sais pas si c'est moi la feignasse ou eux les enculés mais bon...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 21:59 | |
| Moi j'dis les deux . C'est le fameux dossier qui t'avais obligés à prendre un break pendant les grandes vac's ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|