| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 22:14 | |
| J'trouve ça dommage de cut off comme ça alors qu'on est en pleine improve (tavu la classe j'suis bilingue) Anyway, à bientôt mec. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 22:17 | |
| Arf, dommage TMD.
Pas besoin de te Supp, tu peux revenir quand tu le souhaite.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 22:24 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Arf, dommage TMD.
Pas besoin de te Supp, tu peux revenir quand tu le souhaite.
Non mais le truc c'est que j'ai utilisé mon adresse MSN pour mon compte ici, et mon MSN bug à mort, donc j'préfère que vous me supprimiez, s'il vous plaît . Sinon merci à tous et à bientôt ! |
|
| |
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 22:39 | |
| Ah, si c'est ton souhait, je le fais.
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 23:13 | |
| Et pour les titres tags ? | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 23:18 | |
| Je veut bien le remplacer - Spoiler:
La ou il y a des la gène il n'y a pas de plaisir .
| |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 23:39 | |
| T'inquiète Reds, CT is in da place. Je vais voir comment qu'on va faire ca ! Tu gardes ton titres toi, t'inquiètes^^ | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 14 Juin - 23:45 | |
| bah au pire, on me donne le titre world a la place hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:04 | |
| J'ai penser a quelque chose. Je méttrais ça en Place surement au PPV.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:04 | |
| T'es gentil mon kiki, t'en parle à la Coallition ! Sinon on vient tous te démonter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:07 | |
| Ba. je décide de votre futur, c'est aussi simple que ça.
| |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:08 | |
| CoAllition < Euklides | |
|
| |
| |
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:13 | |
| Je me tâte à arrêter de feuder.. Soit j'ai un adversaire qui va pas poster, soit c'est moi qui peux pas poster.. Donc là je sais pas trop quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:14 | |
| T'inquiete, les vacances arrivent, tu va avoir plein de temps :sisi:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:20 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
Ba. je décide de votre futur, c'est aussi simple que ça.
Je passe en Seconde ? | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:21 | |
| C'est pas le temps mon -mes- problème-s- lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 0:23 | |
| Ba pour les adverssaires, il faut dire que tu as pas eu de chance en ce moment, Trice a eu la meme période, mais je vais te mettre un truc plus stable apres le PPV.
| |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 3:18 | |
| je serais on peut dire absent pour une duree a cause de l ordi ki recoit plus de connexion depuis maintenant 3 jour. donc si je viens pas vous savez pourquoi. la je suis oblige d ecrire sur ma ps3. | |
|
| |
Goldust » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 631 Age : 33 Localisation : Riom Loisirs : Foot & Catch Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 10:18 | |
| Encore en stage. Eh oui. Cette fois-ci, c'est pour 4 semaine. Je suis en stage à partir de Lundi jusqu'au 11 Juillet mais je reviendrais malgré tout, tout les vendredis et je serais là les week-ends. Vous pouvez me donner des matchs, je ferais mes RP le Vendredi soir ou le Samedi dans la journée. | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 13:48 | |
| bon stage, et nico faut qu'on en parle sur msn tu peux pô quitter comme ça x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 14:54 | |
| Quelques soucis pour moi.
Ou j'arrive à arranger ça dès ce soir, et je peux booker, ou non, et je serais moins là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 17:33 | |
| ésperons que tu régleras ça alors.
| |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 21:37 | |
| - Kane | Ced' a écrit:
je sui parti paske j'avais pas envie de rester avec des abrutis qui comprennent rien à la vie, j'espere vivement que leur famille creve parce que moi j'ai vu trop de mort dans ma vie en si peu d'année, pas de ma faute si je depresionne souvent a cause de ça, ils ont pas vécu ça ( certains ) et donc ils croient que c'est facile, mais j'égorgerai bien un membre de leur famille pour voir leur réaction, car ce que je veux voir, c'est des pleurs, de la tristesse, de la peur ... Je revien pu sur cete fed remplie a 3/4 d'imbéciles sans cervelle, qu'ils vient comme ils le souhaite, j'espere une chose .. Qu'ils brûlent en enfer et que Dieu aie pitié de leur sombre âme débile. Pour infos c'était sur Msn ! il Ma dit de posté sa, pr Je ne sais pu trop quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 15 Juin - 21:43 | |
| Scoop info Orange : Le taux de consommation de canabis à triplé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|