| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Mar - 22:15 | |
| Qu'est ce qu'il lui est arrivé sans indiscrétion ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 23 Mar - 23:21 | |
| - New Jack | What22 a écrit:
- Qu'est ce qu'il lui est arrivé sans indiscrétion ?
Disons que ya une bitch qui l'a manipulé et qui s'est foutu de lui sur toute la ligne -_- Mais je veux pas non plus révéler sa vie privée
|
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Mar - 11:14 | |
| Ok pas de soucie bonne continuation. | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 24 Mar - 17:40 | |
| Dommage et bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 25 Mar - 22:05 | |
| Dsl je serai absent quelques jours j'ai de gros problèmes a+
|
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 25 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Mar - 0:01 | |
| donc voila pour Wrestlemania je ferai ma dernière feud et j'arrete de speecher sur cette fed, je la quitte pas, faudra juste retirer le mot Kane de mon pseudo ! svp en plus j'vais pas pouvoir speecher pour mon fatal four way !
|
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Mar - 1:35 | |
| Sûr sûr cette fois ? ^^ Bon okay, dommage tu t'étais beaucoup amélioré. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Mar - 2:32 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Sûr sûr cette fois ? ^^ Bon okay, dommage tu t'étais beaucoup amélioré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Mar - 15:33 | |
| Ben regardez je speech a Wrestlemania et je regarde si mon speech est pas mal ^^ si c'est bien ben je reflechit ( pas trop de matchs quand meme svp lol ) et si vraiment j'empire j'arrete !
|
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 26 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 27 Mar - 20:11 | |
| je risque d'etrre absent pendant une voir deux semaines, pas encore sur |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 27 Mar - 21:27 | |
| ok . Merci d'avoir prévenus | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 0:20 | |
| Okay, merci d'avoir prévenu. (C'est moi qui dit ça ! ) | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 0:34 | |
| Dernier message pour moi !
Tout est prêt, je suis prêt !
Let's make history !
Let's be a part of it !
Let's go to Wrestle FUCKIN' Mania XXIV !
Je ovus prépare une review du tonerre, écrit bien mal comme j'aime le faire ! But who cares about it ! Des photos par centaines ! Mesdames et messieurs, je penserais à vous ! Niveau JDT, vous avez le droit à une chance ! Saisissez-là !
CT will be back (Unfortunately...) But CT will be back better then ever !
See ya' guys ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 0:37 | |
| YEAH ! :Yeah: Rapporte-nous pleins de beaux trucs. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 0:39 | |
| J'espere bien que tu seras de retour .. Ouais xD Allez casse toi, espece de rateur de cours ! | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 17:55 | |
| Bye ! Moi j'ai les vacances JHM . | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 18:09 | |
| Je s'rais sûrement pas là de la semaine, ou alors très peu, quelques histoires par-çi par là, un ordi qui bug et en plus j'suis malade.
J'vais tenter de poster mon RP contre Orton et contre Lita, si j'y arrive. Je vais sûrement quand même posté mon show de fed virtuel vut que je l'avais préparé depuis un p'tit moment. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 18:57 | |
| Pauvre PUTAIN23 . | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 19:22 | |
| Moi aussi, je serais surement absent toute la semaine prochaine, enfin, de Lundi a Jeudi quoi.
Sinon, je ferais tout ce Dimanche ( Show + Carte + Qui fais quoi ) Comme ça, vous serer tous orientés pendant que je serais pas la et comme le PPV dureras 2 semaines, yauras aucun probleme pour le PPV.
Jdois partir a la campagne quelques jours chez mon oncle, normalement, je reviens Jeudi en fin de journée ...
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 19:25 | |
| Moi je serait la Ausinon bonne vacance euk' Et Dam rétablit toi :sisi: | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 19:27 | |
| Bye amuse toi bien Euk' . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 28 Mar - 21:59 | |
| Amuse toi bien en campagne, profite du bon aire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|