| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Avr - 19:15 | |
| A grenoble non plus | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Avr - 19:23 | |
| | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Avr - 20:35 | |
| Et a Cannes je me beigne deja enfin dans une piscine d'un pot pas dans la mer elle est encore froide! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 23 Avr - 20:43 | |
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 18:44 | |
| Kurt Angle ma demander de supprimer son compte parce qu'il ne se sentait pas a l'aise dans la fédération, j'ai donc fait ce qu'il ma demander.
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 19:10 | |
| C'est dommage pour la fédération, mais s'il ne se sentait plus à l'aise, je trouve que c'est mieux qu'il parte ... |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 19:39 | |
| Juste comme ca , y'en a qui ont des nouvelles de l'ancien Christian Cage (qu'était GM la j'ai oublié son nom , le canadien)
et de l'ancien Monty Brown (qu'etait admin aussi ^^) | |
|
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 19:41 | |
| Je serai absent pendant quelques jours, j'ai formater mon ordi et je compte reinstaller quelques logiciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 19:50 | |
| Thanks de prevenir partner | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 19:52 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 22:58 | |
| - » M.V.P « a écrit:
Kurt Angle ma demander de supprimer son compte parce qu'il ne se sentait pas a l'aise dans la fédération, j'ai donc fait ce qu'il ma demander.
Sûrement qu'on déconnait pas assez. :S ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 25 Avr - 23:55 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Juste comme ca , y'en a qui ont des nouvelles de l'ancien Christian Cage (qu'était GM la j'ai oublié son nom , le canadien)
et de l'ancien Monty Brown (qu'etait admin aussi ^^) Ils sont morts . | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:00 | |
| - Homicide / Dimé a écrit:
- Juste comme ca , y'en a qui ont des nouvelles de l'ancien Christian Cage (qu'était GM la j'ai oublié son nom , le canadien)
et de l'ancien Monty Brown (qu'etait admin aussi ^^) Pour ma part j'en ai pas et de toute façon j'pouvais en saqué aucun des deux. | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:01 | |
| Ah mais merde pourquoi on m'a pas invité a la fete !! En plus j'adore les enterrements y'a toujours des tombola et tout c'est cool... Et sinon moi non plus , d'ailleurs a une epoque ou j'me suis barré c'etait en partie a cause d'un des deux | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:03 | |
| P'tain moi Monty Brown j'ai jamais compris pourquoi on l'a mit admin ce con, surtout qu'il fait sa p'tit pause de prépubère quand il a deux ceintures ce con. L'québecois j'pouvais pas le saquer depuis l'histoire où il s'est plaint d'avoir perdu et qu'il a changé le résultat. | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:06 | |
| L'actuel Cage est parfait tout façon, oublions le ! Nan mais Dimé parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:07 | |
| Tien CT , t'a soeur a disparu sans prévenir aufaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:08 | |
| Le petit blédard à la voix de slut va la fermer ou j'appelle le 911 ! Et y'aura un p*tain de 187 à déclarer chez toi ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:09 | |
| - Steve Austin / Damn23 a écrit:
P'tain moi Monty Brown j'ai jamais compris pourquoi on l'a mit admin ce con, surtout qu'il fait sa p'tit pause de prépubère quand il a deux ceintures ce con. L'québecois j'pouvais pas le saquer depuis l'histoire où il s'est plaint d'avoir perdu et qu'il a changé le résultat. Je dirais bien un plus + quelque million mais pour toi +23 conviendront parfaitement. D'ailleurs l'actuel Cage pourrai partir aussi ça nous f'rai qu'un trav de moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:11 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Le petit blédard à la voix de slut va la fermer ou j'appelle le 911 !
Et y'aura un p*tain de 187 à déclarer chez toi ! Un blédar a la voix de slut... C'est EXACTEMENT s'que j'me suis dit quand j'ai écouté ton commentaire sur le match ROH !! Tu lis dans mes pensées ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:12 | |
| Mais je vous enmerde tous !
Ma soeur s'est faite écraser par un camion hier, content !
Punaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 26 Avr - 0:15 | |
| T'a vu ca Hired , elle c'est suicidé par amour pour toi ... Bordel quand est ce que tu fais cas pour moi euk' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|