| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 22:27 | |
| Je passe en coup de vent, j'ai un probleme perso, j'ai envie de rien faire malheuresement et je pourrais pas Booker. Je ne reviendrais activement que Lundi prochain.
Désolé les gars, j'ai des responsabilités, mais je pense que Yo pourras me sauver la mise pendant ce Show la plus le prochain. Vraiment désolé, mais c'est vraiment important pour moi ...
| |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 22:30 | |
| Désolé de pas n'en dire plus, je n'en ai pas le courage .. a la semaine prochaine.
| |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 22:32 | |
| Bon chance Euk' pour tes problèmes persos. Et moi sinon je veux pas Yomax comme admin, je veux Mel ! .. | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 22:34 | |
| retourne te branler sur ces tofs.. au moins tu parles pas pr dire de la merde
bon courage euk, reviens quand tu le sens | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 22:39 | |
| Annhh ! En + c'est même pas vrai. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 22:47 | |
| | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 23:09 | |
| tkt c'est compréhensible, revient en forme | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 23:10 | |
| - JBL a écrit:
- tkt c'est compréhensible, revient en forme
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 2 Juin - 23:46 | |
| - Raven a écrit:
- Bon courage Euclides.
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 0:48 | |
| Damn, je deviens alors l'admin la plus active donc celle qui devra faire le plus de trucs ? Oulah Bon, je ferrai de mon mieux pour le show. Pas obligé de vous dire qu'il ne sera pas posté à l'heure prévue. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 8:39 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Damn, je deviens alors l'admin la plus active donc celle qui devra faire le plus de trucs ? Oulah Bon, je ferrai de mon mieux pour le show. Pas obligé de vous dire qu'il ne sera pas posté à l'heure prévue. Le Pouvoir muah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ! See Ya Euk . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 15:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 21:00 | |
| SVP pouvez vous changer mon pseudo en " Cèd' " et laisser tomber le Kane, je le libère desolé pour ceux que je devais affronter j'ai pu envie de speecher |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 21:46 | |
| bon je serai absent pour les deux prochains show donc ne me mettait pas de match hein ! en faites je serai là mais j'ai ma session d'examen donc je serai un peu trop occupé pour taper un speech ^^ on se revoit mis juin sur les rings les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 23:02 | |
| - JBL a écrit:
- bon je serai absent pour les deux prochains show donc ne me mettait pas de match hein !
en faites je serai là mais j'ai ma session d'examen donc je serai un peu trop occupé pour taper un speech ^^ on se revoit mis juin sur les rings les filles ! Cette semaine je pourrai speecher, mais la semaine prochaine et celle d'après ça risque d'être un peu plus dure pour moi aussi et pour les même raisons. Donce, merci de ne pas me donner de match! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 23:44 | |
| Idem pour moi : j'ai mes écrits de Français et de SVT le 20 Juin et l'Oral de Français le 26 Juin. Mais après, je pourrais à nouveau speecher. PS : je peux toujours booker. | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 3 Juin - 23:56 | |
| Moi c'est bon, je ne révise pas pour le brevet ou du moins très très peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin - 0:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin - 0:17 | |
| |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin - 0:41 | |
| Oui, tout à fait !
Bon, c'est prit en note pour les autres. Ça va faire un down, ensuite les vacances, ça va faire un UP ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin - 8:21 | |
| - |flO| a écrit:
U bent stom mijn vriend
Depuis quand tu spreek Nederlands ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin - 13:57 | |
| Depuis ma naissance... Origine néerlandaise
Enfin dsl j'avais envie de balancer une connerie lol
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Juin - 15:23 | |
| - Raven a écrit:
- Moi c'est bon, je ne révise pas pour le brevet ou du moins très très peu.
J'ai déjà passé mon brevet la semaine dernière et j'ai déjà mes notes. 'Tout cas bonne chance à ceux qui font leurx exams'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|