| Absence | |
|
+27Link » Tiny « Orly Candice Michelle the_dead_man `Chris Jericho_x3 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Bret Hart RVD59 » Randy Orton Trice HK Christian Cage » CT AJ Styles Goldust Edge » Snip-13 SSJ4 TeaM 3D D.I.M.E What22 DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ YoMax Shad | Cryme Tyme JHM Damn putain de 23 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juin - 17:03 | |
| - Citation :
Well, par ou commencer ?
Je vais aller droit au but. Je suis maintenant Admin principal depuis maintenant plus de 4 mois, j'ai beaucoup donner et c'est vrai que ce loisir me plait toujours autant.
Mais, ca fais longtemps que je savais que je ne pourrais pas etre a 100 pourcent pendant les vacances, et ça, je le savais depuis longtemps pour plusieurs raisons :
- Premierement, vous etes quasi tous en vacances maintenant, le seul petit probleme, c'est que moi, je suis pas en vacances vu que je bosse, peu de menbres içi bossent, d'ailleurs, moi et Dimé, on doit bien etre les seuls il me semble.
Vous avez bien plus de temps que moi pour la plupart. La fed est en pleine croissance, et ca, c'est parfait pour nous, mais la fed grandissante, moi, ayant de moins en moins de temps en été, c'est que j'ai pas de Vacances, je taffe 5 jours sur 7, j'ai ma copine, mes potes et plein d'autres choses. Ce qui fais que a partir de la semaine prochaine, je ne serais plus Admin principal de la fédération. Je resterais Booker, je ferrais maxi un match et un segment par Show, mais il faut une nouvelle tete pensante a la PWF.
Et puis, ca ne peut que faire du bien a la PWF. Nouvelle tete = nouvelles pensées, choses neuves pour la PWF. Bien sur, je ne vais pas donner mon role a n'importe qui. Je veux quelqu'un qui puisse le devenir 3 mois.
En gros, pendant les grandes vacances, apres, si il trouve qu'il a le temps, pourquoi pas rester, mais si il pourras pas a la rentrer, normalement, c'est une fase plutot creuse pour moi, donc, je pense tres bien que je pourrais réintégrer mes fonctions a ce moment la.
Conway est je pense le meilleur pour ce poste, il a tout pour lui et a deja gérer ça. Ca serais mon candidat préféré, apres, Max, c'est a toi de décider si tu accepte ou non.
Pendant les vacances, je pense que plus de Bookeurs auront plus de temps. SSJ4 m'a deja dit qu'il pouvait booker 2 matchs par Show maintenant et je l'en remercie beaucoup. Ground Zero serais un nouveau départ de trois mois pour la PWF.
Conway, j'aimerais une réponse de ta part, quelle qu'elle soit, je la respecterais, et si elle est négative, candidater vous içi. Ce que j'ai annonçer a mon Staff. Conway ne pouvant pas, je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur proche. Yomax et Miss ont pas assez de temps pour assurer a 100 pourcent, mais quoi qu'il arrive, je me retire de l'administration Next Week, donc, si on a rien next Week, je ne sais pas ce qui va se passer pour la fed. | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 28 Juin - 19:00 | |
| Ok CT et Ric pourront diriger tranquillement j'espère . | |
|
| |
the_dead_man » PWF Legend «
Nombre de messages : 1055 Age : 30 Localisation : Death Valley Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Les fed Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Juil - 10:06 | |
| Désoler d'être tout le temps absent mais comme vous le savez, j'ai de gros problème avec internet donc je vous demande de changer mon nom en the_dead_man et je libere Undertaker, merci a tous... | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| |
| |
What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Juil - 11:52 | |
| Vous pouvez libérer New Jack j'ai plus du tout envie de feuder, je participerai que dans le hors fed je pense...Vous pouvez changer mon pseudo en What22 merci. | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 1 Juil - 18:37 | |
| Ok , sa fais plus de VI¨P que de E feudeur je crois maintenant simpa pour les book | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 21:22 | |
| Gros soucis pour moi...
Ca se règleras demain, mais d'ici demain soir...Ca sera pas ca pour moi, bann le premier qui fait chier. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 21:59 | |
| Je débann le premier qu'il bann . | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 22:08 | |
| - Raven a écrit:
- Je débann le premier qu'il bann .
Si jte bann', t'auras du mal à te débann' | |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 22:15 | |
| Mais si j'te bann avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 22:20 | |
| On fais la course ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 22:24 | |
| Rooo, 2 minutes xD Pleure pas mon coeur^^ | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 22:29 | |
| Abus de pouvoir, demande de bann. Vas-y venge toi Jojo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 22:31 | |
| Depuis quand tu m'appelles Jojo ? Il payerat bien assez tôt .. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 23:34 | |
| | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 23:43 | |
| On aspire à ce que des têtes tombent... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 23:44 | |
| Sâge parole maître nain :sisi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 3 Juil - 23:44 | |
| On est les rois du Kung Fu, dommage que tu sois trop mou ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Juil - 3:18 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- On fais la course ?
Ça va vous passez quand le trip d'être admin ? Car là on dirait que vous l'avez jamais été. Si vous vous montriez un peu plus mature, ça nous rassurerais moi et Yoyo. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Juil - 3:20 | |
| Va dire ça à un mec qui bann le co admin pour faire mumuse . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Juil - 3:22 | |
| Ouais justement je parlais surtout plus à lui qu'à toi. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Ven 4 Juil - 3:23 | |
| J'me disais aussi, je suis sage moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|