| Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) | |
|
+5Lita / ¤ M&M ¤ Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme YoMax Christian Cage » CT 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 1:49 | |
| Premièrement, malgré le titre, ce topic reste sérieux... Le message que j'ai pu lire de notre cher Damn23 (Jo^^) m'as quelques peu pas vraiment touché, mais atteint. Fait réaliser 2-3 trucs... Donc, ici, dans ce topic, vous aurez le droit de dire ce que vous pensez de moi, que ce soit en bien et surtout en mal. Les règle du topic sont :-Ne pas exagérer ses propos -Rester constructif, si possible trouver une solution a ce que vous avez dit. -Rester sérieux, et donc, pas de joke. Ce topic sers à me faire comprendre comment je tourne mal, pas à me faire rire. J'accepte les critiques, profitez-en ! -1 post par personne. A chacun de mes posts dans le topic, vous aurez le droit de reposter.Maintenant à vous. Je tiens juste à remercier : JHM pour sa gentilesse, mais pas ses blagues^^ Jo, pour m'avoir fait faire ce topic ! Take care of your freakin' knee ! Dimé, pour être toujours un peu trop sec et violent quand y pense. J'attend son poste^^ Tous ceux qui répondront à ce topic Tous les blaireaux qui liront mais ne posterons rien. En même temps, si vous me connaissez pas un minimum, vaux mieux Et tous les autres ! Vous aurez un tout nouveau CT après WM ! Youhou ! Thanks. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 1:56 | |
| Mais t'es vraiment un ... Je t'aime. | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 1:57 | |
| Comment je fais si Un post suffit pas ... ? xD
Non, sérieux, arrete juste de mitoner quelques fois et ca seras parfait. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 2:00 | |
| Moi je t'ai déja tout dis sur MSN mais ça me provoque des sensations incroyables à certains endroits quand je te dis ce que je pense . Voila, tu as juste un égo parfois chiant, t'as tendance à te penser meilleur que d'autres ces derniers temps. Mais comme dit, j'suis sûr que tu peux améliorer ça à condition de coups de pieds au cul régulier . | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 5:28 | |
| Bah voyons... T'essais d'être parfait ?! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 5:54 | |
| C'est quoi le but de ce topic ? Que tu changes ta personnalité pour qu'elle plaise aux autres ? C'est pathétique. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 13:25 | |
| Yoyo : Euk' : J'ai adoré le début. La suite moins Jo : Angle RULLZ ! M & M's : Non, je le suis déjà Hired l'elsassich : J'adore ta deuxième phrase ! +1000^^ | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 13:41 | |
| J'espère jamais t'voir traiter quelqu'un d'boulet parce que putain .. | |
|
| |
Trice » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 864 Age : 32 Localisation : Massilia Face / Heel ? : VIP Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 14:00 | |
| Max est déchainer woooooooooooooooooo | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 15:22 | |
| D'un coté j'me défoule mais j'rentre dans ton jeux qui est a mes yeux pas de changé mais surtout de faire encore parler de toi (parceque au lieu d'allé voir les personnes directement , faut que tu face encore un topic qui serre a rien ici comme pour ton WM , comme pour ta sap et j'en passe)
Soit j'fait s'que j'pense qu'il y ai le mieu a faire....Continué a t'ignoré jusqu'a s'que tu redescende sur terre... Sacré dilème... | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) Lun 24 Mar - 17:09 | |
| - Rob Conway / Hired Killer a écrit:
J'espère jamais t'voir traiter quelqu'un d'boulet parce que putain .. THATS MY NIGGA !! +3 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) | |
| |
|
| |
| Défoulez-vous sur CT (Copyright Jo) | |
|