| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 8 Avr - 11:45 | |
| J'ai pas trop compris ton message Yoyo. Pourrais tu plus d'expliquer ?
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 3:03 | |
| T'inquiète, on ne donnera pas Kiki à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 11:36 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
T'inquiète, on ne donnera pas Kiki à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 13:25 | |
| - Mr. Mcmahon / Ken Kennedy a écrit:
- J'ai quelques problèmes avec Internet ces temps-ci, sa remet pas en cause mes book (déjà tout fait) mais ma participation.
Sinon, bon retour Mickie ! C'est bon, tout est reglé. :sisi: | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 18:51 | |
| Je ne serais pas là la semaine prochaine du 14 au 18 Avril pour cause de Stage dans une exploitation. Je dormirais chez l'exploitant donc je ne pourrais pas aller sur l'ordinateur. Merci de ne pas me donner de match. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 19:09 | |
| Moi il se pourrait que je sois absent de quelques jours en + alors svp ne me mettez pas dans une autre carte apres WM jusqu'a mon retour | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 19:35 | |
| Ok merci d'avoir prevenus les gars. Bon stage Goldust | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 9 Avr - 21:34 | |
Bon stage Goldust ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Avr - 15:24 | |
| J'pense arréter les E-Feds. Je vais quand même feuder dans le MITB car c'est pas tout le monde qui a la chance d'y étre ! Si j'aurais de l'inspi' j'pense continuer, mais si j'en ai pas ... ce que je pense d'ailleurs, j'arréterais les Fed', Voilà. |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Avr - 16:20 | |
| Bon stage Goldust et s'il te plaît, reste Cade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Avr - 21:49 | |
| Ca serais dommage Melou. Mais Pourquoi ?
Et compte tu faire ton Book pour la PWF ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 10 Avr - 21:52 | |
| Désolé tout ceux qui veulent que je reste, je veux arreter les E-Feds car j'ai plus d'envie, sa me saoule, j'préfére m'occupé de ma vie que d'un Catchur virtuel, Je fais que de m'embrouiller sur les Feds en ce moment, puis le départ d'un pote qui m'a achevé. |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Avr - 2:26 | |
| Ben arrête les e-feds c'est le mieux pour toi sérieusement. Continuer parce que des gens t-on dit de rester c'est pas l'idéal. Surtout de faire des RPs que t'as pas envie de faire et tu les fais vite fait... Donc si t'as pas le moral pour rester, reste pas et prend un bon congé et reviens-nous en forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Avr - 11:01 | |
Ben arrête les e-feds c'est le mieux pour toi sérieusement. Continuer parce que des gens t-on dit de rester c'est pas l'idéal. Surtout de faire des RPs que t'as pas envie de faire et tu les fais vite fait... Donc si t'as pas le moral pour rester, reste pas et prend un bon congé et reviens-nous en forme. Miss a tout dit. Parce que de toute façon, je sais que c'est pas définitif. Tu finiras par revenir, c'est sur.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Avr - 20:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 11 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Avr - 2:35 | |
| - ‹ Albinou - JBL x3 a écrit:
- bisous baveux
C'est moi qui dis ça d'habitude . Sinon kissouilles Kane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Avr - 16:31 | |
| || Ju || JTD toi tu le sait sa || dit :
dis de ma part || Ju || JTD toi tu le sait sa || dit :
que je quitte vrément les E-Fed', y'aura pas de retour, et que j'pourrais pas faire mon rp car 'j'ai plus d'ordi pendant 1semaine || Ju || JTD toi tu le sait sa || dit :
ou plus, ou moin d'une semaine c'est dla part a Melouu' qui est chez Bobby donc Ju'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Avr - 16:37 | |
| Il reviendras bientot t'inquiete pas, c'est pas la premiere fois ^^
| |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Avr - 17:14 | |
| Oui. Quel moment triste quand même . | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 12 Avr - 17:43 | |
| ADIEUU. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|