| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 13 Mai - 23:57 | |
| Je serais un peu moins présent ces 2-3 jours à venir. Truc balèze et chiant à faire. Ne me pleurez pas, je reste ! Enfin...^^ | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 0:02 | |
| - John Morrison « a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bah, fait pas encore assez chaud pour se baigner ! En alsace, si. :sisi: | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 0:03 | |
| Au passage pas de combat la semaine prochaine SVP J'passe mon oral coef 4 , pas le temps pour quoi que ce soit ^^ | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 0:11 | |
| - Damn23 a écrit:
- M.V.P › Euklides ™ a écrit:
- John Morrison « a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Bah, fait pas encore assez chaud pour se baigner !
En alsace, si.
Içi au Portugal, comme c'est un pays bien plus chaud que la France, on tourne deja a 35 degré minimum par jour.
Arrête de frimer . Nous il fait beau, le seul problème c'est qu'on a pas de mer, à part celle de la choucroute . Ha! Un alsacien mdr | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 0:37 | |
| Toute ses absences en ce moment. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 1:41 | |
| Bah, on aura plus besoin de B.Up. xD | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 1:42 | |
| T'inquiete pas Miss. Pendant les grandes vacances, ca va etre tres juste. Beaucoup de menbres deviennent super actifs pendant ces trois mois, j'ai bien vu comment ca s'est passer içi l'année derniere. Obliger d'ouvrir un deuxieme Show qui as fais failliter justement a la fin de ces vacances.
| |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 1:50 | |
| Putain ouais j'm'en souviens, ah là là, je sens que ça va faire mal cette été ! xD Positivement bien sûr. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 17:48 | |
| Ya aussi des gens qui partent en vacance comme qui ne seront pas la... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 17:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 17:55 | |
| J'espere car j'adore la Pwf et pourvu qu'elle tienne encore longtemp comme sa | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 18:16 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Je serais un peu moins présent ces 2-3 jours à venir. Truc balèze et chiant à faire.
Ne me pleurez pas, je reste ! Enfin...^^ Arrete un peu ! Le goujat est en train de faire une partouze à 7 au lieu de feuder ! Booouh ! ( Et je suis meme pas dans les 7 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 19:44 | |
| Wa'za =D Je suis de retour ! Encore plus en forme , vous m'avez tous manquez :] |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 19:52 | |
| REUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Mai - 21:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 1:39 | |
| | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 12:58 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Reuh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 14:52 | |
| Je quitta la fed ! Depression !
Celle que j'aime s'est fait attaquée par un fou a main armée, j'ai le coeur en miettes ! J'ai le cerveau et le moral brisé !
La consience morte !
Je sais pas ce qu'elle a ! Je veux pas qu'elle meurt !
J'en AI MARRE et fini de ma vie surement !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 14:55 | |
| . |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 14:59 | |
| Et si vous me croyez pas, c'est que vous etes pire que des abrutis ! Je suis serieux, ca me casse les couilles a un point ! |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 15:40 | |
| Je me suis déjà fait attaquer, sérieusement...Par un mec avec un couteau...Pas jlui est craché dessus (nan pas vrai^^) mais je lui est pété le bras... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 15:46 | |
| Toi t'es un gars et pas une fille ! Elle a défendu sa copine qui allait se faire planter la premiere ! Puis le gars a planté la mienne ! Il est parti en taule ! Et j'ai pas de nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|