| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 16:02 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Oh ba merde...
Comme tu dis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 16:05 | |
| Bon bref, supprimez moi svp ! J'ai été très heureux de rester presque une année avec vous les gens, maintenant c'est fini j'ai pu de conscience a speecher |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 16:22 | |
| C'est pas parce que tu speechs plus que tu dois te casser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 16:26 | |
| Même si je speech je perd j'arrive presque pasn, et pourtant y a que la gimmick de Kane qui me plait ! xD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 16:52 | |
| Ben si tu veux mon activité sera nulle de toute façon !
Euh stp Euk' ou un autre j'men fou, pouvez vous changez mon pseudo en " Cèd' " ?
|
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 18:07 | |
| - John Morrison « a écrit:
- VIP :sisi:.
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 15 Mai - 22:57 | |
| - Euk' a écrit:
- Euk' « a écrit:
- [color=SlateGray]Voila, j'ai encore un long Mess a vous passer ^^
Voila, comme vous le voyer en ce moment, j'ai de moins en moins de temps, et je remarque que c'est plutot général en ce moment. Cependant, la PWF doit tout faire pour éssayer de garder son Niveau de Show semanal.
C'est pour cela que je vais me "Sacrifier". Fallait choisir, c'était entre continuer de prendre mon pied a Feuder ou tout simplement tenir mes responsabilités içi en tant qu'actuel Admin principal
Je vous montre une partie de Mon Mess au Staff. La prochaine est plutot secrete on va dire. Voila, mais le plus important est dans Quote. J'ai plus le temps de feuder, je fais mon Max mais je veux pas perdre de qualitée sur les Shows. Apres le Pay Per View, je feuderais surement plus sur une E-Fed française | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mai - 1:36 | |
| Bah c'est évident, c'est normal que de temps en temps y'a moins d'activité. Sinon j'suis vraiment désolé pour toi Ced. Je te comprend totalement, si mon copain se ferait attaquer comme ça je perderais les pédales. Alors tien le coups, nous sommes avec toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mai - 18:20 | |
| Je pense que le brevet alerte tous le monde et l'éactivité reviendra seulement plus tard... | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Mai - 23:22 | |
| Moi ce n'est pas parce que je vais avoir mes exams mais c'est parce que j'ai trop fait le con a l'ecole lool |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 0:40 | |
| Beaucoup moins présent en ce moment, école + bac :s | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 1:01 | |
| Lol. Ok vous deux. | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 5:00 | |
| Bah c'est normal, qui n'a pas envit de réussir ses études ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 10:03 | |
| Le brevet c'est nul, pour ne pas l'avoir il faut vraiment être une quiche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 10:05 | |
| C'est facile ? Moi j'espere vraiment l'avoir putain rien ue sa sa sera mon tt premier... ^^ | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 11:45 | |
| Oui c'est facile. Tu as combien de moyenne annuelle environ ? Si t'as allez on va dire 14 tu l'as on peut dire d'office.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 12:50 | |
| Je tourne autour de 10... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 12:58 | |
| Alors, tu est sur la corde raide ^^
| |
|
| |
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Mai - 13:34 | |
| - Raven a écrit:
- Le brevet c'est nul, pour ne pas l'avoir il faut vraiment être une quiche..
+1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|