| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 2:57 | |
| A partir de ce jeudi, je partirais en vacance pour un mois. Je reviens le 28 juillet. Je pourrais néanmoins me connecter de temps en temps | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 4:28 | |
| Bonne vacances à tous les coquinous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 18:42 | |
| Tu partiras la conscience tranquil au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 20:57 | |
| On s'en serait douté mais je vous l'annonce quand même, pour moi le monde du roleplay est fini maintenant. Je ne doute pas qu'un jour je reprenne goût et revienne feuder mais ce jour n'est pas prêt d'arriver maintenant, ça c'est certain. Donc je vous annonce qu'après moultes foutages de gueules pour cause de non feudage [je m'en excuse], je libère enfin ce bon Raven, au PPV je ne feuderai pas car j'ai envie qu'une personne digne ait ce titre, Joker en est une. Je n'aurais finalement pas fait tout ce que je voulais faire avec le corbeau mais c'est comme ça.. Je reste cependant en partie hors-gimmick, moins actif mais je suis toujours là. Si une personne bienvieillante pourrait changer mon pseudo en un banal RVD59 ce serait sympathique.
Sur ce au revoir mes amis et à plousse en partie hors-gimmick. | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 21:10 | |
| Dommage, mais bon, ça arrive de plus avoir du tout envit de feuder. Je chance ton pseudo. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 21:14 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Dommage, mais bon, ça arrive de plus avoir du tout envit de feuder. Je chanCe ton pseudo. Je chanGe | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 25 Juin - 21:16 | |
| Content que tu restes en V.I.P . | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 3:14 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Dommage, mais bon, ça arrive de plus avoir du tout envit de feuder. Je chanCe ton pseudo. Je chanGe Ouais bon, je vois que t'es content que j'ai fais une faute aussi évidente ! | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 3:25 | |
| Deuxiéme Champion qui repart dans le même mois... En espérant ton retour au plus vite dans le monde du Role-Play. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 9:43 | |
- S.A.S. a écrit:
Dommage, mais bon, ça arrive de plus avoir du tout envit de feuder. Je chanCe ton pseudo. Je chanGe
Ouais bon, je vois que t'es content que j'ai fais une faute aussi évidente ! Qu'est ce qu'elle la pute là ?! Hein ! C'est pas parce que t'es bonne que tu vas commencer à me les briser ! Tu me parles encore une fois comme ca, j'tarrache le gros colon par la bouche et j'te l'fait bouffer, tu piges ?! ( voilà comment faut parler aux femmes :sisi: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 12:59 | |
| SAS, tu fais chier.Et puis tu parles bien à ma M&M's ! Sinon j'te botte le cul ok ? Dernière fois ! Et après j'te fais bouffer tes testicules ! |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 17:19 | |
| Voilà, mon oral est passé. Me voici à présent en vacances, ce qui signifie donc que je vais pouvoir feuder. | |
|
| |
New Jack » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 259 Age : 31 Localisation : Dans le lit de ta copine ! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 17:27 | |
| Bon retour à pleins temps. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 18:52 | |
| - S.A.S. a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Dommage, mais bon, ça arrive de plus avoir du tout envit de feuder. Je chanCe ton pseudo. Je chanGe
Ouais bon, je vois que t'es content que j'ai fais une faute aussi évidente ! Qu'est ce qu'elle la pute là ?! Hein ! C'est pas parce que t'es bonne que tu vas commencer à me les briser ! Tu me parles encore une fois comme ca, j'tarrache le gros colon par la bouche et j'te l'fait bouffer, tu piges ?! ( voilà comment faut parler aux femmes :sisi: ) C'est sa manière de dire qu'il est fou de moi... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 18:53 | |
- S.A.S. a écrit:
- S.A.S. a écrit:
Ouais bon, je vois que t'es content que j'ai fais une faute aussi évidente ! Qu'est ce qu'elle la pute là ?! Hein ! C'est pas parce que t'es bonne que tu vas commencer à me les briser ! Tu me parles encore une fois comme ca, j'tarrache le gros colon par la bouche et j'te l'fait bouffer, tu piges ?! ( voilà comment faut parler aux femmes :sisi: )
C'est sa manière de dire qu'il est fou de moi... Si ca pouvait être réciproque ... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 20:34 | |
| - RVD59 a écrit:
- On s'en serait douté mais je vous l'annonce quand même, pour moi le monde du roleplay est fini maintenant. Je ne doute pas qu'un jour je reprenne goût et revienne feuder mais ce jour n'est pas prêt d'arriver maintenant, ça c'est certain. Donc je vous annonce qu'après moultes foutages de gueules pour cause de non feudage [je m'en excuse], je libère enfin ce bon Raven, au PPV je ne feuderai pas car j'ai envie qu'une personne digne ait ce titre, Joker en est une. Je n'aurais finalement pas fait tout ce que je voulais faire avec le corbeau mais c'est comme ça.. Je reste cependant en partie hors-gimmick, moins actif mais je suis toujours là. Si une personne bienvieillante pourrait changer mon pseudo en un banal RVD59 ce serait sympathique.
Sur ce au revoir mes amis et à plousse en partie hors-gimmick. Pas de soucis Nico, tu peux juste quand meme me Booker ton match pour ce Pay Per View ou pas ?
| |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 20:52 | |
| Pareil pour moi.. Je suis moins actif depuis quelque temp.. J'ai plus du tout envis de feuder ici.. Je préfére me consacré a une fed qui est nouvelle ou Euk' et .. Si une personne pourrait changer mon pseudo en Mick sa serait sympa. Merci je reste quand même en hors gimmick. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 21:55 | |
| - Eugene a écrit:
Pareil pour moi.. Je suis moins actif depuis quelque temp.. J'ai plus du tout envis de feuder ici.. Je préfére me consacré a une fed qui est nouvelle ou Euk' et .. Si une personne pourrait changer mon pseudo en Mick sa serait sympa. Merci je reste quand même en hors gimmick. Toi On s'en fou | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 26 Juin - 23:00 | |
| - Shane 'O © Euklides ™ a écrit:
- RVD59 a écrit:
- On s'en serait douté mais je vous l'annonce quand même, pour moi le monde du roleplay est fini maintenant. Je ne doute pas qu'un jour je reprenne goût et revienne feuder mais ce jour n'est pas prêt d'arriver maintenant, ça c'est certain. Donc je vous annonce qu'après moultes foutages de gueules pour cause de non feudage [je m'en excuse], je libère enfin ce bon Raven, au PPV je ne feuderai pas car j'ai envie qu'une personne digne ait ce titre, Joker en est une. Je n'aurais finalement pas fait tout ce que je voulais faire avec le corbeau mais c'est comme ça.. Je reste cependant en partie hors-gimmick, moins actif mais je suis toujours là. Si une personne bienvieillante pourrait changer mon pseudo en un banal RVD59 ce serait sympathique.
Sur ce au revoir mes amis et à plousse en partie hors-gimmick.
Pas de soucis Nico, tu peux juste quand meme me Booker ton match pour ce Pay Per View ou pas ?
Booker c'est no soucy dude. NB : Je booke le match demain si c'est pas trop tard, car bon là j'ai reçu du monde :s. | |
|
| |
Bret Hart » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 746 Age : 30 Localisation : Derriére toi ! Bouuuuh ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 27 Juin - 0:15 | |
| - Randy Keith Orton a écrit:
- Eugene a écrit:
Pareil pour moi.. Je suis moins actif depuis quelque temp.. J'ai plus du tout envis de feuder ici.. Je préfére me consacré a une fed qui est nouvelle ou Euk' et .. Si une personne pourrait changer mon pseudo en Mick sa serait sympa. Merci je reste quand même en hors gimmick.
Toi On s'en fou Connard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|