| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 22:01 | |
| Nan celui des vac's etait plus long , celui ci est fini
Dès la fin de celui la j'ai du en faire un deuxieme (sur une action commerciale) et c'est celui la que j'doit refaire donc bon... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 22:03 | |
| Roh les enflures. Ca craint ça , ils doivent penser que t'as pas de vie ^^. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 12 Mar - 23:08 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- C'est un taff d'un ans , au dernier moment on m'dit que j'doit tout refaire car le sujet est pas bon , j'sais pas si c'est moi la feignasse ou eux les enculés mais bon...^^
C'est des enculés. Je retiens sa mon choux. | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Mar - 0:48 | |
| thanks bitch
si j'fini avant j'préviendrais mais bon ca risque d'etre stringé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 13 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Mar - 1:00 | |
| - Mickie James a écrit:
Je donne aussi une autre absence du 28 Mars au 07 Avril . Je pars pour les étas-Unis de quoi faire le plein sur le catch A peu près pareil, même si tout le monde le sais...Du 28 Mars au 10 Avril. WM, iMPACT! and many more... Mickie, faut pas avoir peur de l'avion, je l'ai pris plus de 100fois, au pire t'a un trou dair, ca sa fou les boules...Mais sinon tranquillou, dvd-dodo | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Mar - 1:13 | |
| Bon voyage à vous deux alors. :O | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Mar - 3:49 | |
| | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Mar - 17:45 | |
| Bon voyage et CT oublie pas la pancarte ^^. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 14 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 3:14 | |
| dites moi, est ce que si je garde Kane jusqu'au PPV je peux le laisser dispo apres, parce que moi les feuds j'en ai plein le... enfin j'en ai un peu marre et donc je vous demande si je pourrait le laisser apres le prochain PPV ou bien avant
|
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 3:18 | |
| Ben après ton match contre MVP ça serait possible, mais si tu veux un peu plus c'est possible aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 3:19 | |
| ben ouais apres mon match contre MVP alors, de toute facon c'est foutu ! |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 4:20 | |
| Pourquoi tu arrêtes ? T'avais pourtant des idées tu m'as dit avant :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 4:28 | |
| Il a été nommé d'office chairman sur une autre fed par l'ancien chairman qui veut partir car tout le monde s'en va, alors je pense qu'il est saturé je le comprends ce soir il s'est rédigé un show en entier sans aide apparemment en plus il est victime de hacks ou du moins de menaces... Enfin je veux pas parler en son nom lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 13:07 | |
| nan mais c'est tout a fait ça Finlay
Hired je peux rester mais a quoi bon mes idées ne fonctionnent pas pourtant j'en ai ! Bon allez je reste encore, jusqu'a ce que je soit resté 1 an complet a la fed : 21 juin !
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 13:14 | |
| Nan franchement ce que tu devrais faire c'est de continuer avec Kane jusqu'au PPV et apres changer pour un autre catcheur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 13:18 | |
| J'ai toujours joué avec Kane, jamais avec un autre, sinon je peux faire du double compte pour prendre Undertaker aussi, et je continue une rivalité entre les deux hommes qui sera stable, comme quand j'avais pris le Faux Kane vous ne m'avez rien dit
|
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 13:41 | |
| MDR, J'avais toujours su que c'était toi le Fake Kane et Taker ....
Non, sérieux, ca craint a mort les doubles comptes, ne le fais plus ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 13:45 | |
| J'ai jamais prit Taker, moi j'ai pris le Faux Kane je l'avoue, mais c'est pas moi Taker !
Mais bon c'est comme vous voulez ! Je continue avec Kane si vous pouvez juste e renseigner sur ce que je pourrait faire pour gagner des matchs SVP et aussi MOI J'AI JAMAIS PRIT TAKER !!!!
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 15:07 | |
| Deja essaye de faire des images corrects ^^ soigne la présentation et trouve un theme original. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 15 Mar - 15:15 | |
| C'est surtout que Kane est un perssonnage beaucoup trop compliquer pour toi. Le mieux est de prendre un perso simple avec une Gimmick simple pour commencer.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|