|
|
| New Jack VS Bobby Lashley » BUILDING UP #2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: New Jack VS Bobby Lashley » BUILDING UP #2 Mar 25 Mar - 3:07 | |
| Le nouveau devra faire ses preuves contre un lutteur montant de la PWF. | |
| | | What22 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1980 Age : 30 Localisation : Bretagne ^^ Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: New Jack VS Bobby Lashley » BUILDING UP #2 Mar 25 Mar - 19:18 | |
| » Building Up # 2 Bobby Lashley vs New Jack « | New Jack arrive à la gare de Compton California pour allez s'entrainer dans la salle de sport Gold Gym. | | New Jack | » Putain ce train a toujours du retard, ta vu ça nous les noirs on est traiter comme des chiens. Il fait moins trois degrés et on doit prendre un foutu train pour aller bosser. Regarde ce vieux, matte sa tete il doit avoir quarente piges on dirait qu'il en a cinquante shit man. Et regarde moi ce beau blanc avec sa belle montre, son beau chapeau quel crevard. [L'homme en question ce retourne] Quoi ta un problème tu te crois fort par rapport à un black pauvre connard ? [L'homme semble un peu terrifier et continu sont chemin] C'est ça casse toi avant que je te nique ta gueule. [New Jack monte dans le train] « | New jack est dans le train, qui contient qu'un homme d'une vingtaine d'année tout au plus. Puis New Jack s'assoie et mais de la music de Malcom X à fond | | Jeune Homme | » Eteint ta zic de merde ou je prend ton portable et je te jure que je te le l'eclate dans ta gueule. « | New Jack | » What ? Ramene tes petites fesses alors si ta des couilles. [New Jack sort son paquet de cigarette et en prepare une][/b] « | Jeune Homme | » [Le Jeune Homme arrive devant New jack] Je t'es dit d'eteindre ton portable, tu piges ? « | New Jack | » J'vé t'expliquer un truc, ici t'es pas chez toi, ok ici t'es chez moi alors c'est pas une fiotte comme toi qui va me dire quoi faire. [b][New jack tout calme, allume sa cigarette] Maintenant va t'assoir pauvre merde. « | Jeune Homme | » [Le Jeune Homme prend le portable de New Jack et le balance part terre] Oué tu va voir sale fils de pute que les blanc de Compton sont pas des fiottes [Le Jeune Homme donne un coup de point dans la tete à New Jack] « | New Jack | » [New Jack laisse tomber sa cigarette et se jette sur le Jeune Homme, les deux hommes tombe part terre et New Jack donne des coups de points dans la tete du Jeune homme qui saigne abondament] Alors sale pute tu crois pouvoir venir me niquer la gueule comme ça. Ta gueule est pleine de sang, de ton sang tu va crever comme un chiens comme mes freres, comme mes potes que toi et ta race de merde avez tué. Essaye pas de crier y'a personne dans ce train apart nous. T'es comme un chien là. T'es comme Bobby Lashley dans quelques jours. Alors tu dit quoi là grosse petasse. [Le Jeune Homme lui fait un doigt d'honneur] Va te faire enculer sale batard, [New Jack lui met un coup de pied dans le dos puis s'acroupi] Tant veut encore j'ai toujours de la force pour niquer des connards de ton genre. [New Jack lui crache dessus] J'espere qu'a l'hosto' il ont le cable, il pourront de montrer comment je t'es peté la gueule. Vu que la c'etait un aperçu, Lashley est peut etre noir mais pas assez pour nous representer. J'espere qu'il sait de quoi je suis capable. Je peut faire couler le sang, brisser des os [New Jack fait le bruit des os qui cassent] Je peut tuer sur le ring, je suis imprevisible, je suis incontrolable, je suis New Jack a Real Original Gangsta' Motherfucker ! Et la je vais faire ce que tout mes frere auraient voulu que je fasse. [New Jack sort sont Glock 17] Tu le voit ce gun, hein tu le voit sale fils de pute ! [New Jack le colle à la bouche du Jeune Homme] Tu va crever, comment il voudront de faire une autopesie il devront passer une semaines à retrouver les morceaux de ta gueule dans ce train. Tu va voir la mort en face. Ouai maintenant c'est fini [New Jack charge sont Glock 17 et le pointe vers la victime] On ce voit en enfer fils de pute ! [Le train s'arrete et les portent s'ouvres avant que New Jack puisse tirer] Shit, putain faut que j'meu casse d'ici. « | Policier | » [Le Policier pensant]Mmmmmm il est midi, ouf c'est tellement chiant quand il n'y pas d'action. Bon allé je vais prendre un bon sandtwich au jambon ? Hummm non, au fromage. [Le Policier voit New Jack courir avec un Glock 17 dans la main] Vous là arreter vous tout de suite ! [le Policier court apres New Jack et reussit à le faire tomber par terre] Ne bougez pas je vous emenne au poste [New Jack ce debat mais le policier lui mais les menottes et reussit avec l'aide de trois coequipier à le mettre dans la voiture.] « | Puis les trois policiers sont dans la voitures avec New Jack et partent au commisariat | | To be continued | | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: New Jack VS Bobby Lashley » BUILDING UP #2 Mer 26 Mar - 16:33 | |
| || Bobby rentra dans le train, puis il voit son voisin , il s'aproche et lui dit |||| The neighbour ||He Bobby , ques que tu fait ici , tu prend Jamais le train d'abitud .|| Bobby ||Salut charl comment sa va ? bin je prend le train car je vais voire un amie , oui c'est vraix que je le prend rarement mais je le prend quan meme de temp en temp et toi ques que tu fait ici ?|| Charl ||Oui moi sa va , bin je suis ici car je vais voir ma grand mere a L'hopital .|| Bobby Lashley || ok , et rien grave avec ta grand mere au moin ? || Charl ||Bin je c'est pas parce que se matin ma famille mon apelle 2 minute apre que je te vue dans les escalier .|| Bobby ||Ha ok bin tu sera sa sur place alors , bon moi je m'arrete ici alors a plus tard peu etre se soire allais a plus ciao .| Bobby sortie du train puis va sur le parking qu'il avais juste a coter prend sa voiture puis pars sur la route | | Puis il se dit ||| Bobby ||il est deja 13h50 , et bin je suis vrement en tard a cause de se trian qui a mis lomtemp a arriver , mais bon c'est pas grave j'ai juste a metre la seconde et sa sera bon , mais c'etais que meme bizzard se message qu'il ma envoiller Dom , bon nous allon voire ques qui se passe , tin je suis arriver .| Bobby arriva dans un endroit tres special , il dessent et rentre || Il entre puis il voit son amie Dom il va le voire et dit ||| Bobby ||ques qu'il se passe , pourkoi mas tu envoiller se message , je suis venu des que j'ai pue , alors ????|| Dom ||Bon je te envoiller se message car il faut quon se parle , perce que j'ai su que tu etais a la nouvelle Federation la PWF si je me trompe pas ,et bin je tes fait venir ici car il faut que tu me parle un peu comment tu va faire , et je te fait venie dans notre endroi secret que je t'avais faire voire il y a asser lomtemp mais bon c'est pas de sa quon parle , vasi vien .|| Bobby et Dom allair dans une salle seul pour discuter un peux ||| Bobby et Dom entra sasoit puis Dom commence a dire ||| Dom ||Alors Bobby je c'est que tu a un match Fasse a New Jack , alors vasi dit moi ques que tu en passe de ton match et de lui aussi quan meme , alors ??? || Bobby ||Bin oui j'ai un match a la PWF contre New Jack , et ques que je pense dem on match et de lui et bin c'est que il est PWF legend qui c'est tres bien se batre mais moi j'ai toujour pas perdu mais manier de combra je te rassur , puis notre match c'est un match sens importance pous lui car il doit se dire c'est un nouveaux je le bat comme je veuc alors que moi si je le bat tous les federation et sous le chok mas bon lui a et arrogent agressif que moi je suis un marine et un vraix pas comme cena ou autre moi j'ai vrement etais sur le terrain tuer des gens pour mon pays que j'aime temp alors que New Jack lui n'a rien fait , moi j'ai fallit mourire sur le terrain alors que lui ou il etais je c'est pas mais se soire en tous que je vais pas laisser ma chance de la batre de de prouver a tous que je vaux qu'elle que chose meme plus que a la WWE , j'aime mon pays et mon me soutiendra comme il la fait jusqu'a mintenen je suis un encien solda mais j'ai toujour se sang de combattant , alors ce soire je gagnerais mon match et tous le monde me respectera . toi tu est trenkille ici comme d'abitude, moi je vais allais sur ce ring pour montrer que je suis pas un fille . Je suis un marine et je resterais Un marine et comme on dit tous ici samperfie, mon sang sera toujourd le sang d'un guerier , donc personne ne peux me donner des autre quand on me parle moi le Marine qui represent l'amerique alors bon voila je croie que j'ai un peu tous dit , tu a autre chose a me dire ou pas Dom .|| Dom ||Ha tu me rassur je vois que tu a toujour se sens de combattans ces bien sa va t'edait tu veras puis non j'ai plus rien a te dire mais a te montrait alors je vais te la montrais mintenen que tu ma un peu parler de ton match et de ton adversair , vasi vien .| Les deux homme sorte de la piece puis sorte du Batiment , il vons sur le Parking ||| Dom ||Voila ma nouvelle voiture quon ma filler cele que Brian m'avait donner on me la defonce donc j'ai dut en faire une autre mais mieux alors que que tu en dit .|| Bobby ||He Bin vrement bien , elle est noire j'aime mieux parce l'autre etais magnifique aussi mais celle la tu doit pas l'avoire finit , bon moi je vais y aller parce que je doit quan meme repasser cher moi avant de faire mon match donc aller j'y ver || Dom || Ha oui merde j'ai pas vue l'heure bon juste un dernier truk tien les cles de la Voiture faisant bonne ussage , car c'est pas un cadeaux quon peux faire tous les jours , alors tien , moi j'y ver ciao .|| Dom donne les cles a bobby et part dans ces bureaux , puis bobby monte deddant et par cher lui an laisser sa voiture danc L'usine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Jack VS Bobby Lashley » BUILDING UP #2 | |
| |
| | | | New Jack VS Bobby Lashley » BUILDING UP #2 | |
|